[SOIXANTE-DIX]

9.1K 473 174
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO   Janvier 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Janvier 2020





Je repars déjà dans trois jours et j'avoue que je n'ai pas forcément envie. Ces fêtes de fin d'année avec tout le monde en France m'ont fait beaucoup de bien, mes batteries sont rechargées mais ça me donne vraiment envie de rester ici pour l'éternité. Pour mon anniversaire, après cette soirée avec Nabil, nous avons tous les deux été chez Tarik et Sofia qui m'ont organiser un petit anniversaire surprise qui n'était pas si surprise que ça, je dois l'avouer. Nous avons passés l'après-midi tous ensemble avec les garçons, les filles et les petits, j'ai bien évidement laisser ma bague de fiançailles à l'appartement, comme à chaque fois que nous sortons. Je la porte seulement quand je suis à l'appartement et que je suis sûre de voir personne... rien que pour ça, j'ai hâte de repartir pour pouvoir la porter un peu plus facilement.

Aujourd'hui, Mira et Taym vont passer la journée et leur nuit avec moi et Nabil. Mira a retirer son plâtre il y a deux jours, elle a retrouvé le sourire même si, elle doit toujours faire autant attention car son bras reste fragile, rien que de voir ma nièce avec le même sourire qu'avant, ça me fait sourire moi-même. J'étais assez triste de la voir comme ça moi, elle qui normalement, saute et cours dans tous les sens, nous saute dans les bras quand elle nous voit, c'était une autre Mira avec nous.



Mira - Nanaaaa ! Elle court et elle saute dans les bras de Nabil qui est un peu plus loin que moi dans le hall de l'appartement, il la récupère dans ses bras en souriant.

Taym - Yaya ! Il s'accroche à mes jambes et je rigole, je le prend dans mes bras et il me fait directement un câlin.

Aya - Coucou mon petit prince. Je souris en le serrant contre moi. Vas-y entre. J'ouvre un peu plus la porte pour que Tarik passe, on se fait la bise et je referme la porte derrière lui. Ça va ?

Tarik - Ouais bah écoute, vingt quatre heures sans gosses c'est toujours l'feu pour moi. Il tcheque son frère et je lève les yeux au ciel.

Aya - Tu mens mal Tarik, ils vont grave te manquer. Il hausse les épaules en faisant style de rien et il suit Nabil avec les sacs des petits. Et toi ça va mon chaton ? Il relève la tête vers moi et il hoche la tête.

Taym - Cro' bien y content. Je souris et j'embrasse sa bouille plusieurs fois. Y toi Yaya ?

Aya - Marraine va bien, merci chaton. Je le pose au sol et je l'aide à lui retirer son bonnet, ses petites bouclettes noires apparaissent enfin et je souris, je lui retire son manteau et ses chaussures. Tu vas faire un bisou à Nana ? Il hoche la tête et se dirige vers Nabil qui parle à son frère.


Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant