[QUATRE-VINGT-TROIS]

9K 481 331
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 NABIL ANDRIEUJanvier 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NABIL ANDRIEU
Janvier 2021




Aujourd'hui ma meuf fête ses vingt deux ans, par la même occasion, ça fait un an que j'l'ai demandé en fiançailles et presque trois mois que j'l'ai épouser. J'ai jamais été aussi sûre de moi qu'depuis que je suis avec Aya, j'ai plus besoin de me poser des questions comme j'ai pu le faire avec mes anciennes relations, on a pas besoin de parler ensemble parce que tout est évidant, j'sais que je suis là où je dois être. Ça m'a coûté une partie de ma mif mais j'y peux rien si ils veulent pas comprendre qu'avec Aya on s'en branle de leur avis enfin je sais que ma meuf est un peu plus touchée par tout aç, ils ont tous fait les batard avec elle, le geste de la femme de mon frère me reste en travers de la gorge, je pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle a fait à ma meuf, j'espère qu'elle va le regretter fort et jusqu'à la fin de sa putain de vie. Ce jour-là j'avais l'impression de vraiment avoir la fille d'Omar en face de moi, le même regard, les mêmes intentions, elle a toujours voulu le fuir mais dans le fond, il a toujours été là, quelque part au fond d'elle et j'l'ai bien vu ce soir là.

Je vois uniquement mon reuf quand il faut que l'on bosse ensemble mais ça va pas plus loin que ça, on se parle à peine. J'aime mon frère plus qu'ma vie et la situation me rend ouf même si je le montre le moins possible, pas un jour de ma vie je l'ai passé loin de mon reuf, sans le voir ou sans avoir de ses nouvelles et ça me bouffe. Ça fait autant de temps que j'ai pas vu ma Mira et Taym, c'est pour ça que j'ai un peu porter mes corones et j'ai envoyé un message à mon reuf pour lui demandé d'avoir les petits jusqu'à demain. Heureusement qu'il a accepté parce que sur ma iv que j'aurais forcé comme un ouf pour les avoir, Aya part dans quelques jours pour l'Australie et même si elle l'montre le moins possible, elle tourne trop en rond pour pas capter qu'elle hésite à contacter Tarik ou sa femme pour voir Mira et Taym, ils comptent autant pour nous deux.

Alors j'vais les chercher sans rien lui dire, ça sera un peu un d'mes cadeaux d'anniversaire, j'suis certain qu'elle va kiffer même si j'reste toujours autant un connard avec elle faut pas croire, femme ou pas maintenant. Ce matin j'lui ai pas souhaiter son anniversaire, comme depuis sept ans maintenant, depuis qu'notre « guerre » a débutée, wesh sept ans c'est un truc de ouf nan ? Et genre là dans quelques jours, ça va faire trois ans que j'suis en couple avec sa grosse tête ? Je sais même pas comment notre immeuble tient encore debout.

Je me gare en bas de l'immeuble de mon frère et de sa femme, j'entre directement dans l'immeuble et j'monte quatre à quatre les escaliers, je suis tellement impatient de les revoir, vous imaginez même pas. J'considère d'une certaine manière les gosses de mon reuf comme les miens et je me suis toujours promis de tout leur donner, parce que concrètement, Mira et Taym sont la prunelle de mes yeux et rien, ni même personne pourra me retirer ça, c'est à vie maintenant.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant