[QUARANTE]

12.1K 527 344
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Février 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Février 2018

Part 1.


Je suis en train de me déhancher dans la salle de bain de Nabil, AirPods dans les oreilles, je me brosse les dents au rythme de la musique dans mes oreilles, je me tourne en sentant comme une présence derrière moi, je m'étrangle presque avec mon dentifrice, il explose de rire et je recrache tout dans l'évier, je rince ma bouche et je me tourne vers lui.

Aya - Mais ça va pas dans ton crâne ?! Je le frappe plusieurs fois, il me bascule sur son épaule et je pousse un cri. Nabil pose moi tout de suite.

On bataille tous les deux mais Nabil me jette presque dans la cabine de douche, il actionne l'eau avant de retenir un peu la porte, je grogne et je l'insulte de tous les noms, il me regarde derrière la vitre en étant complètement mort de rire, il quitte la pièce et je ressors de la douche en soufflant.

Aya - Gros connard putain. Je retire mon teeshirt que je remets immédiatement contre ma poitrine quand j'entends Nabil revenir, je ferme la porte rapidement qui claque dans sa tête.

Nabil - Mais t'es tarée ! Je me retiens de rire.

Aya - J'étais à poil Nabil. Il grogne. Tu voulais me dire quoi ?

Nabil - Tu vas être en retard. Je lève les yeux au ciel. Putain j'vais avoir une bosse.

Aya - Le karma Nabil. Je verrouille la porte et je vais prendre une douche rapidement.

J'étais à l'heure pour pouvoir partir sur le tournage du clip qui a lieu uniquement aujourd'hui, mais Nabil a décidé de me mettre en retard avec ses conneries. Je ressors de la douche, je m'essuie et j'enfile mes sous-vêtements propre et mes vêtements, je démêle rapidement mes cheveux et je sors de la salle de bain en la laissant propre derrière moi.

Je vais vérifier mon sac de sport pour voir si j'ai bien pris toutes mes affaires pour ma journée, je sursaute quand Nabil pince mes côtes, je le regarde se rafalé dans son lit un peu plus loin.

Aya - Tu as vraiment décidé d'être casse couilles aujourd'hui ou quoi ? Je ferme mon sac.

Nabil - Ouais, j'te fais évacuer ton stresse comme ça.

Aya - C'est clair que tu l'évacues mais tu fais monter autre chose en pression. Il pouffe de rire.

Nabil - J'peux venir ?

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant