Enamorarse

nbksad

1.2M 59.5K 37K

- 𝔫.𝔬.𝔰, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 ™ Aya et Nabil, bilnay « 𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞... Еще

[ZÉRO]
[UN]
[DEUX]
[TROIS]
[QUATRE]
[CINQ]
[SIX]
[SEPT]
[HUIT]
[NEUF]
[DIX]
[ONZE]
[DOUZE]
[TREIZE]
[QUATORZE]
[QUINZE]
[SEIZE]
[DIX-SEPT]
[DIX-HUIT]
[DIX-NEUF]
[VINGT]
[VINGT-ET-UN]
[VINGT-DEUX]
[VINGT-TROIS]
[VINGT-QUATRE]
[VINGT-CINQ]
[VINGT-SIX]
[VINGT-SEPT]
[VINGT-HUIT]
[VINGT-NEUF]
[TRENTE]
[TRENTE-ET-UN]
[TRENTE-DEUX]
[TRENTE-TROIS]
[TRENTE-QUATRE]
[TRENTE-CINQ]
[TRENTE-SIX]
[TRENTE-SEPT]
[TRENTE-HUIT]
[TRENTE-NEUF]
[QUARANTE]
[QUARANTE-ET-UN]
[QUARANTE-DEUX]
[QUARANTE-TROIS]
[QUARANTE-QUATRE]
[QUARANTE-CINQ]
[QUARANTE-SIX]
[QUARANTE-SEPT]
[QUARANTE-HUIT]
[QUARANTE-NEUF]
[CINQUANTE]
[CINQUANTE-ET-UN]
[CINQUANTE-DEUX]
[CINQUANTE-TROIS]
[CINQUANTE-QUATRE]
[CINQUANTE-CINQ]
[CINQUANTE-SIX]
[CINQUANTE-SEPT]
[CINQUANTE-HUIT]
[CINQUANTE-NEUF]
[SOIXANTE]
[SOIXANTE-ET-UN]
[SOIXANTE-DEUX]
[SOIXANTE-TROIS]
[SOIXANTE-QUATRE]
[SOIXANTE-CINQ]
[SOIXANTE-SIX]
[SOIXANTE-SEPT]
[SOIXANTE-HUIT]
[SOIXANTE-NEUF]
[SOIXANTE-ET-ONZE]
[SOIXANTE-DOUZE]
[SOIXANTE-TREIZE]
[SOIXANTE-QUATORZE]
[SOIXANTE-QUINZE]
[SOIXANTE-SEIZE]
[SOIXANTE-DIX-SEPT]
[SOIXANTE-DIX-HUIT]
[SOIXANTE-DIX -NEUF]
[QUATRE-VINGT]
[QUATRE-VINGT-UN]
[QUATRE-VINGT-DEUX]
[QUATRE-VINGT-TROIS]
[QUATRE-VINGT-QUATRE]
[QUATRE-VINGT-CINQ]
[QUATRE-VINGT-SIX]
[QUATRE-VINGT-SEPT]
[QUATRE-VINGT-HUIT]
[QUATRE-VINGT-NEUF]
[QUATRE-VINGT-DIX]
[QUATRE-VINGT-ONZE]
[QUATRE-VINGT-DOUZE]
[QUATRE-VINGT-TREIZE]
[QUATRE-VINGT-QUATORZE]
[QUATRE-VINGT-QUINZE]
[QUATRE-VINGT-SEIZE]
[QUATRE-VINGT-DIX-SEPT]
[QUATRE-VINGT-DIX-HUIT]
[QUATRE-VINGT-DIX-NEUF]
[CENT]
[CENT-UN]
[CENT-DEUX]
[CENT-TROIS]
[CENT-QUATRE]
[CENT-CINQ]
[CENT-SIX]
[CENT-SEPT]
[CENT-HUIT]
[CENT-NEUF]
[CENT-DIX]
[CENT-ONZE]
[CENT-DOUZE]
[CENT-TREIZE]
[CENT-QUATORZE]
[CENT-QUINZE]
[CENT-SEIZE]
[CENT-DIX-SEPT]
[CENT-DIX-HUIT]
[CENT-DIX-NEUF]
[CENT-VINGT]
[CENT-VINGT-ET-UN]
[CENT-VINGT-DEUX]
[CENT-VINGT-TROIS]
[CENT-VINGT-QUATRE]
[CENT-VINGT-CINQ]
[POUR LA FIN]
bonus 1
bonus 2
bonus 3
bonus 4

[SOIXANTE-DIX]

9.2K 473 174
nbksad

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Janvier 2020





Je repars déjà dans trois jours et j'avoue que je n'ai pas forcément envie. Ces fêtes de fin d'année avec tout le monde en France m'ont fait beaucoup de bien, mes batteries sont rechargées mais ça me donne vraiment envie de rester ici pour l'éternité. Pour mon anniversaire, après cette soirée avec Nabil, nous avons tous les deux été chez Tarik et Sofia qui m'ont organiser un petit anniversaire surprise qui n'était pas si surprise que ça, je dois l'avouer. Nous avons passés l'après-midi tous ensemble avec les garçons, les filles et les petits, j'ai bien évidement laisser ma bague de fiançailles à l'appartement, comme à chaque fois que nous sortons. Je la porte seulement quand je suis à l'appartement et que je suis sûre de voir personne... rien que pour ça, j'ai hâte de repartir pour pouvoir la porter un peu plus facilement.

Aujourd'hui, Mira et Taym vont passer la journée et leur nuit avec moi et Nabil. Mira a retirer son plâtre il y a deux jours, elle a retrouvé le sourire même si, elle doit toujours faire autant attention car son bras reste fragile, rien que de voir ma nièce avec le même sourire qu'avant, ça me fait sourire moi-même. J'étais assez triste de la voir comme ça moi, elle qui normalement, saute et cours dans tous les sens, nous saute dans les bras quand elle nous voit, c'était une autre Mira avec nous.



Mira - Nanaaaa ! Elle court et elle saute dans les bras de Nabil qui est un peu plus loin que moi dans le hall de l'appartement, il la récupère dans ses bras en souriant.

Taym - Yaya ! Il s'accroche à mes jambes et je rigole, je le prend dans mes bras et il me fait directement un câlin.

Aya - Coucou mon petit prince. Je souris en le serrant contre moi. Vas-y entre. J'ouvre un peu plus la porte pour que Tarik passe, on se fait la bise et je referme la porte derrière lui. Ça va ?

Tarik - Ouais bah écoute, vingt quatre heures sans gosses c'est toujours l'feu pour moi. Il tcheque son frère et je lève les yeux au ciel.

Aya - Tu mens mal Tarik, ils vont grave te manquer. Il hausse les épaules en faisant style de rien et il suit Nabil avec les sacs des petits. Et toi ça va mon chaton ? Il relève la tête vers moi et il hoche la tête.

Taym - Cro' bien y content. Je souris et j'embrasse sa bouille plusieurs fois. Y toi Yaya ?

Aya - Marraine va bien, merci chaton. Je le pose au sol et je l'aide à lui retirer son bonnet, ses petites bouclettes noires apparaissent enfin et je souris, je lui retire son manteau et ses chaussures. Tu vas faire un bisou à Nana ? Il hoche la tête et se dirige vers Nabil qui parle à son frère.


Je range les affaires de Taym et je souris en voyant Mira qui s'approche de moi, les bras grands ouverts, je la porte et je la serre contre moi, elle me fait aussi un câlin avant d'embrasser sa petite bouille d'amour, tout comme avec son frère. Les enfants de Tarik et Sofia sont vraiment des petites beautés, peu de personnes ont la chance de les voir et franchement tant mieux.


Aya - Comment ça va Mimi ? Je la pose au sol et elle retire son manteau et son bonnet qu'elle me donne.

Mira - Trop bien Yaya. Et toi ? Elle range ses chaussures dans le placard, ça se voit qu'elle passe souvent ses week-ends avec Nabil, elle a déjà des habitudes.

Aya - Moi aussi ça va trop bien. Alors contente d'être avec nous jusqu'à demain ? Elle hoche vivement la tête et me tend à nouveau ses bras, je la porte. Oulala t'es plus le petit bébé tout léger toi maintenant. Elle lâche un petit rire et je souris.

Mira - Je vais avoir quatre ans Yaya.

Aya - Merci de me le rappeler. Elle rigole et je fais une moue un peu triste. Arrête de grandir un peu et reste petite s'il te plaît.

Mira - Papa me dit tout temps la même chose. Je souris et on regarde Tarik. Et mama se moque de papa, trop drôle. Je rigole.

Aya - Je comprend ta maman. J'embrasse sa joue et je regarde Taym qui est accroché au cou de Nabil avec ses petits bras. Tu sais ce que l'on a prévu avec Nana pour aujourd'hui ? Elle secoue la tête. Ah bon ? Il t'a rien dit au téléphone hier soir ?

Mira - Oh bah non Yaya, raconter juste nos secrets. Elle hausse les épaules et je pouffe de rire.

Aya - Je comprend mieux alors. Donc je t'explique ? Elle hoche la tête. Avec Nana on a pensé à faire un concours de gâteau, celui qui sera le meilleur et le plus beau, gagnera. Du coup, il faudra faire deux équipes de deux, vous allez tirer au hasard avec qui vous allez être, ça te dit ?

Mira - Oh oui trop bien ! Mais j'espère être avec Nana parce que ses gâteaux sont trop bon ! Elle sourit.

Aya - Oh bah sympa pour moi ça. Elle rigole avant de me faire un câlin.

Mira - Mais toi jamais goûter gâteau à toi Yaya. Elle hausse les épaules.

Aya - Ça sera l'occasion alors mais crois moi que mes gâteaux sont meilleur que ce de Nana.

Mira - Comme mama ?

Aya - Ah ça, je sais pas. C'est vrai que les gâteaux de ta maman sont les meilleurs. Elle hoche la tête avec un petit sourire. Maman elle était déjà partie à l'entraînement ?

Mira - Oui. Elle est venue faire câlin boussah avant de partir. Je hoche la tête.

Tarik - Moi j'y vais, sinon Sofia va me tuer. Il regarde sa montre et je pose Mira au sol, il s'abaisse et il dit au revoir à ses enfants.


Je relève les yeux vers Nabil qui les regarde avec un petit sourire et un regard fière pour son frère. Je fais un petit sourire et Tarik se relève une fois qu'il a dit au revoir à ses enfants, il tcheque et prend son frère dans ses bras quelques secondes. Il s'approche de moi et comme à son habitude, il embrasse le haut de mon front d'une manière protectrice, Nabil le raccompagne jusqu'à la porte d'entrée en parlant avec lui.


Aya - Alors, vous êtes en forme ? Je les regarde en souriant et ils sourient tous les deux en hochant vivement la tête.

Taym - Yaya ? Je le regarde et m'abaisse devant lui. Où le chat ? Je fais un petit sourire triste.

Aya - Nabou est avec les anges mon chaton, elle était malade et les vétérinaires ont essayer de la soigner mais son petit cœur n'a pas tenue. Il fait une petite moue triste, tout comme Mira.

Mira - Nabou paradis y tonton Nihel ? Je fais un petit sourire et je hoche doucement la tête.

Aya - Oui et avec tata Kenza et Enzo, ils sont ensemble là-haut. Mira fait un petit sourire et hoche la tête, je relève les yeux vers Nabil qui est revenu depuis quelques secondes dans la pièce.

Nabil - On s'lave les mains et on fait notre concours de gâteau ? Je me relève et je vais déjà dans la cuisine pour aller laver mes mains, je ferme un bon coup les yeux en prenant une inspiration.

Taym - Oh gâteau socolat' ?

Nabil - Comme tu veux mon champion. Je baisse les yeux en sentant que Mira s'accroche à ma jambe, j'essuie mes mains et je fais un petit sourire en la prenant dans mes bras.

Mira - Ça va Yaya ? Je hoche la tête. Triste ?

Aya - Non mon chaton, t'inquiète pas. Je la regarde en souriant, elle me regarde droit dans les yeux et elle embrasse ma joue.

Mira - Je t'aime Yaya. Je souris en la regardant, qu'est-ce que je l'aime cette gosse.

Aya - Je t'aime aussi, très fort. Elle retrousse son nez en souriant et je souris automatiquement, j'embrasse sa joue et je l'aide à laver ses mains.


On laisse la place aux garçons et j'aide Mira à essuyer ses mains correctement. Évidement, Nabil ne peut pas s'empêcher de faire le clown avec Taym, ils s'envoient tous les deux de l'eau, Nabil tourne la tête vers moi et je lui fais les gros yeux, il sourit comme un gosse.


Aya - Ça va ? Taym tourne la tête vers nous.

Taym - Nana commencer. Mira rigole et Nabil pince ses lèvres entre elles.

Nabil - Tu l'as fait aussi. Taym secoue la tête de gauche à droite avec ses deux petits yeux innocent.

Aya - Bon dépêchez vous, l'eau n'est pas gratuite. Les garçons terminent de se laver les mains et nous rejoignent. Alors, on va faire un petit tirage au sort, comme ça, pas de jaloux d'accord ? Mira hoche la tête et Taym fait pareil.

Nabil - C'est qui, qui veut tirer ? Je ramène le petit bol avec les deux bout de papier dedans, Mira regarde son petit frère.

Mira - Vas-y Taym, prend. Il hoche la tête avec un petit sourire, il attrape un petit bout de papier qu'il ouvre avec ses petits doigt avant de le tendre à Nabil.

Nabil - Taym tu es avec Yaya. Il sourit et il tape dans ses mains en me regardant. Bordel Mimi, prépare toi à gagner. Je lève les yeux au ciel, Mira tape dans la main de Nabil et on s'échange les petits.

Aya - Préparez vous a perdre oui, on va gagner, hein Taym ?

Taym - Uiii ! Je pouffe de rire, avec Nabil on s'occupe de tout sortir pour faire nos gâteaux chacun de notre côté avec les petits.

Aya - Alors, on fait à quoi notre gâteau mon chat ? Regarde, il y a du chocolat, des yaourts, on peut aussi faire un gâteau avec des pommes. Il regarde un peu autour de lui avant de tendre son petit doigt vers la tablette de chocolat. Tu es sûre ?

Taym - Oui Yaya ! Je souris.

Aya - Alors va essayer de faire le meilleur gâteau au chocolat possible pour gagner. Il hoche la tête et tape dans ma main. Tu es prêt ?

Taym - Uiii ! Je souris et on commence à préparer de notre gâteau avec Taym.


On s'occupe d'abord de faire fondre le chocolat, je fais bien attention à ce que Taym soit bien éloigné des plaques pour éviter qu'il se brûle et je lui répète de garder ses mains loin de là où je suis et c'est ce qu'il fait, il observe juste en tétant sa tétine. Nous nous remettons ensuite à notre place sur le plan de travail et nous commençons réellement notre pâte à gâteau, Taym peut enfin participer avec moi, ça me fait presque rire de voir combien à son âge, il est déjà concentré sur ce qu'il fait. Il a laissé sa tétine de côté il a sa petite langue qui dépasse de sa bouche, il est trop mignon.

Je jette un coup d'œil rapide vers Mira et Nabil qui rigolent tous les deux en étant hyper complice, ils chuchotent beaucoup et j'ai presque peur de ce qu'ils vont nous réservées ces deux là.

Je suis en train d'ajouter les œufs qu'il faut dans la pâte à gâteau, je sens Nabil qui passe juste derrière nous, je garde un œil sur lui mais malgré ça, il attrape et jette les coquilles d'œuf vide dans notre pâte, il repart en rigolant.


Aya - Je rêve ! Il rigole avec Mira.

Taym - Nana ! On le regarde tous les deux en fronçant les sourcils.

Nabil - Ohhhh ça va, c'est rien. Il continue de rire et je secoue la tête.

Aya - Vous allez voir. Je souffle et je récupère les coquilles d'œufs juste au dessus de notre préparation.

Taym - Pas gentil Nana. Il continue de bouder.

Aya - T'inquiète pas Taym, on va se venger. Je lui chuchote et lui fait un clin d'œil.

Je tourne la tête vers Nabil et Mira qui sont à nouveau concentré sur leur gâteau, je tend mes mains vers Taym et je le prend dans mes bras, on s'approche de leur côté et je fais semblant de venir chercher quelque chose à côté d'eux, j'en profite que Nabil est sur le dosage de la farine pour bousculer son bras et bien sûr, il y a un peu trop de farine qui sort du paquet. Taym mets sa main devant sa bouche et on repart avec un fouet, je me retiens de rire quand on reprend notre place.

Nabil - Oh j'vais m'la faire celle-là. Je lâche un petit rire et je commence à mélanger la pâte.

Aya - Oublie pas qu'il y a toujours plus fort que toi, Nabil. Il jure en arabe et je mélange comme il faut la pâte pour éviter au maximum les grumeaux, une fois que c'est fait, je laisse un peu le fouet à Taym, sous ma surveillance pour qu'il mélange la pâte. Allez vas-y mon chaton, après on pourra tout faire cuir.

Je reste à côté de lui et il mélange comme il peut avec le fouet, je souris en le voyant faire.

Taym - Cro' dure. Je ricane.

Aya - Je pense que c'est bon là. Il s'arrête de mélanger la pâte et on se décide à mettre notre pâte à gâteau dans un moule en forme de cœur. Notre gâteau va être trop beau et bon ! Je fais exprès de parler plus fort pour que Mira et Nabil entendent bien.

Mira - Nana croit que nous deux va faire l'émission avec les gâteaux, trop fort nous ! Je les entends se taper dans la main et je lève les yeux au ciel.

Taym - Yaya ? Je le regarde en finissant de bien racler le fond du saladier. Mets ça ? Il me montre des choco-bons. Dessus. Je plisse les yeux.

Aya - Tu crois que ça va être bon ? Il hoche la tête. Bon d'accord alors, on va en mettre quelques-uns. J'en déballe quelques-uns pour les mettre sur le dessus de notre gâteau, avec Taym, on rate pas l'occasion d'en manger deux - trois. C'est parfait là, non ?

Taym - Uiii Yaya cro bien ! Je souris et je fais descendre Taym, je vais mettre notre gâteau dans le four puisque Nabil et Mira ont pas encore terminés, je règle tout parfaitement.

Aya - Parfait ! Je regarde Taym et m'abaisse devant lui. Yaya a une idée pour le gâteau, tu me dis si tu es d'accord ? Il hoche la tête. J'avais pour idée de faire une crème au kinder bueno pour le mettre au milieu du gâteau, est-ce que tu crois que ça peut être bon ? Je parle un peu plus bas et Taym plisse les yeux.

Taym - Crois que oui Yaya. Je souris.

Aya - On prépare ça tous les deux alors ? Il hoche la tête.

On débarrasse notre plan de travail et on va se laver les mains tous les deux pour préparer notre petite mousseline au Kinder Bueno. Nous sommes tous les deux concentré et Taym est plutôt captivé et impliqué, ça me fait trop plaisir, de l'autre côté de la cuisine, Mira et Nabil font un peu les zouaves en attendant de mettre leur gâteau au four.

Nabil - Vous faites quoi ? Je sursaute en finissant ce que je suis en train de faire.

Aya - Quelque chose. Je vais mettre ma mousseline au frigo et je vais sortir notre gâteau du four. Je crois qu'il est parfait là.

Nabil - Il est grave moche. Je lui lance un regard noir et il rigole avec Mira.

Aya - Ne rater pas la cuisson du votre, ça serait vraiment con. Je démoule mon gâteau pour qu'il refroidisse au mieux avant de le remettre dans le bon sens.

Nabil - On gère, hein Mimi ?

Mira - On va gagner ! Je pouffe de rire et je regarde Taym.

Aya - C'est pas beau de mentir, hein Taym ? Il hoche la tête et je rigole.

Avec Taym, nous partons tous les deux au salon une fois que nous avons terminé. On doit laisser notre gâteau refroidir avant de faire quoique ce soit d'autre, je pense que l'on mangera nos gâteaux pour le goûter, puisque celui de Nabil et Mira est seulement en train de cuire. Ils nous rejoignent tous les deux et on se mets à jouer tous les quatre sur une construction de legos, on attrape tous les quatre des fous rire pendant au moins une bonne heure.




*




Mira et Taym sont en train de faire une petite sieste dans la pièce qui me sert de fausse chambre chez nous, nous avons laisser la porte entre ouverte au cas où que l'un d'eux ait besoin de nous. Je suis en train de m'occuper de la fin de notre gâteau avec Taym, je mets notre mousseline au centre et je fais les quelques finissions, franchement, notre gâteau est vraiment trop beau. Je le remets soigneusement au frigo en attendant qu'ils se réveillent tous les deux et que l'on prennent le gâteau. Nabil me rejoint dans la cuisine après avoir terminé de ranger le salon qui a été mis un peu bordel avec nous quatre en fin de matinée.


Nabil - Plus ça grandit et plus ça fait du bruit ces machins là. Je pouffe de rire en le regardant.

Aya - Tu te plains alors que tu n'as même pas encore les tiens d'enfant, il va falloir se poser les bonnes questions. Il lève les yeux au ciel.

Nabil - Nos gosses seront nos doublures. Il hausse les épaules. Alors en vrai, j'm'inquiète pas sur la gestion d'tout ça.

Aya - Tu sais, je suis toujours en pleine réflexion de la création de ce genre de monstre, faire des enfants avec toi, ça risque d'être dangereux pour l'humanité. Il rigole et je pouffe de rire.

Nabil - Ça s'ra les meilleurs. Il attrape ma tête et m'embrasse le haut du crâne.

On tourne tous les deux la tête en entendant un petit éternuement, quelques secondes plus tard, Mira apparaît dans la cuisine et éternue une deuxième fois.

Aya - À tes souhaits Mimi. Elle tend ses bras vers Nabil, la tête encore dans les fesses.

Mira - Merci. Nabil la prend dans ses bras et elle pose sa tête sur l'épaule de Nabil, je m'approche d'elle, dans le dos de mon copain.

Aya - Bien dormi ? Je dégage quelques-unes de ses boucles, elle hoche doucement la tête.

Mira - Encore fatiguée. Je fais un petit sourire.

Aya - Réveille toi doucement, on va bientôt manger nos gâteaux. Elle se niche un peu plus contre Nabil.

J'entends un petit bruit dans la pièce à côté et je vais directement dans la pièce, Taym commence à bouger dans le lit, signe qu'il se réveille doucement. Je m'approche de lui pour aller le réveiller en douceur, je caresse doucement ses petites boucles noires et il ouvre avec les yeux avec un petit sourire de coin.

Aya - Coucou toi. Il se redresse et se jette presque dans mes bras.

Taym - Coucou. J'embrasse sa joue et il frotte son petit nez contre mon cou. Mimi ?

Aya - Mimi elle est avec Nana. Je caresse doucement son dos et on se fait un câlin. Tu as bien dormi ? Il hoche la tête.

Je lui lance le temps d'émerger et je lui change sa couche avant d'aller rejoindre Nabil et Mira qui semble un peu plus réveiller que tout à l'heure. Je jette la couche de Taym et je vais me laver les mains, une fois que c'est fait, je prend mon téléphone qui vibre contre le plan de travail juste derrière moi.









Aya - Alors, ça vous dit de manger les gâteaux ? Les deux petits répondent positivement.

Avec Nabil, nous récupérons chacun nos gâteaux que l'on va poser à la table. Je vais chercher des assiettes et des cuillères, Nabil s'occupe des boissons, on les aides à s'asseoir à la table de notre salle à manger et on s'installe avec eux.

Taym - C'est quoi gâteaux ? Il tend son petit doigt vers celui de Mira et Nabil qui est assez beau, je l'avoue.

Mira - Gâteau yaourt avec bout de pomme et pépite de chocolat. Je fais un petit sourire. Et vous ?

Aya - Alors, c'est un gâteau au chocolat avec des petits bout de choco-bons et au centre, il y a une mousseline au Kinder Bueno. Avec Taym, on sourit tous les deux, fier de nous.

Mira - Rohhh crois que va perdre Nana.

Nabil - Mais nan, on gagne toujours Mira, regarde le notre à l'air plus bon.

Aya - Bof hein. On se regarde tous les deux et il me fusille du regard, je rigole. On goûte alors ?

Mira - Ouiiii ! Avec Nabil, nous coupons nos gâteaux pour pouvoir les goûter.

Ce qui me fait le plus rire c'est qu'avec Nabil nous sommes beaucoup plus dans la compétition que Taym et Mira. Ils compliment tous les deux le gâteau de l'un et l'autre alors qu'avec Nabil, on se juge tous les deux, c'est peut-être nous les enfants dans l'histoire, au final.

Mira - Crois que nos gâteaux gagner tous les deux. Je regarde Nabil en haussant les sourcils et un petit sourire.

Nabil - Tu peux pas dire ça Mimi. Mira regarde Nabil et elle hausse les épaules. Il est pas bon leur gâteau. Je donne un coup de pied à Nabil sous la table.

Taym - Vrai Nana ? Je regarde Taym qui a une bouille toute triste, je pose ma main sur l'arrière de sa tête.

Nabil - Nan, j'rigole, il est bon votre gâteau. Taym retrouve son sourire et j'embrasse son petit front. Mais l'mien et celui de Mimi il est meilleur !

Aya - Rahhh mais t'es chiant ! Accepte qu'il y a égalité là. Je le regarde en fronçant les sourcils et il secoue la tête de gauche à droite.

Nabil - Nan. Je lève les yeux au ciel.

Aya - T'es chiant sérieux.

Nabil - Mais j'sais que tu m'aimes. Je secoue la tête de gauche à droite et il sourit comme un idiot, il se lève et je le suis des yeux. Oh que si.

Aya - Nan ! Il m'emprisonne dans ses bras et je rigole quand il se mets à dévorer mon cou de morsures et bisous.

Rapidement, nous sommes rejoins par Taym et Mira qui se mettent à me chatouiller et me couvrir de bisous eux aussi, je hurle de rire face à leur visage juste au dessus du mien car bien évidemment, j'ai fini au sol à cause de Nabil. Ce sont définitivement mes humais préférés ces trois là.




Et voilà le nouveau chapitre, un peu de douceur,
ça fait du bien ☁️

Mercredi, il y aura pas d'updates sur Enamorarse,
j'ai pris énormément de retard sur l'écriture des chapitres et j'aimerais reprendre un peu d'avance sur la suite. Dimanche il y aura bien un update et normalement, la semaine d'après les updates reprendront normalement les mercredis et dimanches...

Instagram : nbksad 🤍

Продолжить чтение

Вам также понравится

172K 5.9K 59
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
Âmes tordues

Фанфик

160K 7.7K 26
- 𝔫.𝔬.𝔰, Yova et Nabil « 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞. » YOVA août 2020 / ÂMES TORDUES mars 2021. cette histoire n'...
162K 7.7K 45
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
508K 25.7K 121
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...