[SOIXANTE-SIX]

10.5K 479 425
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 NABIL ANDRIEU 25 juillet 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NABIL ANDRIEU
25 juillet 2019





Ça fait quelques jours que nous sommes en Algérie, Sofia a un combat ici demain donc c'était grave l'occasion pour nous tous de prendre des vacances ici. Depuis que je suis arrivée et comme à chaque vacances j'ai une squatteuse dans mon lit, c'est pas ma meuf mais bien la deuxième meuf d'ma vie. Le pire c'est qu'elle prend tout le lit, sans penser à son vieux parrain qui a aussi envie de pioncer correctement, je m'assois sur le bord du lit et j'la regarde, t'façon vu l'heure, je vais grave pas me rendormir et rien qu'à voir combien elle dort bien, j'peux pas lui en vouloir.

Je la mets un peu plus sur le centre du lit pour éviter qu'elle tombe, je claque un boussah sur le haut de son crâne et je quitte ma chambre. Je regarde un peu mon téléphone pour voir si j'ai un message de ma meuf, elle est en ce moment en Espagne pour leur tournée en Europe, elle danse seulement le vingt huit là-bas si j'me souviens bien. J'sais que depuis qu'elle est partie, elle se lève grave tôt, je crois six heures du sbah, à sept heures elle est déjà en train d'faire du sport ou faire ses soins. C'est ouf l'évolution qu'elle a pris en même pas un an, déjà physiquement, elle est grave plus musclé et elle a l'air d'avoir plus confiance en elle mais aussi sur sa façon d'bosser, c'était une acharnée à l'époque et elle m'faisait toujours penser à mon reuf parce qu'ils ont la même détermination, aujourd'hui ça s'voit grave qu'elle est dans une équipe plus quali et professionnelle. J'suis heureux pour elle mais égoïstement, j'aimerais qu'elle soit avec oim à Paname, avec nous tous.

J'me pose sur les marches devant la maison que l'on a loué pour nos quelques jours de vacances et le combat de Sofia, j'm'allume une simple cigarette et j'm'attend à bientôt recevoir un message de ma meuf, j'me prépare à la casser en deux, comme j'le fais à chaque fois.





Je fronce les sourcils avant de relever la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Je fronce les sourcils avant de relever la tête. J'ai l'impression de rêver quand je vois ma meuf qui marche jusqu'à moi en souriant, son sac de sport sur l'épaule, putain mais qu'est-ce qu'elle fout là ? Je me lève et je jette ma cigarette, je marche jusqu'à elle, elle abandonne son sac au sol et trottine jusqu'à moi, je peux pas m'empêcher de sourire comme un putain de tahane, tout comme elle d'ailleurs, elle me saute dans les bras et j'la réceptionne en foutant mes bras autour d'elle, je glisse ma tête dans son cou pendant quelques secondes. Elle laisse traîner ses lèvres plusieurs fois contre ma peau.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant