[CINQ]

9.7K 498 318
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIOFévrier 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Février 2017

On sort de ma voiture avec les garçons pour rejoindre chacun notre tour, pour ma part, je vais chez Tarik et Sofia. Je marche d'ailleurs jusqu'à leur tour en compagnie des garçons puisqu'ils habitent les tours juste à côté, je sens les garçons ralentir, je tourne la tête pour les regarder et ils commencent à courir dans l'autre, je fronce les sourcils avant de tourner à nouveau le regard droit devant moi, je recule un peu en voyant des hommes habillés en noir courir jusqu'à moi, je sais très bien qui ils sont grâce à leur brassard.

J'ai pas le temps de faire quoique ce soit qu'un des flics me plaque violemment au sol, sur le ventre, sur le moment je me débat un peu mais je n'arrive plus à bouger quand ses mains se resserrent autour de mes poignets bloqués dans mon dos.

Aya - J'ai rien fais putain ! Je sens comme un pied m'écraser la tête contre le goudron. Vous me faites mal ! Je commence à chouiner mais ils me font vraiment mal.

— Si on retrouve un truc sur toi, t'es morte ma belle.

Aya - J'ai rien. Le pied sur ma tête appuie encore plus dessus, enfonçant ma joue dans le sol, je grimace en fermant les yeux. Lâchez moi !

Nabil - OH ! Vous foutez quoi là ?! Je sens le pied se dégager de ma tête mais on me tiens toujours les bras. Lâche là toi putain.

— Fouille là.

Nabil - J't'ai dis d'la lâcher putain, t'es bouché ou quoi ?

— J'vais te demander de descendre d'un ton avec mon collègue avant que tu finisses aussi au poste Andrieu. J'essaie une nouvelle fois de me défaire de son emprise.

Sofia - Nab- il se passe quoi là ?! Putain il manquait plus que ça. Lâchez là, vous êtes malade de plaquer une femme au sol !

— On l'embarque. Le flic me relève sans difficulté, j'essaie de me défaire de son emprise.

Nabil - Elle a rien fait wesh vous êtes sérieux là ?! L'un des flics montre un pochon rempli de verte.

Aya - C'est pas à moi ça ! Je fume même pas putain ! Il me pousse jusqu'à la voiture mais je me débat en même temps. Laissez moi. Il me plaque contre la voiture pour me passer les menottes mais je bouge dans tous les sens.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant