Enamorarse

By nbksad

1.2M 59.5K 37K

- ๐”ซ.๐”ฌ.๐”ฐ, ๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐›๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ก๐ž โ„ข Aya et Nabil, bilnay ยซ ๐“๐š๐ง๐ญ ๐ช๐ฎ'๐ข๐ฅ ๐Ÿ๐š๐ข๐ญ ๐ง๐ฎ๐ข๐ญ ๐๐ž... More

[Zร‰RO]
[UN]
[DEUX]
[TROIS]
[QUATRE]
[CINQ]
[SIX]
[SEPT]
[HUIT]
[NEUF]
[DIX]
[ONZE]
[DOUZE]
[TREIZE]
[QUATORZE]
[QUINZE]
[SEIZE]
[DIX-SEPT]
[DIX-HUIT]
[DIX-NEUF]
[VINGT]
[VINGT-ET-UN]
[VINGT-DEUX]
[VINGT-TROIS]
[VINGT-QUATRE]
[VINGT-CINQ]
[VINGT-SIX]
[VINGT-SEPT]
[VINGT-HUIT]
[VINGT-NEUF]
[TRENTE]
[TRENTE-ET-UN]
[TRENTE-DEUX]
[TRENTE-TROIS]
[TRENTE-QUATRE]
[TRENTE-CINQ]
[TRENTE-SIX]
[TRENTE-SEPT]
[TRENTE-HUIT]
[TRENTE-NEUF]
[QUARANTE]
[QUARANTE-ET-UN]
[QUARANTE-DEUX]
[QUARANTE-TROIS]
[QUARANTE-QUATRE]
[QUARANTE-CINQ]
[QUARANTE-SIX]
[QUARANTE-SEPT]
[QUARANTE-HUIT]
[QUARANTE-NEUF]
[CINQUANTE]
[CINQUANTE-ET-UN]
[CINQUANTE-DEUX]
[CINQUANTE-TROIS]
[CINQUANTE-QUATRE]
[CINQUANTE-CINQ]
[CINQUANTE-SIX]
[CINQUANTE-SEPT]
[CINQUANTE-HUIT]
[CINQUANTE-NEUF]
[SOIXANTE]
[SOIXANTE-DEUX]
[SOIXANTE-TROIS]
[SOIXANTE-QUATRE]
[SOIXANTE-CINQ]
[SOIXANTE-SIX]
[SOIXANTE-SEPT]
[SOIXANTE-HUIT]
[SOIXANTE-NEUF]
[SOIXANTE-DIX]
[SOIXANTE-ET-ONZE]
[SOIXANTE-DOUZE]
[SOIXANTE-TREIZE]
[SOIXANTE-QUATORZE]
[SOIXANTE-QUINZE]
[SOIXANTE-SEIZE]
[SOIXANTE-DIX-SEPT]
[SOIXANTE-DIX-HUIT]
[SOIXANTE-DIX -NEUF]
[QUATRE-VINGT]
[QUATRE-VINGT-UN]
[QUATRE-VINGT-DEUX]
[QUATRE-VINGT-TROIS]
[QUATRE-VINGT-QUATRE]
[QUATRE-VINGT-CINQ]
[QUATRE-VINGT-SIX]
[QUATRE-VINGT-SEPT]
[QUATRE-VINGT-HUIT]
[QUATRE-VINGT-NEUF]
[QUATRE-VINGT-DIX]
[QUATRE-VINGT-ONZE]
[QUATRE-VINGT-DOUZE]
[QUATRE-VINGT-TREIZE]
[QUATRE-VINGT-QUATORZE]
[QUATRE-VINGT-QUINZE]
[QUATRE-VINGT-SEIZE]
[QUATRE-VINGT-DIX-SEPT]
[QUATRE-VINGT-DIX-HUIT]
[QUATRE-VINGT-DIX-NEUF]
[CENT]
[CENT-UN]
[CENT-DEUX]
[CENT-TROIS]
[CENT-QUATRE]
[CENT-CINQ]
[CENT-SIX]
[CENT-SEPT]
[CENT-HUIT]
[CENT-NEUF]
[CENT-DIX]
[CENT-ONZE]
[CENT-DOUZE]
[CENT-TREIZE]
[CENT-QUATORZE]
[CENT-QUINZE]
[CENT-SEIZE]
[CENT-DIX-SEPT]
[CENT-DIX-HUIT]
[CENT-DIX-NEUF]
[CENT-VINGT]
[CENT-VINGT-ET-UN]
[CENT-VINGT-DEUX]
[CENT-VINGT-TROIS]
[CENT-VINGT-QUATRE]
[CENT-VINGT-CINQ]
[POUR LA FIN]
bonus 1
bonus 2
bonus 3
bonus 4

[SOIXANTE-ET-UN]

8.8K 500 344
By nbksad

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

NABIL ANDRIEU
22 novembre 2018




Nous sommes en novembre et j'pourrais dire que j'ai quasiment terminé de gratter et poser tout mes couplets, il me reste peut-être que deux trucs à faire et je suis complètement à jour sur l'album, Tarik lui reste aussi quelques trucs à poser. Mais pour le moment, j'ai un peu la tête ailleurs et sur l'organisation de notre prochain clip, je prépare tout ça depuis quelques semaines déjà, j'attendais juste les confirmations pour pouvoir prévenir notre équipe pour un peu préparé tout ça. Normalement le treize décembre nous serons en plein tournage sur certainement LE clip de notre passage dans le rap, on va s'asseoir tout en haut du plus grand monument de Paname, putain d'sa race.

Mais pour le moment je n'ai pas du tout la tête tournée en studio mais je suis à la salle avec Sofia. Comme à l'époque, j'y vais souvent avec elle, pour m'défouler et la boxe c'est le bon moyen de faire le vide, avoir une belle sœur qui a fait de ça son métier aide beaucoup parce que pour l'coup, j'ai que des bons conseils.


Sofia - Tu t'ennuies pas trop à l'appart ? On s'place au sol pour faire la planche.

Nabil - J'suis bien occupé avec son chat, j'ai l'impression d'avoir un gosse. Elle rigole. J'te jure putain, elle fait que des conneries.

Sofia - Peut-être qu'elle ressent que Aya n'est pas là, elle développe son caractère.

Nabil - Un caractère de merde comme elle. Elle rigole une nouvelle fois. Tu as fais un détour au Canada, hein ?

Sofia - Où ?

Nabil - Sofia m'prend pas pour un con, Aya m'a cracher le morceau. Je tourne la tête vers elle, elle regarde son téléphone qui nous chronomètre.

Sofia - Avec Sofiane. Pourquoi, elle t'a recontacter ? Elle tourne la tête vers moi et je fronce les sourcils.

Nabil - Tu as foutu quoi Sofia ? Je pose mes genoux au sol et je me relève.

Sofia - Je lui ai dit qu'elle devait arrêter ce qu'elle était en train de faire avec toi et Aya. Elle fait pareil que moi et me regarde. Je l'ai pas frappé.

Nabil - Encore heureux ouais.

Sofia - Nab...

Nabil - Nan, j't'interdis de prendre parti à tout ça putain, tu as une carrière et une famille, j'peux m'en occuper tout seul. Elle me lance un regard noir.

Sofia - Tu fais partie de ma famille, pauvre con. Alors bien sûr que je vais prendre parti à tout ça, je crois que j'ai un peu trop fermer ma gueule à propos de tout ça parce que j'étais enceinte à l'époque et que je pouvais rien faire Nabil, mais là, ça touche pas seulement toi mais aussi Aya, ma nièce putain. Je la regarde et je secoue la tête. Elle a écouté personne, alors c'était à mon tour.

Nabil - Ce sont mes histoires Sofia.

Sofia - Tes histoires ont toujours été les nôtres Nabil. Autant que ce qu'il s'est passé pour moi et Tarik ou le reste des gars, tu le sais très bien. Je secoue la tête de gauche à droite.

Nabil - J'me suis toujours débrouillé tout seul Sofia et tu l'sais très bien, quand tu étais pas là ou quand Tarik était en prison, j'étais peut-être présent pour oit mais d'l'autre côté nan et puis vas-y j'vais pas commencer à te le reprocher. Depuis gosse c'est comme ça, j'ai pas envie d'te foutre dans des merdes inutile maintenant qu'tu es daronne. Elle me regarde et secoue la tête.

Sofia - Alors là, si tu crois que je vais t'écouter, tu te trompes. On touche pas à ma famille, je l'ai toujours dit et vous deux, vous êtes là depuis le début. Je me suis toujours promise de protéger les personnes que j'aime, même si c'est en passant par ce genre de choses, j'ai plus peur de me salir les mains et je le ferais autant pour toi, mes enfants, Tarik ou Aya. Je souffle longuement.

Nabil - C'est la première et dernière fois qu'tu fais ce genre de truc pour moi Sofia. J'suis sûre que Tarik est même pas au courant. Elle me regarde.

Sofia - Non, mais il doit se douter qu'un jour ou l'autre, je vais foncer dans le tas, tu me connais. Je hoche la tête. Je veux pas que tu prennes mon geste dans le sens où tu es pas capable de gérer toi même tes histoires mais là c'est parti beaucoup trop loin, on est d'accord ? Je hoche une nouvelle fois la tête. Elle aurait fait quoi la prochaine fois à ton avis ?

Nabil - Il y a quelques mois elle a envoyé une meuf ici. Je tourne la tête vers elle et elle fronce les sourcils. Aya lui a foutu son poing dans la figure et je l'ai pas vu après ça, elle est pas revenu au zoo.

Sofia - Mais pourquoi ? Je hausse les épaules. Cette meuf est encore plus tarée que je le pensais. Elle grogne et je pouffe de rire.

Nabil - Et moi j'me suis laissé tomber dans tout ça, si j'avais su.

Sofia - Je me suis toujours méfier des femmes qui approchaient notre entourage mais elle, je l'ai presque pas vue venir. Elle pouffe de rire. Elle était trop gentille pour que ça dure et pourtant, j'ai voulu croire que ça allait fonctionner vous deux, tu avais l'air heureux.

Nabil - Ouais mais j'commençais à étouffer sur la fin. Elle me harceler de messages, d'appels et même de mails, toute la journée même la nuit. J'ai eu l'impression qu'elle espionnait ce que je faisais, avec on a même découvert des comptes fan sur elle, pour t'dire. Il y avait trop truc bizarre mais cohérent en même temps. Elle souffle doucement. J'avais pris la décision d'rester ici, j'voulais plus partir et j'ai reçu les messages juste à c'moment là.

Sofia - Tu crois que sans les messages, tu aurais fini par le découvrir ? Je hausse les épaules.

Nabil - J'sais pas, elle l'a tellement bien caché pendant un an. Je sens le regard de Sofia sur moi.

Sofia - Je suis désolée de tout ça. Je la regarde en fronçant les sourcils. Tu mérites vraiment pas.

Nabil - T'excuses pas pour les actes d'une autre meuf. Elle me prend dans ses bras et je la serre contre moi.

Sofia - On va rejoindre Tarik et voir si il est toujours vivant ? Je pouffe de rire et je hoche la tête.






NABIL ANDRIEU
6 décembre 2018




Je ferme à peine la porte d'l'appartement d'mon reuf, que Mira arrive en courant, elle saute dans les bras de mon reuf, je m'abaisse et je regarde mon neveu qui arrive jusqu'à moi à quatre pattes et en gazouillant. Je souris et je le récupère dans mes bras, j'embrasse sa joue et il mets sa tête contre mon épaule.

Nabil - Ça va mon p'tit gars ? Il continue de gazouiller. Oulaaaa, tu sors d'une tombe toi ou quoi ? Je regarde Sofia en grimaçant, elle me lance un regard noir.

Sofia - J'ai une angine. Elle frappe mon bras et je rigole. Lui aussi donc rigole pas trop. Je lève les yeux au ciel.

Nabil - Il fait moins peur que toi déjà. Taym me regarde avant de tousser et il sourit. Bah ouais ça t'fais rire, tonton il va être malade mais t'es content ? Il recommence à tousser en souriant et Sofia rigole.

Sofia - C'est bien mon fils. Elle embrasse sa joue.

Nabil - T'es vraiment la pire. Elle sourit.

Mira - Nana ! Elle tend ses bras vers moi, on fait un échange avec Tarik. Cro' manquer.

Nabil - On s'est vu hier bébé. Elle hausse les épaules et j'pouffe de rire, j'embrasse sa joue et j'vais m'asseoir avec elle.

Mira - Oh Nana, regarde. Elle me montre ses pieds. Cadeau Yaya. Je fronce les sourcils et je regarde les AF1 blanche qu'elle porte.

Nabil - Elle t'a envoyé un cadeau ? Elle hoche la tête. Et tu cours vite avec ?

Mira - Cro' vite. Je pouffe de rire. Montre Nana ? Je lève les yeux vers mon reuf et Sofia.

Tarik - Vas-y ma fille, j'ai des voisins à emmerder. Elle saute presque d'mes genoux et elle court dans le salon pour me montrer, je pouffe de rire.

Mira - Vue Nana ?

Nabil - Oui bébé, tu cours plus vite que Nana là. Elle sourit et revient vers moi. Elle a seulement envoyé des cadeaux aux p'tits ? Je remarque des vêtements pour Taym sur la table.

Sofia - Non, pour tout le monde. Je hoche la tête et je regarde mon reuf qui ouvre ce que Aya lui a envoyé. Elle m'a envoyé une paire de chaussure qui me faisais de l'œil depuis des mois mais qui était sold out en France, je vais tuer cette gamine. On pouffe tous de rire.

C'est vrai que Aya est une meuf généreuse et qui aime faire plaisir à tout le monde même un peu trop, j'crois qu'un jour ça va vraiment lui jouer des tours. J'regarde mon reuf qui appelle ma meuf en FaceTime pour régler ses comptes avec elle, j'crois qu'il a pas trop aimer le fait qu'elle lui a envoyé deux belles chemises manche courte pour l'été en lui disant qu'il serait temps de se mettre au goût du jour. Elle respecte vraiment rien putain.

Sofia - J'crois qu'il a pas trop aimé. Elle rigole.

Nabil - Il fallait bien que quelqu'un lui dise un jour. Elle frappe l'arrière de ma tête.

Sofia - C'est moins pire qu'avant, arrête tes bêtises. Je ricane.

Nabil - Y'a des trucs j'comprend toujours pas mais j'l'ai jamais compris niveau vestimentaire. Elle me regarde en croisant ses bras contre sa poitrine.

Sofia - Toi aussi Nabil, parfois je comprenais pas pourquoi ce choix vestimentaire. Je lui lance un regard noir et elle sourit. Et ta collection de bob. Je la fixe. Aya m'a raconté votre dispute pendant votre emménagement et le fait que tu lui as voler une étagère pour mettre tout tes bob dessus.

Nabil - Ça m'va déjà mieux qu'à ton mari. Elle me fouette avec le doudou de mon neveu et je rigole. 

Sofia - Ferme là. Je secoue la tête en continuant de rire.

Mira - Yaya cro' belle ! Elle se glisse dans les bras d'mon reuf, j'entends ma meuf rire.

Aya - Merci ma puce, mais toi encore plus. Alors tes baskets te plaise ? Mira se contorsionne pour lui montrer et on rigole tous.

Tarik - Attend Mira, j'vais tourner la caméra, tu vas te faire mal là. Elle descend des genoux d'rikta, je rigole en la voyant jouer la mannequin, Aya rigole.

Aya - T'es trop belle mon ange, tata a bien choisi.

Tarik - Tu fais tout pour qu'ma gosse s'habille comme toi surtout.

Aya - J'évite juste les mêmes fautes de goût que son père. On éclate de rire avec Sofia.

Tarik - Tu vas voir ta petite gueule en rentrant toi.

Aya - Rohhh Tarik, tu sais que je rigole. Elle rigole. Enfin pas trop quand même hein. On continue de rire avec Sofia.

Tarik - Petite merdeuse va.

Aya - Je sais, je sais. Elle rigole. Vous me faites la tête Nab et Soso ?

Sofia - Qu'est-ce que tu racontes comme bêtise encore ? On s'approche pour rejoindre Tarik.

Aya - Parce que j'ai pas vue vos têtes, c'est pour ça. Elle sourit.

Sofia - T'es où là ?

Aya - Je vais bientôt partir pour mon entraînement, je sors de la salle de sport, j'attends les filles là. Elle sourit. Il est tard chez vous nan ?

Sofia - Pas vraiment mais Taym va pas tarder à aller dormir là. Elle le prend sur ses genoux.

Aya - Mohhh mon petit cœur... il grandit trop vite là, bordel. Coucou mon chat. Elle lui fait signe d'la main en souriant, il gazouille en bougeant ses mains. Et Mimi elle est où ? Je la prend sur mes genoux. Heureusement que Taym et Mira sont là pour relever le niveau hein.

Tarik - Oh putain j'vais la goumer.

Sofia - Tarik, tes mots ! Il grogne et elle le pousse avec son épaule.

Aya - Je vais devoir vous laisser, les filles arrivent. Je vous appelle demain dans la journée.

Sofia - Pas de soucis et encore merci. Aya sourit et leur envoie un bisou avant de raccrocher.

Mira - Yaya cro' manquer. On la regarde tous.

Nabil - Elle va revenir quand elle aura un peu d'temps.

Mira - Yontemps' ? Je hausse les épaules et elle grogne contre mon torse.

J'ai bien l'impression qu'elle laisse un vide à tout l'monde, pas qu'à moi.



*


J'arrive à l'appart après avoir passé ma soirée avec les gars, j'regarde autour de moi pour détecter les dégâts que Nabou a pu faire. Le prénom de ce chat est tellement ridicule bordel. Je capte qu'elle a rien fait et qu'elle pionce dans son panier, je crois qu'elle a enfin compris l'truc celle-là, j'vous jure que j'en pouvais plus, pire que quand Mira a des vers au cul.

J'pose mes clés de voiture et mon téléphone sur le plan de travail. J'ai récupéré dans ma boîte au lettre un colis et j'pense que c'est Aya, j'suis surpris de voir qu'elle m'a pas fait le coup de me l'envoyer quinze ans après tout le monde.

J'ouvre le carton et je tombe directement sur une boîte « Jacquemus » je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle m'a encore fait celle-là ? Je sors la boîte du carton et je l'ouvre délicatement, j'ouvre les espèces de papiers pour dégager le truc dans la boîte.

Nabil - Putain, la connasse.

J'rigole comme un con et j'en sors un bob blanc, simple avec un espèce de cordon que je peux laisser retomber. Il me faisait de l'œil et je sais même pas comment elle a su, cette meuf est clairement une sorcière. D'jà le fait qu'elle m'a offert une chevalière pour mon anniversaire juste avant son départ m'a laissé con pendant au moins deux jours, elle m'connait vraiment trop bien.

J'prend mon téléphone pour lui envoyer un message mais je bloque complet devant l'écran de mon téléphone. Je fronce les sourcils et j'ouvre l'application d'messages, je clique sur la photo qu'elle vient de m'envoyer.

Putain, j'vais la butée.







Elle a vraiment pas déconné en disant qu'elle allait à la salle tous les deux jours. Ma meuf a pris en muscle comme jamais et elle peut pas savoir l'effet qu'elle m'fait actuellement, encore plus qu'avant son départ. J'crois qu'avec la distance, ça ajoute un truc à tout, il y aurait qu'moi, je prendrais un avion maintenant pour lui faire toute sorte de dingueries.






J'ai qu'une parole, elle mets un pied sur le sol français, elle ressort plus d'l'appart les jours suivants.






NABIL ANDRIEU
13 décembre 2018



En étant assis ici, je peux pas m'empêcher de penser à ma meuf, à ce moment avant d'être ensemble ou je l'ai emmené à Paris pour voir la Tour Eiffel car elle me l'a demandé, elle était sur mon dos et elle m'a glissé à l'oreille d'imaginer moi et Tarik en haut de ce monument en train de tourner un clip. Un an plus tard c'est ce que l'on est en train d'faire ensemble, un an plus tard on est ensemble, un an plus tard elle est partie vivre ses rêves à l'autre bout du monde.

Je l'avoue, son idée m'a travaillé toute l'année dernière, j'en ai parlé à Tarik sans précisé vraiment d'où l'idée de faire un clip ici est venue dans ma tête, je suis resté vague là dessus, juste un coup d'tête. Aujourd'hui on est assis là, face à Paname, un peu face au monde pour tourner un putain de clip qui va annoncer la sortie d'notre prochaine album studio début avril.

On est assis ici, grâce à Aya et son idée farfelue que j'ai décidé d'réaliser pour lui prouver que je suis capable d'le faire. Ouais, c'est en parti grâce à ma meuf tout ça, mais aussi grâce à moi et mes talents d'négociateur.

Et j'suis certain de revenir ici un jour, pour faire quelque chose d'un peu plus ouf. Ouais, j'en suis certain.






NABIL ANDRIEU
13 janvier 2019




Je me demande encore si elle le fait exprès ou non, ça fait dix fois que je regarde sa vidéo, dix fois que j'ai des envies de meurtre mais aussi des idées bien plus sombre que ça. Bordel de merde, elle cherche vraiment à ce que je débarque et que je la butte pour de bon.

La vidéo tourne en boucle devant mes yeux, j'mord mon pouce en voyant les muscles de ses jambes et son ventre se contracter quand elle tourne avec la barre. J'le savais qu'elle avait repris des cours de pole dance mais je pensais pas que c'était aussi sérieux, au point qu'elle en fasse comme ça, aussi bien.

J'suis presque jaloux, ouais j'suis jaloux de me dire que cette vidéo a été publiée sur son compte professionnel et que je l'ai pas reçu personnellement. J'crois que j'aurais vraiment câbler si elle aurait pas porté d'short et qu'elle porterait seulement une brassière putain ouais nan, même sans ça, j'suis jaloux. J'suis quand même content d'voir que Aya a bloqué les commentaires, il y a que les personnes qu'elle suit qui peuvent commenter la vidéo. J'aurais pas besoin d'éclater des vieux darons en dm ce soir.



Skype :


Aya - Tu as vu la vidéo que j'ai posté ? Elle pousse ses cheveux mouillés derrière ses épaules.

Nabil - Ouais.

Aya - Et ? Qu'est-ce que tu en penses ? Elle sourit. Ça fait seulement trois mois que j'ai commencé mes cours et j'arrive déjà à faire plein de petits kicks, je suis trop contente. Elle continue de sourire.

Nabil - Ouais, c'est bien. Elle fronce les sourcils.

Aya - Qu'est-ce qu'il y a Nabil ?

Nabil - Rien. Elle continue de froncer les sourcils et elle mord sa langue.

Aya - Attend, ne viens pas me dire que tu es jaloux, si ? Pour une vidéo qui dure même pas quinze secondes ? Elle pouffe de rire.

Nabil - J'aurais voulu avoir cette vidéo rien qu'pour moi. Elle rigole cette fois-ci, je serre la mâchoire.

Aya - C'est mignon que tu sois jaloux. Elle sourit et je lève les yeux au ciel. Vraiment beaucoup trop mignon parce que si tu es jaloux ça veut dire que tu ressens quelque chose pour moi, mohhh il est amoureux mon petit Nab.

Nabil - Va te faire foutre. Elle rigole. J'suis aps jaloux et encore moins amoureux, t'es grave jnounée toi. Elle sourit en posant son visage sur ses coudes, ses mains sur ses joues.

Aya - Ça fait un an que l'on est en couple aujourd'hui. J'la regarde, je souris de coin.

Nabil - Un an ? J'ai l'impression qu'ça fait vingt ans, j'en peux plus. Elle rigole une nouvelle fois.

Aya - Je crois que ça reste la plus belle connerie que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. J'ai réussi à te supporter pendant un an en étant ta copine sans mourir franchement, c'est pas mal du tout. J'pouffe de rire.

Nabil - Un an ça passe crème wesh, c'est rien ce que l'on vient de passer là.

Aya - Apparemment le cap des trois et sept ans sont les plus difficiles à passer dans un couple. Elle plisse ses lèvres vers le bas. Je sais pas si on sera encore vivant dans un an alors je sais encore moins si on aura l'occasion de tenter tout ça.

Nabil - Parle pas d'malheur, tu vas m'faire passer vingt ans avec oit là. Elle éclate de rire et je pouffe de rire.

Aya - Dans vingt ans, tu auras cinquante ans et moi quarante. Je serais encore grave fraîche comparé à toi.

Nabil - Arrête d'me chercher sale peste, tu vas voir.

Aya - Pour le moment, je vois rien Nabil. Elle sourit avant de rire. Il s'est passé beaucoup de choses en un an, je réalise pas. Elle pince ses lèvres entre elles. Et votre album ? Ça avance ?

Nabil - Ouais, on a finit il reste juste les détails là et après on pourra enfin avoir les premiers albums entre les mains. Elle sourit.

Aya - Je me souviens encore de l'époque où vous avez sorti Que la famille. J'fais un sourire de coin. Je suis contente de voir ce que vous êtes en train de faire et combien vous avez évolué dans votre propre monde, je suis fière.

Nabil - Ah ouais ? Elle hoche la tête en souriant.

Aya - Ouais. J'la regarde et ça me fait clairement chier de la voir depuis presque six mois uniquement derrière un écran. J'ai hâte de rentrer, vous me manquer.

Nabil - J'compte dans le vous ?

Aya - Nan. Elle sourit et je lève les yeux au ciel. T'es le premier ducon, tu le sais ça.

Nabil - J'suis flatté. Elle rigole.

C'est peut-être égoïste mais j'ai hâte qu'elle rentre, parce que elle m'laisse un vide énorme, elle m'manque plus que je l'aurais imaginer.





Et voilà un nouveau chapitre, entièrement sous le point de vue de Nabil, vous pouvez un peu voir ce qu'il ressent sur le départ d'Aya, je crois qu'elle lui manque 👀

Prochain chapitre sous le point de vue d'Aya, elle va découvrir certaine chose, comme le clip "Au DD" en avant première et prendre des décisions de dernière minute 🥴

La vidéo d'Aya qui fait de la pole dance est dans ma story Instagram si vous souhaitez voir tout ça !
Instagram : nbksad 🤎
(attention, c'est un "d" à la fin puisque j'ai toujours pas accès à mon compte principal !)

Continue Reading

You'll Also Like

303K 10.2K 56
ยซ Plus personne n'aura la capacitรฉ de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. ยป Vivre seule, รชtre indรฉpendante et ne jamais baisser sa garde...
786 60 12
Je suis une fille nommรฉ Maude, j'ai 20 ans et plusieurs aventures m'attende. La rencontre de une personne, pourrait tout changer! Dรฉsolรฉ cette histoi...
14.5K 452 54
Lui : je t'aime bien, tu penses que รงa va รชtre possible Moi: Dans tes rรชves. Staar une adolescente comme les autres, le jour au son regard va croiser...
46.1K 2.3K 85
Quand un simple dรฎner se transforme en dรฉclaration de guerre, Zoรฉ Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...