[CENT-CINQ]

7.3K 361 136
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ANDRIEU Octobre 2023 - Corbeil-Essonnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ANDRIEU
Octobre 2023 - Corbeil-Essonnes




Je me gare dans l'allée de notre maison, un peu fatiguée mais surtout heureuse d'enfin rentrer à la maison après presque une semaine d'absence. J'ai hâte de retrouver mes fils, mon lit mais aussi l'individu qui l'occupe depuis quelques années, mon idiot. Je récupère ma valise dans le coffre de ma voiture, mon sac de sport ainsi que mon sac à main, je ferme mon Audi derrière moi et je marche jusqu'à la maison. Je pousse doucement la porte et je pose mes clés sur le meuble de l'entrée, je souris en entendant les jumeaux qui sont sûrement en train de jouer mais surtout rire avec Nabil. J'accroche ma veste et retire mon bonnet, je laisse mes baskets dans l'entrée, je passe ma tête par le séjour qui est tout ranger, sans l'ombre d'une de mes têtes brunes. Je me dirige vers la chambre de nos fils et je pousse doucement la porte de leur chambre qui était déjà entrouverte, mon sourire grandit doucement en apercevant la vision que j'ai maintenant depuis presque deux ans, Nabil avec nos fils.

Nabil est assis au sol et les jumeaux de chaque côté de lui. Les jumeaux sont morts de rire en jouant avec un jeu qu'on a récemment acheter, Nabil s'amuse autant que eux avec, je les trouves insupportables mais j'en fais de même parfois. Je m'abaisse doucement et attrape mon téléphone dans la poche de mon jogging, je fais quelques photos d'eux avant de poser mon téléphone sur la commode des garçons, je m'approche d'eux sans faire de bruits. Je m'abaisse pour m'asseoir sur les genoux derrière Nabil, je glisse mes mains sur ses épaules et je dépose un léger baiser sur sa nuque chaude, il tourne légèrement la tête vers moi et je souris comme il sourit de coin.


Aya - Maman aussi elle peut jouer ? Il faut pas plus d'une demi seconde pour que les jumeaux me sautent dessus en hurlant de joie, je ricane et me laisse retomber sur les fesses pour être un peu plus à l'aise, je serre mes fils contre moi. Mes petits monstres d'amour.

Zayan - Enfin maison maman. J'embrasse leur joues à tous les deux et je respire leur petite odeur, je soupçonne Nabil de leur mettre un peu de son parfum, je vous jure qu'ils sentent comme lui tous les jours.

Aya - Oui, maman elle part plus avant quelques semaines. D'accord ? Ils hochent la tête. Et avec un peu de chance, on sera tous les quatre la prochaine fois.

Zayn - Oui pu sans toi ou papa. Je fais un petit sourire et j'ouvre les yeux, je regarde Nabil qui nous regarde déjà tous les trois.

Aya - Vous avez été sage comme je l'ai demandé hier soir ? Ils se séparent un peu de moi.

Zayan - Oui, pas bêtises.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant