Enamorarse

By nbksad

1.2M 59.5K 37K

- ๐”ซ.๐”ฌ.๐”ฐ, ๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐›๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ก๐ž โ„ข Aya et Nabil, bilnay ยซ ๐“๐š๐ง๐ญ ๐ช๐ฎ'๐ข๐ฅ ๐Ÿ๐š๐ข๐ญ ๐ง๐ฎ๐ข๐ญ ๐๐ž... More

[Zร‰RO]
[UN]
[DEUX]
[TROIS]
[QUATRE]
[CINQ]
[SIX]
[SEPT]
[HUIT]
[NEUF]
[DIX]
[ONZE]
[DOUZE]
[TREIZE]
[QUATORZE]
[QUINZE]
[SEIZE]
[DIX-SEPT]
[DIX-HUIT]
[DIX-NEUF]
[VINGT]
[VINGT-ET-UN]
[VINGT-DEUX]
[VINGT-TROIS]
[VINGT-QUATRE]
[VINGT-CINQ]
[VINGT-SIX]
[VINGT-SEPT]
[VINGT-HUIT]
[VINGT-NEUF]
[TRENTE]
[TRENTE-ET-UN]
[TRENTE-DEUX]
[TRENTE-TROIS]
[TRENTE-QUATRE]
[TRENTE-CINQ]
[TRENTE-SIX]
[TRENTE-SEPT]
[TRENTE-HUIT]
[TRENTE-NEUF]
[QUARANTE]
[QUARANTE-ET-UN]
[QUARANTE-DEUX]
[QUARANTE-TROIS]
[QUARANTE-QUATRE]
[QUARANTE-CINQ]
[QUARANTE-SIX]
[QUARANTE-SEPT]
[QUARANTE-HUIT]
[QUARANTE-NEUF]
[CINQUANTE]
[CINQUANTE-ET-UN]
[CINQUANTE-DEUX]
[CINQUANTE-TROIS]
[CINQUANTE-QUATRE]
[CINQUANTE-CINQ]
[CINQUANTE-SIX]
[CINQUANTE-SEPT]
[CINQUANTE-HUIT]
[CINQUANTE-NEUF]
[SOIXANTE]
[SOIXANTE-ET-UN]
[SOIXANTE-TROIS]
[SOIXANTE-QUATRE]
[SOIXANTE-CINQ]
[SOIXANTE-SIX]
[SOIXANTE-SEPT]
[SOIXANTE-HUIT]
[SOIXANTE-NEUF]
[SOIXANTE-DIX]
[SOIXANTE-ET-ONZE]
[SOIXANTE-DOUZE]
[SOIXANTE-TREIZE]
[SOIXANTE-QUATORZE]
[SOIXANTE-QUINZE]
[SOIXANTE-SEIZE]
[SOIXANTE-DIX-SEPT]
[SOIXANTE-DIX-HUIT]
[SOIXANTE-DIX -NEUF]
[QUATRE-VINGT]
[QUATRE-VINGT-UN]
[QUATRE-VINGT-DEUX]
[QUATRE-VINGT-TROIS]
[QUATRE-VINGT-QUATRE]
[QUATRE-VINGT-CINQ]
[QUATRE-VINGT-SIX]
[QUATRE-VINGT-SEPT]
[QUATRE-VINGT-HUIT]
[QUATRE-VINGT-NEUF]
[QUATRE-VINGT-DIX]
[QUATRE-VINGT-ONZE]
[QUATRE-VINGT-DOUZE]
[QUATRE-VINGT-TREIZE]
[QUATRE-VINGT-QUATORZE]
[QUATRE-VINGT-QUINZE]
[QUATRE-VINGT-SEIZE]
[QUATRE-VINGT-DIX-SEPT]
[QUATRE-VINGT-DIX-HUIT]
[QUATRE-VINGT-DIX-NEUF]
[CENT]
[CENT-UN]
[CENT-DEUX]
[CENT-TROIS]
[CENT-QUATRE]
[CENT-CINQ]
[CENT-SIX]
[CENT-SEPT]
[CENT-HUIT]
[CENT-NEUF]
[CENT-DIX]
[CENT-ONZE]
[CENT-DOUZE]
[CENT-TREIZE]
[CENT-QUATORZE]
[CENT-QUINZE]
[CENT-SEIZE]
[CENT-DIX-SEPT]
[CENT-DIX-HUIT]
[CENT-DIX-NEUF]
[CENT-VINGT]
[CENT-VINGT-ET-UN]
[CENT-VINGT-DEUX]
[CENT-VINGT-TROIS]
[CENT-VINGT-QUATRE]
[CENT-VINGT-CINQ]
[POUR LA FIN]
bonus 1
bonus 2
bonus 3
bonus 4

[SOIXANTE-DEUX]

9.1K 509 355
By nbksad

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄


AYA ZOUAOUI PELIDRIO
8 février 2019





Je souffle doucement en passant une main sur ma nuque, aujourd'hui nous dansons sur l'une des plus grosses scènes que j'ai pu faire jusqu'à maintenant dans ma carrière. C'est un gros concours de Hip-hop en Amérique, qui est assez suivi et très populaire, c'est la première fois que je participe et je suis plus que stressée. Pourtant tout va bien, depuis que je suis ici, mon genoux n'a pas flanché une seule fois et heureusement, je pense que d'avoir pris soin de mon corps à l'intérieure comme à l'extérieur m'a offert beaucoup.

Mais depuis que je suis ici, je suis souvent prise d'angoisse, je contrôle plus vraiment mes émotions, je vais plus facilement m'énerver ou même complètement craquer pour rien, pour vous dire, j'ai même cru le premier mois de mon arrivée ici, que j'étais enceinte. À cause de mes émotions qui était complètement chamboulée et aussi un retard de règles de quelques jours, j'en ai parlé avec Nabil et il m'a poussé à faire un test de grossesse ou aller voir un médecin. J'ai fais les deux, le test de grossesse était bien sûr négatif et le médecin m'a juste dit que c'est le changement de pays qui m'a complètement chamboulée et que je devais juste m'habituer à ce changement, que c'était rare mais normal.


Elisa - Ça va ? Je hoche la tête et je tourne en rond dans les coulisses. Qu'est-ce qu'il y a Aya ?

Aya - Je stresse. Elle sourit et elle me pousse à m'asseoir.

Elisa - Et dire qu'à l'époque, c'était moi à ta place. Je hoche la tête. Tu vas assurée Aya, comme toutes les choses que l'on a faites ici depuis le début. Regarde comment Parris a su te faire confiance pour plein de choses, je vois pas pourquoi tu angoisses comme ça alors que tu sais très bien que tu es celle qui assure le plus entre nous tous. Elle sourit.

Aya - J'arrive plus du tout à gérer mes émotions depuis que l'on est ici, ça fait un peu plus de six mois que ça dure. Je me comprend plus du tout, j'ai jamais été comme ça avant, j'ai toujours su gérer mes émotions. Je la regarde.

Elisa - Aya, depuis fin d'été deux milles dix sept tu as mis tes émotions en pause, tu as mis ton deuil de côté mais aussi ta vie, pour t'occuper de ta famille. C'est en arrivant ici, le fait d'être loin de tout le monde, seule et surtout, ne plus avoir besoin de gérer les problèmes des autres que tes émotions ont finit par te retomber dessus sans prévenir. Je l'ai vu directement, tu es juste en train de vivre ce que tu devais vivre il y a plusieurs mois maintenant. Elle pose sa main sur mon épaule.

Aya - C'est normal que je pense souvent à rentrer alors que je suis bien ici en même temps ? Elle hoche doucement la tête.

Elisa - Oui, c'est totalement normal Aya. Elle embrasse ma joue. Mais regarde, tu es en train de réussir et briller là, où tu dois être tout le long de ta carrière. Je fais un petit sourire.

Aya - Tu devais me parler de quoi hier soir ? Je la regarde.

Elisa - Oulaaa. Je plisse les yeux. C'est pas si important que ça Aya, enfin pas pour le moment. Je continue de la regarder. Arrête de me regarder comme ça, j'ai l'impression d'avoir tué ton chat. Je pouffe de rire.

Aya - Crache le morceau Elisa. Elle s'assoit à côté de moi et me tend son téléphone.

Elisa - Tu sais qu'avec mon ex, on s'est séparés d'un accord commun. Je hoche la tête et j'ouvre doucement la bouche en me rendant compte avec qui elle parle. On a commencé à parler sur Instagram, enfin lui, je le suivais même pas. On a sympathisé et on s'entends super bien mais il y a rien de plus, je voulais juste te prévenir parce que c'est quand même quelqu'un d'hyper proche de toi. Je tourne la tête en aillant toujours la bouche ouverte. Il savait même pas que j'étais l'une de tes potes à la base. Arrête de me regarder Aya, tu me fais flipper. Je rigole et je lui tend son téléphone.

Aya - Il te plaît ?

Elisa - Oui. J'ai toujours aimé son côté sincère. Après c'est juste des messages et des FaceTime, on se connaît pas encore en vrai.

Aya - Bordel de merde. Elle pince mon bras et je rigole. Et tu vas aller le voir quand on aura quelques jours de repos ?

Elisa - Je sais pas, ma famille reste une priorité. Je hoche la tête en souriant. On verra bien mais j'ai pas envie de me faire de faux espoir, imagine en vrai on s'entends pas aussi bien ?

Aya - C'est le même en message mais aussi en vrai. Je hausse les épaules. Mais ça regarde que vous deux tout ça. Je saute de la caisse où je suis assise et je lui redonne son téléphone. Je dois appeler quelqu'un, je reviens. Elle hoche la tête et je m'éloigne un peu dans la pièce.

Je prend mon téléphone et je le mets contre mon oreille en attendant que la personne réponde. Il décroche au bout de trois sonneries, j'entends un grognement de sa part et je pince mes lèvres entre elles, j'espère que je l'ai pas réveillé trop tôt, il va me défoncé sinon.




Conversation téléphonique :


Aya - Je te réveille pas ? Je parle doucement.

Nabil - Si. Je grimace. J'me suis endormi sur le canap putain. Je rigole.

Aya - Ça te vas pas de faire des siestes Nabil. Il grogne une nouvelle fois.

Nabil - Putain. Je fronce les sourcils. Mais descend d'la toi. J'vais tuer ton chat Aya, j'te jure.

Aya - Arrête !

Nabil - Elle m'saoule, tu crois que c'est un endroit pour dormir les dessus de porte ? Je rigole. Ouais vas-y rigole, j'sais même pas comment elle fait pour grimper là haut.

Aya - Bah elle saute Nabil. Je mord mon pouce.

Nabil - Elle va sauter du balcon dans deux secondes ouais. Ouais c'est ça, casse toi.

Aya - Comment tu parles à mon chat toi !

Nabil - J'la déteste plus que toi, c'est bon. Je rigole et je secoue la tête.

Aya - J'ai perdu ma place, je suis déçue.

Nabil - Parce que tu es aps là, c'est pour ça que tu as bouger au classement. Je pouffe de rire. Tu devais pas danser toi aujourd'hui ?

Aya - Si, bientôt. Je recommence à tourner en rond.

Nabil - Alors pourquoi tu m'appelles ? Je mord l'intérieur de ma joue et je gratte ma nuque. Aya ?

Aya - Pour rien, comme ça.

Nabil - Tu mens toujours aussi mal, sale peste. Je souris à son surnom. Qu'est ce qu'il y a ?

Aya - Rien. Je stresse un peu, je crois et je voulais me changer les idées.

Nabil - Toi, tu stresses genre ? Je reste silencieuse et je gratte ma joue. Aya, tu sais que tu vas faire de la grosse merde, tu as pas besoin de m'appeler pour que je te le répète. Je souris et je mord ma joue.

Aya - Oui mais je crois que j'avais besoin de l'entendre Nabil.

Nabil - Bah maintenant que c'est fait, qu'est-ce que tu attends pour raccrocher et y aller ? Je ferme doucement les yeux.

Aya - Je t'haine. Je pose l'arrière de ma tête contre le mur en souriant.

Nabil - Je t'haine aussi. Je souris et je devine que lui aussi. Allez, bouge.

Aya - Je t'emmerde Nabil. Il rigole et je souris, je raccroche et mes yeux s'arrêtent sur mon fond d'écran.



C'est l'une des photos que Lukas m'a envoyé quelques heures après mon départ, je trouve ces deux photos juste magnifique, au point que l'une d'elle finisse sur mon fond d'écran. Pour mon fond d'écran de verrouillage, ça reste une photo de Mira mais avec Taym, qui a maintenant huit mois.

Je souffle un bon coup, je vais ranger mon téléphone et je vais rejoindre tout le monde avant de monter sur scène. Je prend comme à mon habitude, Elisa, Samir et Léa dans mes bras, après un petit moment tous ensemble à écouter les quelques consignes on monte sur scène pour commencer ce programme, cette première danse que le monde entier connaît, sur une chanson de Rihanna.

Comme à mon habitude quand je suis sur scène, je donne le meilleure de moi-même, je ne pense plus à rien, seulement à danser et à m'éclater le plus possible pendant ces dix minutes ou plus rien ne compte pour moi. Ma place est aussi ici, que là-bas.





AYA ZOUAOUI PELIDRIO
14 février 2019 



Elisa - Yayaaaa ? Le livreur a déposé quelque chose pour toi. Je fronce les sourcils et je sors de la salle de bain en continuant de démêler mes boucles. Un admirateur secret ? Elle me fait un clin d'œil.

Aya - Arrête tes conneries. Je m'approche du carton qui est assez grand.

Elisa - On est le quatorze février hein. Elle hausse les épaules et j'ouvre le carton avec l'aide d'un ciseau.

J'éclate de rire en voyant ce qu'il y a l'intérieur, avec Nabil nous avons toujours trouvé la saint Valentin hyper ridicule, pour notre premier saint Valentin ensemble, on a rien fait de spécial, ça faisait à peine un mois que l'on était ensemble, on a juste passé la journée tous les deux, à rire des storys des gens qui étaient tous en train d'afficher leur cadeau ou carrément mettre des photos avec des textes énormes, on a manger comme deux gros lards d'ailleurs, je m'en souviens très bien.

J'attrape le coussin et je continue de rire, j'ai même des larmes qui coulent sur mes joues. Putain il est vraiment trop con comme mec. Sur le coussin il y a une photo montage de nous deux, pas du tout sous notre meilleur jour, lui a la tête dans les fesses encore à moitié bourré, le bon vieux flash dans la gueule et de mon côté, je venais de prendre la cuite de ma vie, j'étais en train de pleurer, le noir de mes yeux sur mes joues, une couronne de princesse sur la tête, j'étais en train de pleurer parce que je venais tout juste de vomir comme jamais, les deux photos sont horribles et comme chaque année, tout le monde ressort ces deux photos de nous deux, je suis quasiment sûre qu'elles servent de photos de contactes pour certains. Autour de nous il y a des cœurs pour bien accentuer le truc beauf du cadeau. Je continue d'être en plein fou rire.

J'ai le meilleur mec au monde.

Elisa - Oh mon Dieu. Elle rigole, elle aussi. Mais c'est horrible comme cadeau.

Aya - Oui mais c'est nous, c'est notre style. Je continue de rire en regardant le coussin. Putain, il a fait plus fort que moi.

Elisa - Tu as fais quoi ?

Aya - Un maillot avec ma tête dessus. Elle rigole en secouant la tête. Il a gagné, c'est bon, je lui donne la victoire là.

Elisa - Tu m'étonnes. On rigole toutes les deux.





AYA ZOUAOUI PELIDRIO
19 mars 2019




Je danse devant le miroir en me déhanchant, je suis en train de tourner une petite vidéo pour la poster sur mon compte dans les prochains jours. Depuis que je suis arrivée ici, mes styles de danses ont évolués et je suis heureuse de voir que je m'améliore encore plus sur des styles de danse que j'adore.

Elisa et Léa me rejoignent pour la deuxième partie du medley, cette fois-ci nous sommes partis sur un cent pour cent rap français comprimé en trente secondes, sur la partie ou je danse seule, c'est un son de mon oncle Syham, sur un passage où il parle de moi d'ailleurs mais qui pourrait très bien parlé de n'importe qui d'autres, quand on ne fait pas partie de notre entourage.

Je souris en croisant le regard de Léa, qui me sourit en retour. On finit de tourner et on va un peu voir ce que les vidéos donnent, si on doit refaire quelques prises. Au final, j'ai juste retourné mes quelques secondes de mon passage solo, je n'étais pas satisfaite du rendu de ma part.


Léa - On tourne pour moi ? Je hoche la tête, je bois un peu dans ma gourde. On va tourner notre partie à quatre avant.

Elisa - Vas-y. Je retourne au milieu du parquet avec les filles et Samir nous rejoint.


On danse pour tourner la vidéo de Léa, de son côté, elle s'est focalisée sur un medley d'Ariana Grande, artiste qui m'inspire beaucoup, d'abord par des chansons, mais aussi dans son style. Ouais j'adore cette femme et ça m'arrive souvent de danser sur ses sons.

On termine notre session, Elisa, Samir et Léa restent au studio alors que moi, je préfère rentrer à pied. Nous sommes en mars mais il fait extrêmement bon dehors, j'aime bien rentrer à pieds quand le soleil commence à se coucher, c'est juste magnifique et ça me fait du bien de marcher dans ce genre de moment. Je ne mets pas plus de quinze minutes pour arriver à l'appartement, la première chose que je fais c'est d'aller prendre une bonne douche et mettre des vêtements propre.

Je regarde l'heure sur mon téléphone que je branche et je me rend compte que j'ai encore du temps avant mon appel avec Nabil. Hier soir j'ai passé une grosse partie de ma journée en Skype avec tout le monde, ils étaient tous réunis chez Karim pour une soirée ensemble, alors moi aussi j'étais un peu là, peut-être en visio mais ça m'a fait vraiment du bien.



iMessages :

De Idiot :
Va voir tes mails, quand tu as le temps, s'il te plaît.




Je fronce les sourcils avant de faire ce qu'il me dit, je vais dans ma chambre et je récupère mon ordinateur. J'ouvre la page et je l'actualise, je regarde un peu pour trouver son adresse mail, je retrouve juste leur adresse pro aux garçons, je suppose que c'est ça ? Je clique dessus et je recule doucement en voyant d'abord une vidéo mais surtout l'image qu'il y a, c'est Nabil qui est simplement assis, il semble être assis vachement en hauteur...



"Merci. 22.03.19"



Je fronce légèrement les sourcils et je lance la vidéo, qui charge un peu avant que je vois les premières images, je capte directement que c'est un clip, il y a une traversée dans les nuages avant que la caméra fait comme une chute libre, je fronce les sourcils en voyant « Au dd » qui s'affiche sur mon écran, d'accord, c'est bien un clip. Je fronce les sourcils en ouvrant doucement la bouche en voyant d'abord un plan sur Tarik de dos, puis de mon copain, comme sur la photo qui s'est affiché en premier quand j'ai vu le mail. Quand le troisième plan s'affiche et que c'est un plan sur les deux frères, assis ensemble, je réalise.


Aya - Oh putain... ils l'ont fait. Je mets ma main devant ma bouche en souriant. Il l'a fait. Je sens les larmes me monter aux yeux.


Je pousse un petit cri en voyant le plan qui recule, eux assis en haut de la Tour Eiffel, ce monument qui me fait rêver depuis que je suis gamine. Je souris comme une dingue en ayant les larmes aux yeux, je suis trop fière d'eux mais surtout de Nabil, bordel de merde.

Je reste sur les fesses quand je regarde les premiers plans qui sont complètement ouf. Mon cœur bat à mille devant le clip, je sais même pas quoi dire tellement que c'est inattendu. Je m'assois sur les genoux pour mieux regarder et j'augmente un peu le volume.

Aya - Mais... mais c'est Lulu ça ! Je lâche un petit rire, je l'ai directement reconnu à sa façon de bouger.

Je souris immédiatement quand on arrive sur les premiers plans de Nabil seul, je souris immédiatement et j'attends juste le début de son couplet avec impatience. Je mord mon pouce en souriant, dès qu'il commence, je sais déjà que son couplet va être incroyable, mon cœur commence à battre rapidement, j'avais raison, il va nous sortir de sacré complet, rien que celui-là annonce un peu la couleur. En plus de ça, les plans de lui sous la pluie sont... bordel il est trop beau.

Je remarque directement qu'il porte ses deux chevalières, dont celle que je lui ai offert sur ce plan. Je souris, touchée de voir qu'il la porte assez régulièrement. Je regarde le reste du clip avec les larmes aux yeux et les muscles de mes pommettes qui me brûlent tellement que je souris comme une imbécile.


« Deux frères - nouvel album - 5 avril 2019 »


Je relève les yeux je pince mes lèvres entre elles. Je me lève du sol et je regarde autour de moi en réfléchissant comme je n'ai jamais fait jusqu'à maintenant. Putain mais qu'est-ce que j'attends moi encore ? Il faut que je rentre.






AYA ZOUAOUI PELIDRIO
20 mars 2019




J'ai pris le premier avion pour Paris, j'avais seulement deux heures devant moi pour faire mes valises, aller à l'aéroport, enregistrer mes valises et monter dans l'avion, autant dire que j'ai couru comme une attardée et que j'ai failli avoir dans les fesses, un premier billet d'avion qui m'a coûté plus qu'un bras mais j'ai réussi. Les gens m'ont regardés hyper bizarrement quand je suis arrivée dans l'avion complètement essoufflée et au bout de ma vie.

Lukas est mon complice, c'est le premier que j'ai prévenu, j'ai ignoré tout le monde pendant ces longues dernières heures, vingt quatre, pour uniquement leur faire la surprise, même si je sais qu'ils vont très certainement me tuer. C'est Lukas qui vient me chercher à l'aéroport, je ne sais pas encore où est Nabil mais c'est lui que je veux voir en premier.

Après sept mois d'absence, je suis enfin de retour sur le sol français. Je cherche un peu Lukas du regard avant d'enfin le remarquer malgré sa capuche sur la tête, je souris et je marche rapidement jusqu'à lui. Je saute dans ses bras et il me serre fort contre lui, je fais pareil en resserrant mes bras autour de sa nuque.


Lukas - Putain, j'ai cru que tu allais jamais revenir. Je rigole et je descend de ses bras.

Aya - Arrête tes bêtises.

Lukas - Pfiou, regarde moi ce bronzage. Je hausse les épaules en rigolant, je mets le sweat à capuche que j'ai prévu de prendre avec moi pendant le vol. Alors, qu'est-ce qu'il te fait revenir comme ça, sur un coup de tête ?

Aya - Le clip qu'ils vont sortir mais aussi la sortie de leur album, je peux pas rater ça Lukas. Il sourit et me reprend dans ses bras. Bien joué, tes passages dans l'ascenseur.

Lukas - Ah ouais t'as capté que c'était moi ?

Aya - Direct puis j'ai pu voir le behind de vos scènes couper, les garçons m'ont tout envoyer. Je souris. On récupère mes valises ? Il hoche la tête et mets un bras autour de mes épaules. Tu sais où il est, là maintenant Nabil ?

Lukas - Oui, quasi tout l'monde est chez rikta et Soso, il est là-bas aussi, j'me suis barré en soum-soum. Je rigole et je hoche la tête et on récupère mes deux valises que j'ai embarqué avec moi.

Aya - C'est parfait ça pour ma surprise mais... tu crois que je vais me faire frapper de pas avoir donner de nouvelles depuis hier ? Je regarde Lukas et on sort à l'extérieur de l'aéroport, je mets ma capuche sur la tête.

Lukas - J'crois ouais. Je grimace et on marche jusqu'à sa voiture et il se charge de mettre mes valises à l'intérieur.

Une fois dans sa voiture et que Lukas a repris la route, je décide d'appeler Nabil simplement, je fais signe à Lukas de ne pas faire trop de bruit. Je l'appelle pour quand même lui donner un signe de vie, c'est vrai que depuis que je suis partie, je n'ai répondu à personne pour éviter de me faire griller. Parce que tout ces idiots quand ils appellent, c'est automatiquement en FaceTime.

Nabil raccroche et m'appelle en FaceTime comme je l'avais prévue, je fais signe à Lukas de vraiment rien dire.



Conversation FaceTime :

Nabil - Tu t'fout de ma gueule là ?

Aya - Désolée, j'ai eu un problème avec mon téléphone hier soir. J'ai vu l-

Nabil - Mais Aya, j't'ai appelé sur ton ordinateur hier soir. Sa voix est ferme, merde.

Aya - Désolée, j'étais fatiguée. Vraiment je suis désolée, laisse moi te répondre tête de con là. Il m'insulte en arabe et je lève les yeux au ciel, on part mal. Bravo pour le clip, je suis fière de vous. Je pensais vraiment pas que tu allais le faire, un jour.

Nabil - Ouais. Il garde ses mâchoires serrées et s'allume une cigarette.

Aya - Tu fais quoi là ?

Nabil - J'suis chez mon reuf avec tout le monde pour essayer d'me changer les idées parce que ça m'fout les nerfs que ma meuf fasse la morte comme ça depuis presque vingt quatre heures. Je pince mes lèvres entre elles, il est vraiment énervé.

Aya - D'accord. Je vais te laisser, je pars à l'entraînement là. Il baisse le regard vers son téléphone, il me regarde avant de cracher sa fumée. Qu'est-ce qu'il y a ?

Nabil - Rien, j'te laisse. Il raccroche et je pince mes lèvres entre elles.


Aya - Si ils réagissent tous comme lui, je crois que je vais vite retourner d'où je viens. Je pouffe de rire.

Lukas - Arrête de dire d'la d. Sinon je le tacle, t'inquiète pas. Je ricane et je secoue la tête.

Aya - Les premières personnes que j'ai envie de voir en rentrant c'est Mira et Taym. Je souris. Il est si grand que ça Taym ? Je le regarde.

Lukas - J'vais rien te dire, tu vas l'voir toi même. Je grogne et Lukas se gare sur une place, quelques bonnes minutes plus tard.

Aya - Y'a plus personne sur le balcon ? Je le regarde.

Lukas - J'sors et j'te fais signe. Je hoche la tête et il sort de sa voiture, il regarde un peu vers les balcons et il me fait signe de venir, je le rejoins et il ferme sa voiture derrière nous.

Aya - J'ai trop hâte là. Je tape dans mes mains en souriant.

Lukas - Tu as manquer à personne, ne t'attends pas à un accueil de ouf. Je frappe son bras et il rigole, on sort de l'ascenseur et on marche jusqu'à la porte de leur appartement. Azy j'rentre et toi tu déboules après. Je hoche la tête en souriant.


Il entre dans l'appartement et je le suis assez discrètement, alors qu'il s'avance jusqu'au séjour comme si qu'il revenait de nul part, je m'avance doucement et je les regarde tous en étant là plus discrète. Je souris en les voyant tous réunis dans le salon du couple, Sofia est assise sur les genoux de Tarik, complètement lové contre lui, Samy et Karim sont présent, il y a aussi Syham et Elias avec Malia et Louane, leurs fils, il y a aussi Yanis, Moha, Sabri et Amine. Mes yeux tombent sur Nabil qui est assis dans un coin de la pièce avec Taym dans ses bras, il a l'air complètement hypnotisé par mon filleul, je souris tendrement et je baisse les yeux pour regarder Mira qui a déjà embarqué Lukas avec elle pour jouer.

Je regarde Lukas qui glisse un mot à l'oreille de Mira, elle hoche la tête et se relève, elle court pour rejoindre le couloir mais s'arrête en fixant le sol, elle relève doucement sa tête jusqu'à moi et ses yeux s'écarquillent en me voyant. Je souris et je pourrais presque pleurer tellement qu'elle m'a manquer.


Mira - Yayaaaaa ! Elle court jusqu'à moi, je m'abaisse et elle me saute dans les bras, je retombe sur les fesses et on rigole toutes les deux.

Aya - Oh mon Dieu ma puce, qu'est-ce que tu m'as manquer. Je la serre fort contre moi et elle fait pareil avec ses petits bras, je ferme les yeux en respirant doucement sa petite odeur de bébé avant de relever la tête et de la couvrir de bisous.

Sofia - Seigneur. Je lève les yeux vers elle, je souris en la voyant, elle a l'air choquée de me voir mais elle sourit rapidement.

Je me relève doucement, Mira s'accroche à ma jambe au même moment ou avec Sofia on se prend dans les bras l'une de l'autre. Elle me sort fort contre elle et je fais pareil.

Sofia - Recommence plus ça, bordel j'ai cru que mon cœur allait finir par lâcher, depuis hier soir. Je ricane.

Aya - Surprise. Je souris, son mari est le deuxième à me prendre dans ses bras, je rigole quand il me soulève du sol pendant plusieurs longues secondes. Arrête je vais tomber !

Tarik - Sale peste. Il me pose et pousse ma tête, je rigole.

Aya - Je sais, je sais. Samy et Karim me foncent dessus, je les serre fort contre moi, je rigole quand l'un des deux me soulève un peu dans les airs.

Samy - Toi j'vais t'éclater la tronche. Il frappe gentiment ma tête et je souris.

Aya - Mais c'était pour la surprise... Il me reprend dans ses bras et je souris.

Samy - Tu as d'la chance. Je lâche un petit rire, Amine me prend dans ses bras à son tour et on se serre l'un contre l'autre.

Amine - Ça fait plaisir de t'revoir ici. Je souris et j'embrasse sa joue, je lance aucuns regards aux trois autres garçons présent dans la pièce, je baisse les yeux vers Taym.


Je mord ma lèvre et mes yeux se remplissent de larmes, je m'abaisse doucement et je le regarde, il gazouille en me regardant aussi. Nabil pose ses petits pieds au sol pour qu'il soit un peu plus face à moi.

Aya - Coucou mon petit bonhomme... Il sourit et gazouille plus fort. Tu viens avec marraine ? Je tend mes bras vers lui.

Nabil le lâche et Taym fait trois petit pas et se jette dans mes bras, je le serre directement fort contre moi en souriant alors que tout le monde autour de moi le félicite, je le regarde et je sens une larme rouler sur ma joue. La dernière fois que je l'ai vu, il avait seulement deux mois, demain il a neuf mois tout pile, j'embrasse sa bouille d'amour sans m'arrêter et il lâche un petit rire, je le regarde et ses deux petites billes foncés me fixe, son regard brille et il a un énorme sourire sur le visage.

Aya - Encore ?

Taym - Aaaeuh. Je souris et je recommence à le couvrir de bisous, il pousse ses petits cris et rigole en même temps.

Je tourne la tête et je regarde Sofia et Tarik en souriant. Ma tante me regarde en souriant, les yeux brillants et Tarik lui, souris simplement de coin.

Aya - Tu vas voir papa et maman ? Je le regarde et il regarde ses parents, Sofia s'approche un peu et s'abaisse, je mets bien Taym et j'embrasse sa joue. Allez mon champion, va voir ta maman. Je souris et le lâche doucement, il fait un peu plus de cinq pas et se jette dans les bras de Sofia, on l'applaudis tous et je suis heureuse de pouvoir voir ses premiers pas.


Je sens un petit poids se poser au niveau de mes épaules, je pose mes mains sur les bras de Mira qui m'entourent, je souris et je pose mes lèvres sur ses avant bras plusieurs fois, je l'entends rire contre mon oreille et je souris. Je lève les yeux vers Nabil juste en face de moi à quelques mètres, ses avant bras sont appuyés sur mes genoux, il me fixe un peu et je fais un petit sourire. Je tourne la tête vers Mira.


Aya - Mimi ? Elle me regarde et hoche la tête. On va faire quelque chose avec Nana, tu es d'accord ? Je lui chuchote et elle hoche la tête en souriant. Je compte jusqu'à trois et on saute sur Nana pour l'embêter, parce qu'il fait un peu la tête et il faut le faire sourire, tu es partante ma puce ?

Mira - Ouiiii ! Je souris, elle se décale un peu de moi et je me relève légèrement en restant proche du sol avec mes genoux.

Aya - Tu es prête ? Elle hoche la tête en souriant. Un... deux... trois... On commence à courir vers Nabil, je cours doucement car Mira a des petites jambes, je la soulève pour la poser sur Nabil et je me jette légèrement sur lui.


Mira rigole et lui fais plein de bisous sur son visage alors que de mon côté, je l'emmerde en le chatouillant. Nabil me coince le cou avec son bras et je grogne, Mira continue de faire des bisous à son parrain en rigolant.


Aya - Nabil je vais mourir là. J'essaie de me dégager et je rigole en entendant le rire des autres.

Il me lâche, il attrape Mira dans ses bras et la coince à l'intérieur pour asséner son cou de bisous en retour, elle hurle de rire et je les regarde en souriant, je secoue la tête et j'essaie de sauver ma nièce de sa prise.


Aya - Laisse là tranquille. Je frappe l'arrière de sa tête avec un coussin en faisant attention à Mira, il se redresse, Mira rigole en regardant Nabil puis moi.

Mira - Yaya court ! Je me lève et je me mets à courir dans l'appartement.

Nabil - Alors elle. Je rigole en l'entendant me suivre.


Je pousse un cri quand il me rattrape presque dans le couloir, j'essaie de retenir la porte de chambre de Sofia et Tarik mais il est beaucoup trop fort comparé à moi. Il s'approche de moi, je rigole en secouant la tête, en quelques secondes il est juste devant moi, on se bats un peu avec nos bras avant que je pose brusquement mes lèvres sur les siennes, il retient mes poignets dans le bas de mon dos et je souris doucement contre ses lèvres, il repousse mon front avec le sien et on se regarde droit dans les yeux en souriant. Ses lèvres se reposent à nouveau sur les miennes, un peu plus doucement cette fois-ci, sa langue glisse contre la mienne, j'en ai presque oublié ce que ça faisait à chaque fois que je l'embrasse. Je soupire doucement contre ses lèvres.

Il me bascule sur son épaule et je rigole quand il embarque en dehors de la chambre, je bouge mes jambes et je frappe son dos pour qu'il me lâche.


Nabil - J'la jette par dessus l'balcon pour voir si elle vole ?

Mira - Noooon ! Nana ! Je rigole et je la vois s'accrocher à ses jambes, tout le monde rigole dans la pièce.

Nabil - T'es sûre de toi Mimi ?

Mira - Ouiiii, Yaya pas voler. Je pouffe de rire, Nabil me pose doucement au sol et je frappe l'arrière de sa tête.

Aya - Il m'a fait mal. Je me plains d'une fausse blessure à l'épaule.

Mira - Nana cro' nul ! Elle lui lance un regard noir. Yaya isou ?

Aya - Moi je veux un gros câlin. Elle sourit et s'approche de moi en tendant ses bras, je m'abaisse et je l'attrape dans mes bras, je regarde Nabil en me relevant. Tu vois, même en partant, je reste la meilleure des tatas.

Nabil - C'est ce que l'on verra, sale peste. Je souris.






Et voilà, Yaya de retour en France !
Elle sera présente sur les deux prochains chapitres en Europe avant de repartir travailler en Australie 😚
Autant dire que ça s'annonce... je vais rien dire,
vous allez bien voir tout ça 🤪

Instagram : nbksad 🪐

Continue Reading

You'll Also Like

174K 9.4K 29
La neige tombe depuis des jours et la couleur blanche a pris possession de la totalitรฉ du paysage. Beaucoup dรฉtestent cette saison mais pour ma part...
45.2K 3K 39
Tarik Andrieu .X. Rym Fethi
159K 7.7K 26
- ๐”ซ.๐”ฌ.๐”ฐ, Yova et Nabil ยซ ๐ฌ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฅ๐š ๐ฅ๐ฎ๐ง๐ž, ๐š๐ฆ๐จ๐ฎ๐ซ ๐๐ž ๐ฃ๐ž๐ฎ๐ง๐ž๐ฌ๐ฌ๐ž. ยป YOVA aoรปt 2020 / ร‚MES TORDUES mars 2021. cette histoire n'...
164K 5.5K 55
ยซ Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que รงa ne tombe jamais deux fois. ยป Charles...