[CENT-TROIS]

7.9K 373 145
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ANDRIEU  Septembre 2023 - Corbeil-Essonnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ANDRIEU 
Septembre 2023 - Corbeil-Essonnes





Je m'abaisse juste à côté de Nabil qui est dans la même position juste devant nos fils, déjà en train de leur parler. Aujourd'hui nos deux petits monstres entrent à la crèche, c'est pas encore l'école mais l'année prochaine oui, autant dire que ça me fait un petit coup au cœur, dans un peu plus d'un mois, ils ont deux ans ? Pourquoi ça passe aussi vite ? Pourquoi ça grandit si vite surtout ? Aujourd'hui est autant un grand jour pour eux que pour moi, je dois aller au studio pour annoncer ma décision au dirigeant même si ils ont plus au moins une réponse de ma part depuis une semaine maintenant, aujourd'hui c'est la rupture de contrat officielle et Nabil m'a dit qu'il allait m'accompagner. Je ne sais pas encore trop pourquoi car je pourrai le faire seule très clairement mais je crois qu'il prend déjà trop à cœur son rôle de mari manageur, enfin il va m'aider et être un peu derrière moi, comme d'habitude mais un peu plus officiellement. Je continuerai d'être libre sur mes choix mais c'est vrai que je me concerte toujours avec Nabil avant tout car même si on l'oublie, il est mon mari et c'est important qu'il connaisse mes choix de carrière et qu'il donne aussi son avis. Son avis a toujours été important pour moi, Nabil est clairement un moteur dans ma vie professionnelle mais aussi personnelle.


Nabil - Et pas d'bêtises.

Aya - Le plus important c'est que vous vous amusez tous les deux et que vous vous faites pleins de copains et copines. On regarde nos fils qui ont pas l'air trop stressés. Et oubliez pas, vous êtes des petits monstres. Je chatouille leurs ventres et ils rigolent.

Nabil - J'leur dit de pas faire de bêtise mais toi tu dis ça. Il secoue la tête et je lui lance un regard de coin.

Aya - Tu vas voir où ils vont finir mes talons dans deux secondes. Nos gosses sont nés pour faire exploser l'humanité Nabil, ne l'oublie pas. On se regarde tous les deux, il secoue la tête avec tout de même un petit rictus. Allez, câlin et boussah ?

Zayn - Ui. On fait un câlin tous les quatre et je les couvre de bisous alors que Nabil, embrasse qu'une seule fois le dessus de leurs crânes.


On s'approche avec eux de la pièce où nous devons les laisser, à l'endroit de leur section. Les jumeaux entrent timidement dans la pièce pour le moment en regardant autour d'eux, ils sont accueillit par l'une des femmes qui travaillent ici et qu'ils ont déjà rencontrer sur les deux entretiens que nous avons eu. Elle les emmène jusqu'au groupe et les autres enfants ont l'air de venir vers eux, avec Nabil on continue de les observer un long moment à la porte, je crois que comme moi, il veut vérifier que tout se passe bien.


Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant