[CINQUANTE-TROIS]

9.8K 515 155
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIOJuin 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Juin 2018



— Bienvenue chez vous. Je pose le stylo et on serre tous les deux la main de l'agent immobilier.

On se regarde avec Nabil, on sourit tous les deux, bordel je vais vraiment emménager avec mon idiot ? Nous récupérons les clés de l'appartement, les pass pour le hall et le parking souterrain. Nabil raccompagne l'homme à la porte et je regarde un peu autour de moi en mordant ma lèvre.

On a encore fait une belle connerie dont personne n'est encore au courant, même pas Sofia et Tarik... je crois bien que c'est une bêtise de notre part.

Je tourne la tête et je regarde Nabil qui revient vers moi, il m'attrape par les hanches et pose ses lèvres sur les miennes, je souris et je mets mes bras autour de sa nuque, on sourit tous les deux.

Aya - Tu te rends compte de ce que l'on vient de faire là ? Je regarde mon copain.

Nabil - Ouais et j'en suis très heureux. On rigole tous les deux et on se sépare.

Aya - Il va falloir l'annoncer maintenant, en espérant que Sofia n'accouche pas juste après.

Nabil - J'ai aps penser à ça. Je le regarde et il grimace. On y va ?

Aya - Oui. On sort de notre appartement et on prend les escaliers pour rejoindre nos voitures.

Nous montons dans nos voitures puisque nous sommes venus chacun de notre côté, depuis mon retour de Londres j'ai passé tout mon temps sur Paris, je devais mettre au repos mon genoux et faire plusieurs séances de kinés par semaines alors j'ai évité de conduire trop longtemps ou même de trop bouger. On s'est pas beaucoup vu avec Nabil puisque de son côté, il était au studio presque tous les jours et jusqu'à tard.

Je le suis jusqu'à chez Sofia et Tarik qui sont à dix minutes de notre appartement. Peut-être que l'on a été un peu bête sur le fait d'attendre aussi longtemps pour leur annoncer car ça fait presque un mois que nous avons visiter et choisi notre appartement, on a d'ailleurs réussi à choisir nos meubles après des disputes sans fin au téléphone, c'était mémorable.

Nabil se gare sur une place devant alors que moi, je vais me garer sur le parking privé en dessous de l'immeuble, je vais prendre l'escaliers pour rejoindre le hall et on prend tous les deux l'ascenseur pour regagner leur appartement.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant