[TRENTE-CINQ]

11.1K 499 213
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Décembre 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Décembre 2017



Ce matin je me réveille en étant allongée complètement sur le ventre, j'essaie de me tourner un peu mais je me rend compte que Nabil dort à moitié avachie contre moi. Sa tête entre mes deux omoplates et son bras un peu autour de moi, je grogne et j'attrape mon téléphone qui vibre contre la table de nuit, j'éteins mon réveil avant de regarder un peu mes notifications sur mon écran de verrouillage les yeux encore tout collées. Nabil grogne contre mon dos en bougeant la tête.

Aya - Nabil ? Il grogne une nouvelle fois. Tu peux bouger s'il te plaît ? Je dois me lever.

Nabil - Tu vas où ? Sa voix est basse et toute endormie.

Aya - Je dois rentrer dans pas longtemps pour garder Mira, j'ai mon rendez-vous chez la psy et après j'ai mon entraînement. Il grogne une nouvelle fois. Tu veux pas venir avec moi ce matin ? Il grogne. Tu vas encore te prendre pour un ogre longtemps ? Il répond plus.

Nabil - Ils peuvent pas la déposer ici ?

Aya - C'est mieux de la garder chez eux, tu le sais. Il souffle longuement. Tu peux bouger s'il te plaît.

Nabil - Encore deux minutes. Je pouffe de rire.

Aya - Tu as clairement pris mon dos pour un oreiller. Il baille et je lève les yeux au ciel.

Quelques secondes plus tard, il roule enfin de son côté, je me lève de son lit en reprenant mon téléphonent je le regarde.

Aya - Je note que monsieur me fait des câlins maintenant. Il me lance un oreiller quand je sors de sa chambre et je rigole.

Je m'enferme dans sa salle de bain pour mettre les sous-vêtements et vêtements propre que j'ai pris soin de prendre hier. Je me brosse mes dents et j'attache mes cheveux dans un chignon rapide, j'ai la flemme de faire quoique ce soit à mes cheveux aujourd'hui. Je sors de sa salle de bain et Nabil prend ma place, je vais jusqu'à sa cuisine, j'aurais peut-être dû laver mes dents après avoir pris mon petit-déjeuner... bon bah je recommencerai, c'est pas grave.

Je commence à prendre mon petit déjeuner et quelques minutes plus tard, c'est Nabil qui arrive une fois douché et préparer, je fais un petit sourire. Nabil se prépare aussi un petit déjeuner, un petit déjeuner moins important que d'habitude mais au moins, il mange quelque chose.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant