Enamorarse

Oleh nbksad

1.2M 59.5K 37K

- ๐”ซ.๐”ฌ.๐”ฐ, ๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐›๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ก๐ž โ„ข Aya et Nabil, bilnay ยซ ๐“๐š๐ง๐ญ ๐ช๐ฎ'๐ข๐ฅ ๐Ÿ๐š๐ข๐ญ ๐ง๐ฎ๐ข๐ญ ๐๐ž... Lebih Banyak

[Zร‰RO]
[UN]
[DEUX]
[TROIS]
[QUATRE]
[CINQ]
[SIX]
[SEPT]
[HUIT]
[NEUF]
[DIX]
[ONZE]
[DOUZE]
[TREIZE]
[QUATORZE]
[QUINZE]
[SEIZE]
[DIX-SEPT]
[DIX-HUIT]
[DIX-NEUF]
[VINGT]
[VINGT-ET-UN]
[VINGT-DEUX]
[VINGT-TROIS]
[VINGT-QUATRE]
[VINGT-CINQ]
[VINGT-SIX]
[VINGT-SEPT]
[VINGT-HUIT]
[VINGT-NEUF]
[TRENTE]
[TRENTE-ET-UN]
[TRENTE-DEUX]
[TRENTE-TROIS]
[TRENTE-QUATRE]
[TRENTE-CINQ]
[TRENTE-SIX]
[TRENTE-SEPT]
[TRENTE-HUIT]
[TRENTE-NEUF]
[QUARANTE]
[QUARANTE-ET-UN]
[QUARANTE-DEUX]
[QUARANTE-TROIS]
[QUARANTE-QUATRE]
[QUARANTE-CINQ]
[QUARANTE-SIX]
[QUARANTE-SEPT]
[QUARANTE-HUIT]
[QUARANTE-NEUF]
[CINQUANTE]
[CINQUANTE-ET-UN]
[CINQUANTE-DEUX]
[CINQUANTE-TROIS]
[CINQUANTE-QUATRE]
[CINQUANTE-CINQ]
[CINQUANTE-SIX]
[CINQUANTE-SEPT]
[CINQUANTE-HUIT]
[CINQUANTE-NEUF]
[SOIXANTE]
[SOIXANTE-ET-UN]
[SOIXANTE-DEUX]
[SOIXANTE-TROIS]
[SOIXANTE-QUATRE]
[SOIXANTE-CINQ]
[SOIXANTE-SEPT]
[SOIXANTE-HUIT]
[SOIXANTE-NEUF]
[SOIXANTE-DIX]
[SOIXANTE-ET-ONZE]
[SOIXANTE-DOUZE]
[SOIXANTE-TREIZE]
[SOIXANTE-QUATORZE]
[SOIXANTE-QUINZE]
[SOIXANTE-SEIZE]
[SOIXANTE-DIX-SEPT]
[SOIXANTE-DIX-HUIT]
[SOIXANTE-DIX -NEUF]
[QUATRE-VINGT]
[QUATRE-VINGT-UN]
[QUATRE-VINGT-DEUX]
[QUATRE-VINGT-TROIS]
[QUATRE-VINGT-QUATRE]
[QUATRE-VINGT-CINQ]
[QUATRE-VINGT-SIX]
[QUATRE-VINGT-SEPT]
[QUATRE-VINGT-HUIT]
[QUATRE-VINGT-NEUF]
[QUATRE-VINGT-DIX]
[QUATRE-VINGT-ONZE]
[QUATRE-VINGT-DOUZE]
[QUATRE-VINGT-TREIZE]
[QUATRE-VINGT-QUATORZE]
[QUATRE-VINGT-QUINZE]
[QUATRE-VINGT-SEIZE]
[QUATRE-VINGT-DIX-SEPT]
[QUATRE-VINGT-DIX-HUIT]
[QUATRE-VINGT-DIX-NEUF]
[CENT]
[CENT-UN]
[CENT-DEUX]
[CENT-TROIS]
[CENT-QUATRE]
[CENT-CINQ]
[CENT-SIX]
[CENT-SEPT]
[CENT-HUIT]
[CENT-NEUF]
[CENT-DIX]
[CENT-ONZE]
[CENT-DOUZE]
[CENT-TREIZE]
[CENT-QUATORZE]
[CENT-QUINZE]
[CENT-SEIZE]
[CENT-DIX-SEPT]
[CENT-DIX-HUIT]
[CENT-DIX-NEUF]
[CENT-VINGT]
[CENT-VINGT-ET-UN]
[CENT-VINGT-DEUX]
[CENT-VINGT-TROIS]
[CENT-VINGT-QUATRE]
[CENT-VINGT-CINQ]
[POUR LA FIN]
bonus 1
bonus 2
bonus 3
bonus 4

[SOIXANTE-SIX]

10.6K 479 425
Oleh nbksad

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

NABIL ANDRIEU
25 juillet 2019





Ça fait quelques jours que nous sommes en Algérie, Sofia a un combat ici demain donc c'était grave l'occasion pour nous tous de prendre des vacances ici. Depuis que je suis arrivée et comme à chaque vacances j'ai une squatteuse dans mon lit, c'est pas ma meuf mais bien la deuxième meuf d'ma vie. Le pire c'est qu'elle prend tout le lit, sans penser à son vieux parrain qui a aussi envie de pioncer correctement, je m'assois sur le bord du lit et j'la regarde, t'façon vu l'heure, je vais grave pas me rendormir et rien qu'à voir combien elle dort bien, j'peux pas lui en vouloir.

Je la mets un peu plus sur le centre du lit pour éviter qu'elle tombe, je claque un boussah sur le haut de son crâne et je quitte ma chambre. Je regarde un peu mon téléphone pour voir si j'ai un message de ma meuf, elle est en ce moment en Espagne pour leur tournée en Europe, elle danse seulement le vingt huit là-bas si j'me souviens bien. J'sais que depuis qu'elle est partie, elle se lève grave tôt, je crois six heures du sbah, à sept heures elle est déjà en train d'faire du sport ou faire ses soins. C'est ouf l'évolution qu'elle a pris en même pas un an, déjà physiquement, elle est grave plus musclé et elle a l'air d'avoir plus confiance en elle mais aussi sur sa façon d'bosser, c'était une acharnée à l'époque et elle m'faisait toujours penser à mon reuf parce qu'ils ont la même détermination, aujourd'hui ça s'voit grave qu'elle est dans une équipe plus quali et professionnelle. J'suis heureux pour elle mais égoïstement, j'aimerais qu'elle soit avec oim à Paname, avec nous tous.

J'me pose sur les marches devant la maison que l'on a loué pour nos quelques jours de vacances et le combat de Sofia, j'm'allume une simple cigarette et j'm'attend à bientôt recevoir un message de ma meuf, j'me prépare à la casser en deux, comme j'le fais à chaque fois.










Je fronce les sourcils avant de relever la tête. J'ai l'impression de rêver quand je vois ma meuf qui marche jusqu'à moi en souriant, son sac de sport sur l'épaule, putain mais qu'est-ce qu'elle fout là ? Je me lève et je jette ma cigarette, je marche jusqu'à elle, elle abandonne son sac au sol et trottine jusqu'à moi, je peux pas m'empêcher de sourire comme un putain de tahane, tout comme elle d'ailleurs, elle me saute dans les bras et j'la réceptionne en foutant mes bras autour d'elle, je glisse ma tête dans son cou pendant quelques secondes. Elle laisse traîner ses lèvres plusieurs fois contre ma peau.

J'la repose au sol et je la regarde.


Nabil - Mais tu fous quoi ici ? Tu avais pas une obligation d'rester à Madrid ? Elle rigole.

Aya - J'ai menti à tout le monde pour pouvoir faire la surprise et venir voir le combat de Sofia. J'aurais du m'en douter dans le fond, je trouvais ça trop louche son explication. Du coup, je reste avec vous deux jours avant de repartir. Elle sourit comme une gosse.

Nabil - Fais chier. Elle frappe mon bras avec son poing.

Aya - Arrête, je sais que je t'ai manquer. Je lève les yeux au ciel. Ah bon ?

Nabil - Ouais, pas un quart de secondes.

Aya - Pourtant tu vas me faire un boussah. Elle croise ses bras contre sa poitrine, je la regarde et je lui tourne le dos en repartant vers la maison. Espèce de petit con. Je souris comme un gros tahane.


Je tourne la tête vers elle, c'est même plus un regard qu'elle me lance mais carrément des flèches. Elle avance vers moi avec son sac qu'elle a presque du mal à porter, je la choppe par les hanches en arrivant juste devant la porte et je plaque mes lèvres contre les siennes, elle pose ses mains sur mes joues et écarte sa tête en fronçant les sourcils.


Nabil - Quoi ?

Aya - J'ai connu mieux. Je hausse les sourcils, je regarde autour de nous en tournant la tête. Tout le monde dort ?

Nabil - Ouais, Mira est dans mon pieux. Je tourne la tête vers elle, elle mord sa langue.

Aya - Je dépose mes affaires et on sort tous les deux ? Je fronce les sourcils en la regardant. Ça sert à rien si on reste ici et qu'il y a personne de réveiller pour le moment. Elle hausse les épaules et se décale de moi.

Nabil - Et tu veux faire quoi à l'extérieur ?

Aya - Profitez de mon mec que je n'ai pas vu depuis trois mois. Elle me regarde et je pouffe de rire, on entre dans la maison et on se dirige vers l'étage.


Je pousse ma porte de chambre doucement, j'entends Aya pouffer de rire, je mets à sourire en voyant la manière dont Mira dort, en étoile de mer, les bras au dessus de sa tête et ronfle, elle est au max de son sommeil. Aya pose son sac et s'approche d'elle, elle embrasse tendrement sa joue avant de se tourner vers moi.


Aya - Prépare toi, tu vas pas sortir à moitié à poil quand même ? Elle chuchote en me regardant.

Nabil - Rien qu'pour te faire chier, si. Elle lève les yeux au ciel et je pouffe de rire. J'vais prendre une douche, tu viens ? Je lui lance un regard, elle s'approche de moi doucement.

Aya - Nan. Elle me regarde avec un petit sourire, je vais me chercher des affaires et je vais jusqu'à la salle de bain dans le couloir pour prendre ma douche et m'préparer vite fait.


J'suis en train de rincer mon corps quand j'sens les bras de ma meuf s'enrouler autour de mon torse, sa tête contre mon dos. J'la fait venir devant moi, elle me regarde avec un petit sourire de coin, je pose une main sur le mur derrière elle et une sur sa mâchoire, je m'abaisse vers son visage et je pose mes lèvres sur les siennes, elle mets ses bras autour de ma nuque et j'mets mes bras autour de son dos pour la tenir contre moi.

Aya - J'ai fermé la porte à clé. Elle parle contre ma bouche et chuchote contre ma bouche, je fais un petit sourire de coin et elle aussi. Et j'ai pris ça. Elle me montre un emballage de préservatif encore emballé, coincé entre ses doigts.

Je la soulève doucement et enroule ses jambes autour de ma taille, pour la suite, j'fais archi pas de dessin parce que y'a pas à en faire.




[...]





Après avoir fait quasiment l'tour d'la ville avec Aya en moto, on s'est décidé à rentrer à pied pour rejoindre tout l'monde, j'en profite que l'on est encore assez loin d'la maison pour garder la main de ma meuf dans la mienne, ses doigts liés au miens. J'la regarde et encore une fois, elle m'a piqué une paire de lunette de soleil, elle s'est foutu un foulard autour de son crâne avec ses cheveux bouclés qui retombent dans son dos, mon regard s'arrête sur son cul qui est parfaitement moulé dans le short qu'elle porte.


Aya - Je te vois. Je lève les yeux au ciel derrière mes lunettes de soleil.

Nabil - J'ai le droit nan ? Elle pouffe de rire et relève la tête vers moi.

Aya - La vue de mes fesses ne t'appartient pas. Je hausse les sourcils. On est pas mariés mon petit père, tu es juste mon copain.

Nabil - Ça suffit pour m'donner l'autorisation d'te mater. Elle ricane. Tu m'mattes à longueur de temps.

Aya - J'ai des yeux, c'est pour regarder en même temps. Je la regarde et elle rigole. Rohhh ça va Nabil, je rigole. Je lève les yeux au ciel.


On continue d'avancer et je lui répond pas juste pour la faire chier. Je la sens me regarder plusieurs fois, elle va peter un plomb et j'aime trop quand c'est le cas, je préfère quand elle me déteste, comme ça, je l'énerve encore plus. Elle retire sa main de la mienne et s'approche un peu plus des vitrines des boutiques qu'il y a juste à côté de nous, elle s'arrête devant l'une des boutiques en croisant ses bras contre sa poitrine, je m'arrête aussi et je mets mes bras autour de son cou par derrière elle.


Nabil - Tu fais la tête ? Je souris et elle me donne un coup de coude dans le torse. Rohhh ça va Aya, je rigole.

Aya - Je te déteste. Je la vois à moitié sourire, je claque un boussah sur sa joue. Encore plus maintenant. Je chatouille ses côtes, elle se tortille et lâche un rire. Arrête.

Nabil - Arrête de faire la tête alors. Elle relève la tête vers moi.

Aya - Et si j'ai pas envie ?

Nabil - Tu vas pas tenir longtemps. Elle pouffe de rire, elle se remets à marcher en se décalant de moi.


Je reprend sa main dans la mienne et on prend la direction de la résidence, là où il y a la maison que l'on a loué. Aya fout mon bras autour de ses épaules et elle entrelace nos doigts ensemble, je l'avais dis, elle va pas tenir longtemps et me bouder éternellement.


Nabil - Ça s'passe bien la tournée en Europe sinon ? Je la regarde et elle hoche la tête.

Aya - Ça se passe oui. On a deux dates sur Madrid, une en Suisse, après on remonte en Allemagne.

Nabil - Vous passez en France ? Elle hoche la tête, j'le sais déjà mais je fais genre que nan, on a tous pris nos places pour venir la voir.

Aya - On fait qu'une date sur Paris. Je hoche la tête, on se sépare une fois que l'on arrive dans la bonne rue.


On arrive devant la maison et j'entre en premier, j'entends déjà de la musique et pas mal de bruit, Aya me regarde et me suit, on sort à l'extérieur et je fais genre de rien. Je vais dire bonjour à tout le monde avant d'entendre un cri.


Mira - YAYAAA ! Ma petite brune court jusqu'à ma meuf, Aya s'abaisse et Mira lui saute complètement dessus, on rigole tous quand Aya termine au sol sur les fesses.

Aya - Ça va mon ange ? Oh mon Dieu ce que tu m'as manquer. Elle la couvre de bisous et Taym court vers elles.

Taym - Yaya ! Aya sourit en le regardant et le prend aussi dans ses bras.

Aya - Mon bébé d'amour. Elle fait pareil qu'avec Mira il y a quelques minutes avant de se relever, les deux petits complètement accrocher aux jambes d'Aya.

Lukas - Putain qu'est-ce que tu fous là ? Presque tout l'monde lui saute dessus pour la prendre dans ses bras.

Aya - Je peux pas rater la finale de Sofia quand même, c'est pas quelque chose que l'on rate. Elle rigole quand mon frère la soulève du sol. Cheveux coupés et tout, tu t'es enfin décidé à arrêter les liss- NON TARIK ! Il la jette dans la piscine et on explose tous de rire.

Mira - Oh, Yaya plouf dans la piscine. Elle rigole aussi.

Aya - Tarik, tu es un homme mort ! Elle sort de la piscine en grognant. Occupe toi de tes enfants avant de m- Elle hurle quand d'être à nouveau pousser dans l'eau par Tarik.

Tarik - Sale peste va. Il rigole et elle lui envoie de l'eau. Ah ouais ? Tu veux vraiment jouer à ça ?

Aya - Tu as rien reçu, rohhh. Elle sort de l'eau et évite Tarik au maximum en rigolant, elle entre dans la maison pour aller se changer.

Syham - Putain, tu le savais bilna ? Je hoche la tête. WAllah Sofia va aps s'en remettre, elle était grave triste que Aya soit pas là.


Syham ne dis pas faux. Depuis que Aya nous connaît, depuis qu'elle est toute petite et malgré le départ de Sofia extrêmement jeune, elles ont toujours fonctionné ensemble comme Tic et Tac, ouais c'est ça surtout depuis que Sofia est rentrée du Mexique. Au point où les deux m'ont fait chier et m'ont tendu des pièges pendant des années avant que Aya le fasse solo, des grosses pestes j'ai jurer.

Aya revient après avoir sûrement pris une douche et s'être changé, Lukas revient de l'intérieur de la maison presque en courant.


Lukas - Soso est en train d'arrivée là. Mira et Taym sont les premiers à aller l'accueillir dans la maison.


Ils reviennent tous les deux en courant quelques minutes plus tard, Sofia débarque de son dernier entraînement et tout le protocole qu'elle soit suivre avant un combat. Elle remets ses lunettes de soleil et s'approche de Tarik mais elle s'arrête d'un seul coup.

Sofia - Oh bordel. Aya et Sofia se sautent dessus, je crois bien que ma meuf va finir par mourir étouffée par les bras de Soso.





AYA ZOUAOUI PELIDRIO
26 juillet 2019




J'aime tellement venir voir les combats de Sofia, depuis que je suis toute petite, je n'ai pas pu le faire depuis un long moment puisque le dernier combat que j'ai vu d'elle, remonte juste avant qu'elle soit enceinte de Taym, depuis bientôt deux ans ouais, bordel.

Je m'installe sur les mêmes rangs avec les garçons, puisque le combat est retransmis à la télé, nous sommes placés beaucoup plus à l'écart mais avec une belle vue sur le ring. Aujourd'hui, c'est un peu un jour spéciale aussi, pas spécialement pour moi mais pour Mira, c'est la première fois, à presque trois ans, qu'elle vient voir sa maman. Elle s'installe sur les genoux de Tarik qui est assis à côté de moi, de l'autre, j'ai mon idiot de copain.

Je me tourne vers Syham qui m'emmerde, il tire sur mes cheveux, je lui lance un regard noir et je frappe sa main, il fait semblant d'avoir mal.


Aya - Petite nature. Il pousse ma tête et je souris. Et je suis entourée par une belle brochette ce soir. Je sais que si je dis quelque chose de plus, tous les yeux tournés vers moi vont me casser en deux.

Elias - Putain elle m'a pas manquer pour dire des trucs comme ça.

Lukas - J'ai envie d'l'étranger. Je rigole et Nabil donne un coup dans mon genou, je lui rend son coup.

Karim - Wesh nan les gars, on se tient bien en public. Les garçons nous séparent.

Aya - C'est lui qui a commencé.

Nabil - Tu te fous de ma gueule ? On se lance chacun un regard noir, j'ai envie de le frapper fort.

Tarik - Aya bouge de place là, on va jamais s'en sortir. J'échange de place avec lui, je croise mes bras contre ma poitrine en boudant, il m'énerve.

Mira - Yaya bouder ? Elle pose sa petite main sur mon bras et je la regarde.

Aya - Parce que Nana a été méchant avec moi, il m'a frapper. Elle fronce les sourcils et tourne la tête vers Nabil.

Mira - Nana pas frapper Yaya ! On rigole tous en entendant le ton qu'elle prend. Pas bien, bobo Yaya.

Nabil - Elle m'a frapper aussi, oh.

Mira - Pas touche Yaya, Nana. Je souris de toutes mes dents en voyant que Mira prend ma défense.

Nabil - Ah ouais ? Mira hoche la tête. J'te boude alors. Il regarde droit devant lui en croisant ses bras, Mira le regarde avant de tapoter son bras.

Mira - Nana ? Nabil bouge pas d'un poil. Nana ayête' bouder moi, te plaît. Elle descend des genoux de Tarik pour se mettre devant Nabil, elle essaie de grimper sur lui.


Nabil baisse la tête vers elle, il lui chuchote quelque chose à l'oreille, elle hoche la tête avec un petit sourire et Nabil la prend dans ses bras, il embrasse le haut de son crâne et la petite brune lui fait un câlin. On se lève tous au moment où Sofia va faire son entrée dans la salle, son adversaire est déjà sur le ring en train de l'attendre, ce soir Sofia combat pour une finale de fin de saison, si elle est gagne, elle remporte encore le titre et reste numéro un mondial.

Et malgré que nous sommes en Algérie, quand Sofia fait son entrée dans la salle pour rejoindre le ring, tout le monde hurle pour l'encourager, dont nous tous comme à chaque fois. Sofiane est à ses côtés avec son coach, c'est lui qui la prépare physiquement depuis qu'il ne boxe plus à l'international et qu'il est revenu en France avec sa famille.


- Allez Soso, Nihel est avec toi ce soir. Je chuchote doucement cette phrase avant de m'asseoir même si je sais que je vais me lever plusieurs fois pendant le combat, tout comme les garçons.


Les deux premiers rounds ont été complètement ouf, comme jamais je n'ai vu. Malgré que Sofia a été deux fois mamans en moins de deux ans, elle a repris un niveau de dingue, autant qu'avant, on ne pourrait même pas croire qu'elle a presque enchaîné deux grossesses, elle a faillit boucler le match avec deux round par un k.o mais elle a raté son coup, loin de la décourager, au contraire, je crois que ça lui donne encore plus envie de foncer dans le tas.


- Allez !

Tarik - Vas-y putain ! Allez Sofia ! On se lève tous en voyant comment Sofia arrive à enchaîner son adversaire et esquiver les coups.


On hurle tous comme des dingues quand Sofia donne finalement le coup qui envoie au tapis son adversaire. Je saute dans les bras des garçons, encore une fois, la lionne a frapper et gagner. Elle s'assoit sur un coin du ring et on lui retire ses gants mais aussi son cache dents, elle se relève et Sofiane lui parle en lui posant une poche de glace sur la pommette, elle semble sourire et tourne la tête vers nous.


Mira - Mamaaaa ! Gagner mama ? Papa ? Elle demande toute excitée en regardant son papa.

Tarik - Oui ma vie, maman a gagner. Elle saute sur place en tapant dans ses bras, on sourit tous.


L'annonce des points se fait une trentaine de minutes plus tard, une fois que l'adversaire de Sofia s'est remise de son k.o. L'arbitre lève le poing de Sofia vers le plafond, encore une fois, nous devenons complètement fou ou nous sommes, tellement heureux qu'encore une fois, Sofia écrase tout sur son passage.

On accède au ring, une fois que la salle est vide et que Sofia a reçu ses soins, Tarik fait d'abord monter Mira qui passe sous l'une des cordes, elle court jusqu'à Sofia qui la prend dans ses bras, on monte chacun notre tour. Je souris en voyant Sofia qui accroche sa ceinture autour de la taille de Mira, la petite brune arrête pas de sourire et se tourne vers nous.


Mira - 'garde papou, comme mama ! Je n'ai jamais vu Tarik sourire comme ça face à sa fille, il hoche la tête.

Karim - Elle t'va mieux en plus.

Lukas - Mama la beauté wesh ! Mira sourit et on prend chacun notre tour Sofia dans nos bras, les deux frères restent un moment avec elle, moi, je suis la dernière.


Je la prend dans mes bras et je la serre fort contre moi, elle fait pareil. Je suis tellement fière de ma tante, vous pouvez même pas savoir combien, c'est l'un de mes exemple depuis vraiment toute petite.


Aya - Je suis trop fière de toi. Je suis certaine que papa était là quelque part pour te voir ce soir. Je me décale doucement d'elle, elle me regarde en souriant et avec les yeux rempli de larmes.

Sofia - J'en doute pas. On sourit toutes les deux comme des folles et elle pose son front contre le mien pendant quelques secondes.


« chez nous, ce sont deux lionnes qui ont du s'relever du pire
frérot si tu avais comme j'les admire »


Ces deux phrases me viennent directement à l'esprit, c'est dans l'un des couplets d'un morceau de rap que Syham a écrit. Sofia s'est relevé de tellement bien pire que moi, à sa place, je ne sais pas comment j'aurais fait, elle est forte et je suis admirative de ça. Elle embrasse mon front et on se sépare, Sofia retourne avec Tarik et sa fille.

Je reste un peu de mon côté pour observer tout le monde, je dois déjà repartir demain dans la matinée et autant dire que, je n'ai pas très envie, je ne suis même pas motivée. On se réunit tous pour chanter notre hymne que l'on a tous ensemble depuis des années, une chanson que l'on connaît tous et que l'on a modifié les paroles avec que des « que la famille », Mira qui est sur les épaules de Tarik, rigole à plein poumons en nous regardant et je peux pas m'empêcher de sourire.

On quitte progressivement le ring, je suis en train d'attendre mon tour quand Nabil me saute sur le dos sans même prévenir, je hurle de rire mais en reprenant un peu mon équilibre, on se ramasse tous les deux au sol et Nabil est mort de rire.


Aya - Mais t'es complètement tcharbé ! Je frappe son torse et il attrape mes poignets, je rigole comme une attardée quand on se bats au centre du ring.


Ça se termine sur un combat de catch improvisé qui a bien failli finir assez mal, je l'avoue. Sofia nous a complètement défoncée quand nous sommes sorti du ring, elle a finit par nous poursuivre dans la salle et c'est Nabil qui a tout pris, de mon côté, je n'ai pas arrêté de rire et me foutre de lui.








SOFIA ANDRIEU
11 août 2019





[Il est peut-être préférable pour vous, de regarder cette vidéo pour mieux visualiser ce que Aya donne sur scène et les scènes qui vont suivre.]




Nous sommes actuellement dans la salle où Aya va danser dans quelques minutes maintenant. C'est la première fois que je peux venir la voir danser sur scène et j'en ai presque honte de venir seulement maintenant puisque je suis la seule jusqu'à maintenant qui a toujours été bloqué par mon boulot ou l'une de mes grossesses pour ne pas venir la voir pendant l'une de ses compétitions. J'ai seulement pu voir son évolution par des vidéos ou je venais la voir à ses entraînements à l'école, j'étais encore enceinte de Mira. Malgré ça, je l'ai toujours poussé le plus haut et le plus loin possible, j'ai toujours été l'une des premières à la soutenir et secrètement, j'ai aidé ses parents à financer l'école dans laquelle elle était inscrite. Aya a toujours eu une place particulière dans mon cœur, depuis qu'elle est toute petite déjà, je vois encore ce petit bout débarquer avec ses robes de princesse au zoo, elle dansait partout, tout le temps. Parfois j'ai l'impression de voir Aya quand je regarde ma fille, c'est vrai, Mira a des mimiques que Aya avait et a toujours, en même temps, depuis sa naissance, Aya est toujours avec Mira et inversement, je pourrais dire qu'il n'y a pas de Aya sans Mira et inversement. Aya n'est théoriquement pas sa tata mais c'est tout comme pour nous, avec Tarik c'est seulement notre nièce par adoption / alliance mais tout ça a toujours été qu'un seul détail pour nous.

Obtenir les places que nous avons au carré privé sur l'un des balcons a été plus compliqué que je l'aurais pensé. Il nous faillait à tout prix ces places sinon, on aurait clairement pu oublier et ne pas venir la voir. Je suis assez connu, que ce soit en France ou dans le monde entier, même si ce n'est qu'un détail pour moi, je ne peux pas me montrer en public avec qui je veux, surtout mon mari et son frère, qui sont eux aussi connu à l'international et même mondialement maintenant.

Avec Tarik, on a toujours voulu préserver notre couple des médias car pour nous, notre vie privée n'a pas sa place dans les magasines. Mais encore plus depuis que nous avons des enfants, c'est devenu pire maintenant, on s'autorise des sorties publics seulement quand nous savons qu'il y a aucun risque pour nous et nos enfants. Évidemment, depuis que leur carrière est lancé, il y a eut des moments où nous avons croisés ensemble certains de leurs fans qui me connaissaient aussi, Tarik leur a demandé de ne pas me prendre en photo ni même les enfants, ne rien dire sur les réseaux sociaux sinon il enverrait tout ça directement devant la justice. Leur fans sont plutôt bienveillant à propos de ça même si, parfois, c'est le contraire. Dans le cas de Tara premièrement, l'affaire serait passée inaperçue si cette grosse tarée aurait pas créer de compte fan sur elle même, relayée des vidéos dites « secrète » d'elle et Nabil avec sa famille ou même que les deux, soient un peu plus discret. Il y a aussi les groupies, je ne suis pas trop sur les réseaux sociaux, mais j'ai quand même Instagram et Twitter, parfois ça me fait grincer des dents en voyant certaines choses je l'avoue, beaucoup de filles vont jusqu'à l'extrême et je trouve ça vraiment... bref, je vais pas m'étaler sur ce sujet là.

C'est notre première sortie en public, j'ai un peu peur de ça, que nos enfants se retrouvent exposés sur les réseaux sociaux, c'est la seule chose que je ne veux pas mais j'espère qu'avec ces places et avec un minimum de discrétion, tout va bien se passer.


Mira - Mama ? Je regarde ma fille. Yaya quand ?

Sofia - Bientôt mon ange. Je lui souris et elle hoche la tête en souriant aussi, complètement impatiente.


C'est dix minutes plus tard que j'ai pu voir ma nièce sur scène, je me suis même levée pour m'approcher de la rambarde du balcon pour mieux la regarder. Je ne pensais pas qu'en la voyant danser comme ça sur scène, avec autant de détermination, d'envie et de sourire que j'allais me mettre à pleurer tellement qu'elle m'a foutu les frissons, je l'ai suivi des yeux tout le long, je ne voyais que elle et tout ces mois loin de nous, à bosser sans arrêt, enchaînant les grosses journées d'entraînement, ont donner un résultat que je ne pensais pas être aussi fou. Je ne doutais pas d'elle mais Aya est définitivement faite pour ça, pour être dans la lumière, sur scène, notre petite étoile est devenue grande et elle commence seulement à vraiment briller, au bon endroit. Je suis tellement fière d'elle, car je sais qu'aujourd'hui elle danse autant pour eux que pour nous.

Aya nous a fait la surprise d'apparaître avec ses amies sur le balcon où nous étions, bien longtemps après la fin du show, je pensais vraiment que Lukas et Nabil nous retenaient pour nous emmerder mais bien au contraire. Je crois qu'elle nous a remarquer à un moment donné puisque les garçons étaient complètement à fond pour encourager Aya comme des taré, Mira, Taym ainsi que moi, nous avons fait parti du lot.

Je regarde mon fils qui court jusqu'à sa marraine avec une rose à la main, rose dont je n'ai jamais remarquer l'existence, elle sourit et s'abaisse face à lui en ouvrant ses bras, il se jette dedans et elle le serre contre elle avant de le couvrir de bisous, il rigole avant de lui laisser sa rose.


Aya - Mohhh c'est pour moi ?

Taym - Oui, toi. On rigole tous et ils se font un bisou d'amour vraiment trop mignon, ensuite vient le moment ou c'est Mira qui fonce sur Aya, c'est une vraie histoire d'amour ces deux là.

Sofia - J'étais pas au courant pour la rose. Je regarde mon mari.

Tarik - Une idée des gars, ils apprennent à ton fils a faire du charme. Il lève les yeux au ciel et je pouffe de rire.

Sofia - Pas trop triste que l'on te vole ton rôle ? Je le regarde et il me lance un regard noir, je rigole.

Tarik - Vas-y rigole, tu vas voir toi ce soir. Je souris et je pose ma main sur sa nuque, je caresse le bas de ses cheveux rasé.

Sofia - Chéri, on sait très bien comment ça va se passer ce soir. Il me regarde et je continue de sourire car je sais que ça l'énerve. Tu vas t'endormir à vingt et une heure, comme tous les soirs. Il se mets devant moi et je me retiens de rire.

Tarik - On va voir si ce soir à vingt et une heure j'serais en train de nehess. Je ricane et je hoche la tête, il attrape ma mâchoire entre ses doigts. Regarde moi bien, j'te jure que tu vas prendre plus que ton tarif.

Sofia - D'accord, je t'attends au tournant alors.

Tarik - T'es morte. Je souris et j'embrasse le bout de ses lèvres pour le laisser sur sa faim, je me recule en ricanant.


Je le contourne sous son regard et je me rapproche de tout le monde pour pouvoir prendre Aya dans mes bras. Mon mari me tape discrètement la fesse et je lui donne un coup de talon dans la jambe, malgré que l'on soit ensemble depuis quinze ans, notre relation n'a pas changé et elle est toujours la même qu'au début, malgré que l'on a connu bien des péripéties avant de vouloir nous mariés et devenir parents, ce que l'on souhaitait tous les deux avoir dès ma majorité mais que l'on nous a retiré le droit.

Aya s'avance jusqu'à moi et je la prend dans mes bras, elle me serre fort contre elle et je fais la même chose, j'embrasse plusieurs fois sa joue avant de la regarder.


Sofia - Tu as été incroyable.

Tarik - Elle a même pleurer. Je lui donne un coup de coude dans le torse, Aya se mets à rire.

Aya - Je suis vraiment heureuse de vous voir ici, je pensais vraiment pas que vous seriez tous disponible à ce moment-là. Elle prend Tarik dans ses bras avant de me regarder à nouveau.

Sofia - Dès que la billetterie a été ouverte, on avait déjà tous réservé pour venir te voir, quand même. Elle sourit.

Nabil - C'était pas fou. Elle ferme les yeux doucement avant de se tourner vers lui.

Aya - Toi commence pas.

Nabil - J'ai pas encore commencé. Elle fonce jusqu'à lui et encore une fois, ça ne manque pas, une embrouille et une bagarre éclate entre les deux.


Quelques minutes plus tard après une victoire d'Aya, nous avons pris des photos tous ensemble. Les garçons ont été des vrais groupies en lui demandant des autographes, elle était juste morte de rire et elle a commencé à insulter tout le monde, ça a presque terminé sur une bagarre générale.


Et elles ont finit par se détruire l'une l'autre, jusqu'à devenir le contraire de ce qu'elles étaient l'une pour l'autre.





J'aime beaucoup ce chapitre, ça me rappelle un peu l'ambiance de dernier gramme d'amour 🥰

Instagram : nbksad ❤️‍🔥

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

14.5K 452 54
Lui : je t'aime bien, tu penses que รงa va รชtre possible Moi: Dans tes rรชves. Staar une adolescente comme les autres, le jour au son regard va croiser...
92.4K 5.5K 25
Un dm haineux, quelques รฉchanges entre eux qui deviendront une routine jusqu'ร  se voir en rรฉalitรฉ pour que รงa devienne frรฉquent puis tous les jours...
172K 5.9K 59
ยซ Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que รงa ne tombe jamais deux fois. ยป Charles...
54K 2.1K 40
Tarik & Emna. juillet 2021-novembre 2022