[CENT-TREIZE]

6.6K 338 111
                                    

Pour des petites raisons évidentes nous sommes de retour sur un chapitre avec dates, ça sera la même chose pour quelques chapitres qui vont suivre, nous approchons sur la fin et il y a déjà 113 chapitres, j'ai décidé de réunir les meilleurs moments de certaines périodes, comme j'ai pu le faire avec Aya à l'époque quand elle était en Australie !
J'espère que la reprise de ce concept ne vous dérange pas trop, je trouve plutôt ces chapitres assez cool, pour ma part.
Allez, bonne lecture, peace ❤️‍🩹




𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 NABIL ANDRIEU   12 avril 2025

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NABIL ANDRIEU
12 avril 2025



Je regarde mes fils courir sur la scène en compagnie des enfants de mon reuf, j'les regarde faire en souriant, ils ont l'air tous trop heureux d'être ensemble là maintenant. Ça fait déjà quand même une belle bande de gosses pour la relève Andrieu, cinq mecs et une fille. J'sais pas si un jour, j'aurais la chance moi aussi d'avoir une fille, j'avoue que je kifferais de ouf, comme ça en dernier après trois gars, ça serait le kiffe pour moi mais j'crois pas que Aya sera chaude, que ce soit dans quelques mois ou même années, j'crois que Zyad est notre dernier enfant et ça m'rend un peu triste. Putain j'suis triste de plus pouvoir envisager de faire de gosse avec ma grognasse, c'est le monde à l'envers ici. Ça a dérapé quand pour savoir un peu là ?

J'tourne la tête et je regarde mon reuf qui tient dans ses bras mon petit dernier, Zyad. Il discute avec Aya et sa femme, leur discussion a l'air grave passionnante mais j'irais pas avec eux, j'ai encore du mal à rester dans le même espace que la femme de mon reuf, j'ai pas encore penser à lui pardonner parce que je suis pas capable de ça. Ça fait presque cinq ans je sais mais elle a frapper Aya, elle était enceinte. Et ça, ça m'bouffe, elle aurait dû m'frapper moi, pas elle, j'l'aurais peut-être mieux accepter. On a peut-être tous nos tords dans cette histoire ouais mais elle, encore plus.

J'me relève et j'm'approche d'Aya avec un plan en tête. Cette poufiasse m'en fait voir de toutes les couleurs depuis que je suis revenu chez nous. Toujours en train d'planquer mes affaires, trafiquer mes plats ou mes boissons, j'le fais aussi mais j'trouve que c'est pas assez comme vengeance, j'la choppe dans mes bras et j'la fous sur mon épaule, elle pousse un cri et elle se débat pendant que je suis en train de courir avec elle, je rigole comme un gros con en allant jusqu'au coulisses.


Aya - Nabil ! Pose moi bordel ! Elle rigole aussi et on arrive dans les coulisses, j'la pose au sol mais la reprend dans mes bras. NON ! Non Nabil ! J'la pousse dans les douches et j'actionne l'eau, j'me barre en courant et elle me hurle dessus.

Nabil - DANS TON CUL AYA ! J'tourne la tête et elle me fonce dessus en étant complètement trempée, on tourne autour de la table au centre de la pièce, j'rigole alors qu'elle me hurle des insultes en espagnol et en arabe. Bah alors, fatiguée ?

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant