[SOIXANTE-DEUX]

9K 509 355
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO 8 février 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


AYA ZOUAOUI PELIDRIO
8 février 2019





Je souffle doucement en passant une main sur ma nuque, aujourd'hui nous dansons sur l'une des plus grosses scènes que j'ai pu faire jusqu'à maintenant dans ma carrière. C'est un gros concours de Hip-hop en Amérique, qui est assez suivi et très populaire, c'est la première fois que je participe et je suis plus que stressée. Pourtant tout va bien, depuis que je suis ici, mon genoux n'a pas flanché une seule fois et heureusement, je pense que d'avoir pris soin de mon corps à l'intérieure comme à l'extérieur m'a offert beaucoup.

Mais depuis que je suis ici, je suis souvent prise d'angoisse, je contrôle plus vraiment mes émotions, je vais plus facilement m'énerver ou même complètement craquer pour rien, pour vous dire, j'ai même cru le premier mois de mon arrivée ici, que j'étais enceinte. À cause de mes émotions qui était complètement chamboulée et aussi un retard de règles de quelques jours, j'en ai parlé avec Nabil et il m'a poussé à faire un test de grossesse ou aller voir un médecin. J'ai fais les deux, le test de grossesse était bien sûr négatif et le médecin m'a juste dit que c'est le changement de pays qui m'a complètement chamboulée et que je devais juste m'habituer à ce changement, que c'était rare mais normal.


Elisa - Ça va ? Je hoche la tête et je tourne en rond dans les coulisses. Qu'est-ce qu'il y a Aya ?

Aya - Je stresse. Elle sourit et elle me pousse à m'asseoir.

Elisa - Et dire qu'à l'époque, c'était moi à ta place. Je hoche la tête. Tu vas assurée Aya, comme toutes les choses que l'on a faites ici depuis le début. Regarde comment Parris a su te faire confiance pour plein de choses, je vois pas pourquoi tu angoisses comme ça alors que tu sais très bien que tu es celle qui assure le plus entre nous tous. Elle sourit.

Aya - J'arrive plus du tout à gérer mes émotions depuis que l'on est ici, ça fait un peu plus de six mois que ça dure. Je me comprend plus du tout, j'ai jamais été comme ça avant, j'ai toujours su gérer mes émotions. Je la regarde.

Elisa - Aya, depuis fin d'été deux milles dix sept tu as mis tes émotions en pause, tu as mis ton deuil de côté mais aussi ta vie, pour t'occuper de ta famille. C'est en arrivant ici, le fait d'être loin de tout le monde, seule et surtout, ne plus avoir besoin de gérer les problèmes des autres que tes émotions ont finit par te retomber dessus sans prévenir. Je l'ai vu directement, tu es juste en train de vivre ce que tu devais vivre il y a plusieurs mois maintenant. Elle pose sa main sur mon épaule.

Aya - C'est normal que je pense souvent à rentrer alors que je suis bien ici en même temps ? Elle hoche doucement la tête.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant