[TRENTE-ET-UN]

9.7K 504 204
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Novembre 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Novembre 2017



Nabil, Tarik et les garçons sont partis pour leur deuxième partie de tournée depuis quelques jours déjà, avec Sofia et les filles on s'ennuient assez, sauf que les filles, elles, elles ont leur boulot et leurs enfants à s'occuper, je parle bien sûr de Sofia, Malia la femme de Syham et Louane la femme de Elias. De mon côté, j'ai réussi à trouver un petit boulot, rien d'exceptionnel puisque ça occupe que quelques heures de mes journées trois fois par semaines mais je donne des cours de danse à des filles et garçons entre huit et onze ans, je suis à la tête de cette petite troupe avec Samir et je suis heureuse de bosser avec lui, c'est un vrai ami maintenant et même si je le mentionne pas souvent, il a été d'un énorme soutien quand j'ai perdu mes parents et mon petit frère.

Aujourd'hui je suis arrivée un peu plus tôt que d'habitude juste après mon rendre chez ma psy, j'avais besoin de me défouler un peu et de danser avant le cours que l'on donne à dix huit heures trente. Je me défoule sur la première partie du programme que l'on a commencé à monter avec l'équipe pour les championnats d'Europe début d'été prochain.

Les lundis, mercredis et vendredis je suis sur Paris de 18h à 21h environ pour donner nos cours de danse et faire évoluer notre petite troupe avec Samir et les samedis, je continue d'avoir mes entraînements. Je ne pensais pas que mon coach me laisserait aussi tôt une équipe de quinze danseuses et pourtant, c'est ce qu'il se passe actuellement. Je ne gagne pas un salaire énorme pour le moment mais c'est déjà assez, j'ai insisté auprès de Tarik et Sofia pour leur verser un petit loyer, ils ont fini par accepter après quelques jours de batailles.

La porte s'ouvre sur Samir qui arrive avec son sac de sport sur son épaule, je coupe la musique avec la télécommande, je lui fais la bise et je vais boire un peu dans ma gourde pendant que lui, change ses baskets.

Samir - Tu étais en train de t'échauffer ? Je pouffe de rire.

Aya - En quelques sortes oui. Il ricane. En forme ?

Samir - De fou, les petites vont charbonner ce soir. Je rigole et je mets un coup de déodorant.

Aya - On revoit les trucs que l'on a fait hier soir ? Comme ça on évite les trou de mémoire. Il hoche la tête et fini ses lacets.

Je me lève et je vais mettre la bonne musique, on commence à danser devant le miroir avec Samir, tous les deux en souriant. C'est ce que l'on aime vraiment tous les deux, danser, certaine personne vont peut-être trouver ça bête mais la danse c'est vraiment ma raison de vivre. Je pense que l'on fait tous quelque chose dans notre vie ou on se sent vraiment vivant, moi c'est uniquement par la danse et pousser mon corps au maximum de ses capacités à chaque mouvement de ma part.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant