[CENT]

8.5K 393 241
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ANDRIEU Mai 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ANDRIEU
Mai 2023




Nous sommes le dernier dimanche de ce mois de mai deux milles vingt trois, il est un peu plus de dix heures du matin, mon ménage est fait, mes lessives sont en route, le reste est déjà plié et ranger dans nos armoires, il fait affreusement bon et beau et dehors, à vue d'œil, il y a aucun soucis mais si, il y en a un énorme. Il y a pas une trace de mon idiot et des deux petits monstres qui nous appartiennent chez nous, pourtant, je suis réveillée depuis un bon huit heures car j'avais pas mal de choses à faire dans la maison mais aussi pour le boulot, Nabil a laisser son téléphone à la maison et cette affaire commence sincèrement à m'inquiéter. Est-ce que quelqu'un a kidnappé Nabil et les jumeaux en plus de sa voiture ? Le temps d'un instant, je trouve le concept plutôt reposant mais tout de suite après je commence à paniquer face à cette idée. Je regarde une nouvelle fois l'heure sur ma montre, comme si que ça allait me donner des réponses tout ça, j'expire. C'est définitif, ces trois mecs, je les boudes pour le reste de la journée.

C'est donc seule que je vais passer ma deuxième fête des mères ?

Ils ont oubliés ou ils ont juste fuit pour ne pas rester avec moi aujourd'hui ? Je n'apporte pas particulièrement d'attache à cette journée, mais nous sommes dimanche et comme tous les dimanches, c'est le jour que nous avons bloquer avec Nabil pour éteindre nos téléphones, ordinateur et tout le reste pour être uniquement avec nos fils, en famille.

Je prend mon téléphone pour envoyer un message à Tarik, peut-être que Nabil est avec lui et les enfants, franchement je commence vraiment à paniquer et c'est pas bon du tout, surtout pour la tête de Nabil. J'entends le bruit de la porte et je pose mon téléphone, je sors de la cuisine et me précipite vers l'entrée avant de ralentir doucement en baissant les yeux. J'ouvre doucement la bouche.



Zayn - Maman !

Zayan - Fête à toi maman. Ils s'approchent tous les deux de moi et je mord ma lèvre, je me penche vers eux.

Zayn - À toi. Ils me tendent chacun et avec un peu de mal, deux énormes bouquets de roses.

Aya - Oh mon Dieu. J'attrape les bouquets et les jumeaux ont l'air tout fière d'eux. Merci mes petits monstres, ça fait trop plaisir à maman. Je les regarde en souriant, les larmes aux yeux, je pose mes bouquets et je les prends dans mes bras.

Zayn - T'aime fort.

Zayan - Cro' fort. Je sens une petite larme couler sur ma joue en tenant nos fils contre moi.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant