[SOIXANTE-ET-UN]

8.7K 500 344
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 NABIL ANDRIEU 22 novembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NABIL ANDRIEU
22 novembre 2018




Nous sommes en novembre et j'pourrais dire que j'ai quasiment terminé de gratter et poser tout mes couplets, il me reste peut-être que deux trucs à faire et je suis complètement à jour sur l'album, Tarik lui reste aussi quelques trucs à poser. Mais pour le moment, j'ai un peu la tête ailleurs et sur l'organisation de notre prochain clip, je prépare tout ça depuis quelques semaines déjà, j'attendais juste les confirmations pour pouvoir prévenir notre équipe pour un peu préparé tout ça. Normalement le treize décembre nous serons en plein tournage sur certainement LE clip de notre passage dans le rap, on va s'asseoir tout en haut du plus grand monument de Paname, putain d'sa race.

Mais pour le moment je n'ai pas du tout la tête tournée en studio mais je suis à la salle avec Sofia. Comme à l'époque, j'y vais souvent avec elle, pour m'défouler et la boxe c'est le bon moyen de faire le vide, avoir une belle sœur qui a fait de ça son métier aide beaucoup parce que pour l'coup, j'ai que des bons conseils.


Sofia - Tu t'ennuies pas trop à l'appart ? On s'place au sol pour faire la planche.

Nabil - J'suis bien occupé avec son chat, j'ai l'impression d'avoir un gosse. Elle rigole. J'te jure putain, elle fait que des conneries.

Sofia - Peut-être qu'elle ressent que Aya n'est pas là, elle développe son caractère.

Nabil - Un caractère de merde comme elle. Elle rigole une nouvelle fois. Tu as fais un détour au Canada, hein ?

Sofia - Où ?

Nabil - Sofia m'prend pas pour un con, Aya m'a cracher le morceau. Je tourne la tête vers elle, elle regarde son téléphone qui nous chronomètre.

Sofia - Avec Sofiane. Pourquoi, elle t'a recontacter ? Elle tourne la tête vers moi et je fronce les sourcils.

Nabil - Tu as foutu quoi Sofia ? Je pose mes genoux au sol et je me relève.

Sofia - Je lui ai dit qu'elle devait arrêter ce qu'elle était en train de faire avec toi et Aya. Elle fait pareil que moi et me regarde. Je l'ai pas frappé.

Nabil - Encore heureux ouais.

Sofia - Nab...

Nabil - Nan, j't'interdis de prendre parti à tout ça putain, tu as une carrière et une famille, j'peux m'en occuper tout seul. Elle me lance un regard noir.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant