[QUATRE-VINGT-QUATORZE]

10.3K 452 118
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ANDRIEU Avril 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ANDRIEU
Avril 2022





La musique démarre et je regarde Elisa, on sourit toutes les deux et on commence à danser devant notre petite armée, je me regarde dans le miroir et je peux pas m'empêcher de sourire. Je suis trop heureuse d'avoir retrouver le parquet depuis maintenant deux mois, les sensations sont toujours les mêmes, voir même complètement décupler puisque ça m'a vraiment manquer de pouvoir danser. Je bouge mes hanches au rythme de la musique et mon corps suit le rythme, nos filles et les quelques garçons réagissent à chaque fois que quelque chose leur plait réellement, on s'arrête un peu avant la fin de la musique, c'était juste pour leur montrer ce que l'on allait apprendre aujourd'hui pour finaliser les changements de notre nouveau programme. Il faut que l'on soit tous prêt avant la fin du mois puisque nous participons à un gros championnat de danse hip-hop ici, en Europe. Nous sommes un peu la tête d'affiche puisque en décembre dernier, notre petite armée est devenue championne d'Europe et je suis pas plus fière que actuellement.


Danser me permets toujours autant de m'évader, même si aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre de ma vie et ce qui m'arrive, mais il y a toujours autant des coups de moins bien, il faut bien. Et tout ces mois accumulés sans pouvoir danser, je les rattrape à chaque entraînement, je prend presque pas de pause et je bosse autant que notre équipe car malgré tout, je dois récupérer de mon niveau, de ma forme physique aussi et je travaille là-dessus. J'ai déjà pas mal perdu de mes kilos de grossesse grâce à mon alimentation, je pourrais clairement rester comme je suis physiquement mais autant dire que j'ai totalement perdu tout mon gainage et tout ces petits muscles que j'ai travailler pendant des mois pour devenir ce que j'étais physiquement.


À la fin de l'entraînement, c'est encore une fois moi qui quitte en dernière la salle de danse, je vérifie que j'ai bien tout récupéré derrière moi avant de marcher dans le hall, je regarde l'heure sur mon téléphone et je sors en dehors des studios de danse. Je dépose mon sac à l'arrière de la voiture de Nabil et je monte à l'avant, je relève la tête vers lui alors qu'il est installé côté conducteur, j'embrasse sa joue et je dirige mon regard vers l'arrière de la voiture.



Aya - Coucou mes petits monstres. Je souris en entendant des petits cris de leurs part. Oula, ils ont l'air sacrément en forme ces deux là. Je pouffe de rire et je récupère la chaussette de Zayan au sol, je la remets sur son petit pied.

Nabil - Ils arrêtent pas de hurler l'un après l'autre depuis qu'j'les ai récupéré. Je pouffe de rire et je me remets bien dans mon siège.

Aya - Ils ont découvert qu'ils avaient des cordes vocales, on est foutu. Je hausse les épaules et je m'attache, Nabil s'engage sur la route pour rentrer jusque chez nous. Ta journée au studio ? Il souffle. Tant que ça ?

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant