[CENT-HUIT]

7.2K 361 161
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ANDRIEU Août 2024 - Venezuela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ANDRIEU
Août 2024 - Venezuela





Deux petits bras s'enroulent autour de mes hanches et une petite tête se pose sur le bas de mon dos, je fais un petit sourire et je caresse doucement les petits bras de Mira. J'ouvre mes bras et elle passe devant moi, sa tête se pose sur mon ventre et je mets mes bras autour d'elle, j'embrasse le haut de son crâne et je caresse ses cheveux bouclés. Mira a récemment souffler sa huitième bougies, je ne sais pas trop si vous vous rendez compte de ça mais elle n'est plus un petit bébé, elle est grande maintenant, surtout en taille, je ne suis pas très grande de base mais le haut de sa tête arrive presque au niveau de mon abdomen. Où est l'époque où elle était aussi haute que trois pommes ? Je me demande encore... je regarde son visage qui a l'air apaisée par mes caresses dans ses cheveux, ses longs cils bougent et je peux enfin voir ses beaux yeux verts - bleus, on se sourit toutes les deux, elle devient encore plus une jolie petite fille, je me demande ce que ça va être plus tard, je suis certaine que ça va être une vraie beauté, Tarik et Nabil vont avoir du boulot. Je serais bien évidemment le genre tata, officiellement sa marraine le jour du mariage de Sofia et Tarik puisqu'ils ont décidés de me faire signer les papiers pour que le moment soit aussi fêter à ce moment-là. Je disais, je serais le genre de marraine à la couvrir si elle doit sortir, à aller la récupérer derrière le dos de ses parents mais je serais la première à lui répéter qu'il faut qu'elle se protège et qu'elle doit faire attention, même si je sais que Sofia et Tarik, seront indulgents là-dessus. Vaux mieux éviter les maladies ou les grossesses non voulus, bon je pense à ça maintenant alors qu'elle est majeure seulement dans une dizaine d'années... vous allez me dire, dans quatre - cinq ans, elle va sûrement commencer tout ça.


Mira - Trop contente que tu sois là avec Nana et les garçons Yaya. Je fais un petit sourire. Ça veut dire que les disputes ont presque disparu, je suis moins triste.

Aya - Je sais et nous aussi. Je te promet qu'un jour, ça va aller mieux définitivement et on sera tous ensemble, parce que tu sais quoi ? Elle secoue la tête de gauche à droite. Je suis certaine que quelque part, le bonheur nous attend mon ange, c'est écrit. Elle fait un petit sourire.

Mira - Je veux trop que tout le monde soit heureux et pas triste, c'est trop nul de voir les personnes que j'aime trop, être malheureux. Je caresse doucement sa joue.

Aya - J'ai jamais aimé ça non plus. J'embrasse son front. Mais tu sais tu as déjà fait beaucoup de choses pour tout le monde.

Mira - C'est vrai ? Je hoche la tête en souriant.

Aya - Si tu savais Mira. Elle fait un petit sourire et resserre doucement ses petits bras autour de mon ventre.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant