Enamorarse

Av nbksad

1.2M 59.5K 37K

- ๐”ซ.๐”ฌ.๐”ฐ, ๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐›๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ก๐ž โ„ข Aya et Nabil, bilnay ยซ ๐“๐š๐ง๐ญ ๐ช๐ฎ'๐ข๐ฅ ๐Ÿ๐š๐ข๐ญ ๐ง๐ฎ๐ข๐ญ ๐๐ž... Mer

[Zร‰RO]
[UN]
[DEUX]
[TROIS]
[QUATRE]
[CINQ]
[SIX]
[SEPT]
[HUIT]
[NEUF]
[DIX]
[ONZE]
[DOUZE]
[TREIZE]
[QUATORZE]
[QUINZE]
[SEIZE]
[DIX-SEPT]
[DIX-HUIT]
[DIX-NEUF]
[VINGT]
[VINGT-ET-UN]
[VINGT-DEUX]
[VINGT-TROIS]
[VINGT-QUATRE]
[VINGT-CINQ]
[VINGT-SIX]
[VINGT-SEPT]
[VINGT-HUIT]
[VINGT-NEUF]
[TRENTE]
[TRENTE-ET-UN]
[TRENTE-DEUX]
[TRENTE-TROIS]
[TRENTE-QUATRE]
[TRENTE-CINQ]
[TRENTE-SIX]
[TRENTE-SEPT]
[TRENTE-HUIT]
[TRENTE-NEUF]
[QUARANTE]
[QUARANTE-ET-UN]
[QUARANTE-DEUX]
[QUARANTE-TROIS]
[QUARANTE-QUATRE]
[QUARANTE-CINQ]
[QUARANTE-SIX]
[QUARANTE-SEPT]
[QUARANTE-HUIT]
[QUARANTE-NEUF]
[CINQUANTE]
[CINQUANTE-ET-UN]
[CINQUANTE-DEUX]
[CINQUANTE-QUATRE]
[CINQUANTE-CINQ]
[CINQUANTE-SIX]
[CINQUANTE-SEPT]
[CINQUANTE-HUIT]
[CINQUANTE-NEUF]
[SOIXANTE]
[SOIXANTE-ET-UN]
[SOIXANTE-DEUX]
[SOIXANTE-TROIS]
[SOIXANTE-QUATRE]
[SOIXANTE-CINQ]
[SOIXANTE-SIX]
[SOIXANTE-SEPT]
[SOIXANTE-HUIT]
[SOIXANTE-NEUF]
[SOIXANTE-DIX]
[SOIXANTE-ET-ONZE]
[SOIXANTE-DOUZE]
[SOIXANTE-TREIZE]
[SOIXANTE-QUATORZE]
[SOIXANTE-QUINZE]
[SOIXANTE-SEIZE]
[SOIXANTE-DIX-SEPT]
[SOIXANTE-DIX-HUIT]
[SOIXANTE-DIX -NEUF]
[QUATRE-VINGT]
[QUATRE-VINGT-UN]
[QUATRE-VINGT-DEUX]
[QUATRE-VINGT-TROIS]
[QUATRE-VINGT-QUATRE]
[QUATRE-VINGT-CINQ]
[QUATRE-VINGT-SIX]
[QUATRE-VINGT-SEPT]
[QUATRE-VINGT-HUIT]
[QUATRE-VINGT-NEUF]
[QUATRE-VINGT-DIX]
[QUATRE-VINGT-ONZE]
[QUATRE-VINGT-DOUZE]
[QUATRE-VINGT-TREIZE]
[QUATRE-VINGT-QUATORZE]
[QUATRE-VINGT-QUINZE]
[QUATRE-VINGT-SEIZE]
[QUATRE-VINGT-DIX-SEPT]
[QUATRE-VINGT-DIX-HUIT]
[QUATRE-VINGT-DIX-NEUF]
[CENT]
[CENT-UN]
[CENT-DEUX]
[CENT-TROIS]
[CENT-QUATRE]
[CENT-CINQ]
[CENT-SIX]
[CENT-SEPT]
[CENT-HUIT]
[CENT-NEUF]
[CENT-DIX]
[CENT-ONZE]
[CENT-DOUZE]
[CENT-TREIZE]
[CENT-QUATORZE]
[CENT-QUINZE]
[CENT-SEIZE]
[CENT-DIX-SEPT]
[CENT-DIX-HUIT]
[CENT-DIX-NEUF]
[CENT-VINGT]
[CENT-VINGT-ET-UN]
[CENT-VINGT-DEUX]
[CENT-VINGT-TROIS]
[CENT-VINGT-QUATRE]
[CENT-VINGT-CINQ]
[POUR LA FIN]
bonus 1
bonus 2
bonus 3
bonus 4

[CINQUANTE-TROIS]

9.8K 516 155
Av nbksad

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Juin 2018



— Bienvenue chez vous. Je pose le stylo et on serre tous les deux la main de l'agent immobilier.

On se regarde avec Nabil, on sourit tous les deux, bordel je vais vraiment emménager avec mon idiot ? Nous récupérons les clés de l'appartement, les pass pour le hall et le parking souterrain. Nabil raccompagne l'homme à la porte et je regarde un peu autour de moi en mordant ma lèvre.

On a encore fait une belle connerie dont personne n'est encore au courant, même pas Sofia et Tarik... je crois bien que c'est une bêtise de notre part.

Je tourne la tête et je regarde Nabil qui revient vers moi, il m'attrape par les hanches et pose ses lèvres sur les miennes, je souris et je mets mes bras autour de sa nuque, on sourit tous les deux.

Aya - Tu te rends compte de ce que l'on vient de faire là ? Je regarde mon copain.

Nabil - Ouais et j'en suis très heureux. On rigole tous les deux et on se sépare.

Aya - Il va falloir l'annoncer maintenant, en espérant que Sofia n'accouche pas juste après.

Nabil - J'ai aps penser à ça. Je le regarde et il grimace. On y va ?

Aya - Oui. On sort de notre appartement et on prend les escaliers pour rejoindre nos voitures.

Nous montons dans nos voitures puisque nous sommes venus chacun de notre côté, depuis mon retour de Londres j'ai passé tout mon temps sur Paris, je devais mettre au repos mon genoux et faire plusieurs séances de kinés par semaines alors j'ai évité de conduire trop longtemps ou même de trop bouger. On s'est pas beaucoup vu avec Nabil puisque de son côté, il était au studio presque tous les jours et jusqu'à tard.

Je le suis jusqu'à chez Sofia et Tarik qui sont à dix minutes de notre appartement. Peut-être que l'on a été un peu bête sur le fait d'attendre aussi longtemps pour leur annoncer car ça fait presque un mois que nous avons visiter et choisi notre appartement, on a d'ailleurs réussi à choisir nos meubles après des disputes sans fin au téléphone, c'était mémorable.

Nabil se gare sur une place devant alors que moi, je vais me garer sur le parking privé en dessous de l'immeuble, je vais prendre l'escaliers pour rejoindre le hall et on prend tous les deux l'ascenseur pour regagner leur appartement.

Nabil - Y'a qui chez eux ?

Aya - Je sais pas. On sort de l'ascenseur. Et on fait ça comment ? Je retiens un peu son bras et je le regarde. Parce que Sofia est proche de son terme, il lui reste même pas une semaine, j'ai pas envie qu'elle accouche sous nos yeux.

Nabil - Mais nan. Je le regarde.

Aya - Je vais lui dire avant tout le monde parce que je le sens pas Nabil. Il lève les yeux au ciel. Hey, je suis pas sage femme et vous non plus donc c'est la meilleure solution.

Nabil - Si tu veux. On entre chez eux et on est directement accueillis par Mira, comme d'habitude.

Nabil la kidnappe complètement, il me laisse même pas le temps de lui faire un bisou, je lève les yeux au ciel et je vais rejoindre le grand séjour. Je vais faire la bise à tout le monde, je remarque que Sofia n'est pas là avec tout le monde alors je me mets à sa recherche dans l'appartement, je la retrouve dans la cuisine, en train de se faire un thé, je m'approche d'elle et j'embrasse sa joue.

Sofia - Alors ton rendez-vous ? Elle me sourit, oui j'ai menti en disant que j'étais partie voir la psy, alors que je l'ai vu il y a trois semaines.

Aya - Tata, tu peux t'asseoir deux secondes s'il te plaît ? Elle me regarde en fronçant les sourcils.

Sofia - Tu as fais quoi encore ? Je lui tire un tabouret, elle s'assoit dessus. Ne me dis pas que tu es enceinte. Je fronce les sourcils en la regardant.

Aya - Je suis encore une enfant Sofia, qu'est-ce que je vais faire avec un gosse maintenant et à mon âge ? Elle souffle de soulagement. Ça fait déjà quelques mois que j'ai envie de prendre mon indépendance, tu le sais. Elle hoche la tête. Et j'ai trouvé un appartement, pas très loin d'ici.

Sofia - Sérieux ? Elle me regarde avec un grand sourire. Bordel mais je suis trop contente pour toi ma puce ! Mais attend, tu vas partir du coup ? Je hoche la tête en ricanant. Oui logique... Elle secoue la tête en levant les yeux au ciel. Il y a un « mais » c'est pour ça que je suis assise ?

Aya - Oui. Elle me regarde et je pince mes lèvres entre elles. Enfaite je vais vivre en colocation avec quelqu'un car tu sais que d'avoir un appartement sur Paris avec mon salaire, malgré les grosses primes que j'ai reçu avec mes titres, je pourrais jamais vivre seule pour le moment, surtout que ça m'angoisse. Elle hoche doucement la tête.

Sofia - Donc ? Je la regarde et elle caresse son ventre.

Aya - Bah... enfaite Nabil voulait quitter le zoo, il a trouvé un appartement à dix minutes d'ici et proche du studio de danse du coup, je serais sa colocataire. Je pince mes lèvres entre elles et elle fronce les sourcils.

Sofia - Quoi ? Attend, quoi ?

Aya - Je vais vivre en colocation avec Nabil. Je la regarde.

Sofia - Seigneur... Elle ferme les yeux en posant une main sur son visage.

Aya - Oui. Elle souffle doucement.

Sofia - Bordel.

Aya - Tata ? Ça va ? Je la regarde en fronçant les sourcils, elle se lève de sa chaise avec une main sur son ventre, je baisse les yeux. Oh bordel de merde. Je recule doucement en voyant un peu de liquide qui coule sur ses jambes. Merde, merde, merde.

Sofia - Arrête de paniquer, je vais pleurer sinon. Je la regarde. Demande à Tarik de venir discrètement, s'il te plaît.

Je hoche la tête et je sors peut-être un peu trop rapidement de la pièce, j'arrive dans le séjour et les garçons sont tous en train de rire entre eux, je m'approche doucement de Tarik, je tapote son épaule, il relève la tête vers moi, je crois qu'il voit directement à ma tête qu'il se passe quelque chose. Il se lève et je le suis jusqu'à la cuisine, Sofia est en train de faire des exercices de respiration en caressant son ventre.

Tarik - Putain. Il s'approche d'elle. Aya, va me chercher une serviette s'il te plaît.

Je hoche la tête et je recule, je vais dans la salle de bain et j'attrape plusieurs serviettes, je reviens le plus rapidement possible. Tarik attrape une serviette qu'il mets d'abord au sol sur le peu de liquide qui est dessus.

Aya - Je peux faire quelque chose ?

Tarik - Va lui préparer des vêtements propre s'il te plaît, dépose tout dans la salle de bain. Je hoche la tête et je vais dans leur chambre.

Le calme et l'organisation de Tarik me trouble un peu mais c'est sûrement parce que c'est leur deuxième enfant et qu'ils ont déjà vécu ça. J'attrape des vêtements propre et des sous-vêtements aussi pour Sofia, je vais tout leur déposer dans la salle de bain et je regarde Sofia qui s'assoit sur le rebord de la baignoire.

Aya - Ça va ? Je peux faire quoi d'autres ? On doit appeler quelqu'un ? Les secours ? Je regarde Sofia puis Tarik avec les larmes aux yeux.

Tarik - Elle va juste prendre une douche et on va aller tranquille à l'hôpital, va avec tout l'monde. Je hoche la tête. Hey, elle va juste accoucher, elle va pas mourir.

Sofia - Et surtout pas faire de troisième enfant. Elle souffle et semble essayer de gérer une contraction, Tarik lève les yeux au ciel.

Aya - D'accord alors... hm je m'occupe de Mira et des garçons. Je sors de la salle de bain et Tarik referme la porte à clé derrière eux.

Je vais dans la cuisine et je vais nettoyer le sol mais aussi la chaise, on va peut-être éviter que quelqu'un ne marche et se ramasse au sol en venant ici. Je sais pas pourquoi mais mes mains tremblent comme jamais tout comme mon cœur qui bat super vite, je ressors de la cuisine, toujours aussi troublée et avec les larmes aux yeux, je fonce presque dans quelqu'un.

Aya - Pardon.

Nabil - Qu'est-ce que tu as ? Il attrape mes poignets et je lève les yeux vers lui. Pourquoi tu trembles ? Ils sont où Tarik et Sofia ? Il fronce les sourcils.

Aya - Sofia a perdu les eaux, elle va accoucher. Je le regarde et je sens encore plus les larmes me monter aux yeux.

Nabil - Quoi ? C'est quoi encore la blague là ?

Aya - Y'a zéro blague Nabil, je lui ai dit pour la colocation et elle a perdu les eaux. Il lâche mes poignets et me regarde. Elle va accouché. Je le regarde prête à fondre en larmes et il rigole.

Nabil - Wesh pleure pas hein, elle va revenir. Je lui frappe l'épaule. Attend mais c'est pas une blague ?

Aya - Bah non espèce de con ! Il passe une main dans sa barbe. Il faut s'occuper de Mira et gérer les gars aussi. Il me regarde. Quoi ? Il commence à rire.

Nabil - Ça fait une semaine qu'ils tentent vraiment tout pour la faire accoucher et nous on débarque, tu parles, elle perd les deux. Il continue de rire, je pouffe de rire nerveusement en secouant la tête.

Lukas - Aïeuh ! Mira azy là. On détourne tous les deux le regard vers le séjour.

Nabil - Putain si elle a vraiment des vers au cul ce soir, on est mort. Je frappe son dos avec mon poing et on marche jusqu'au salon.

Lukas - Elle est tarée à m'tirer les cheveux elle.

Samy - Mec, tu lui as dis oui pour qu'elle te coiffe. Je m'installe sur le canapé avec les garçons.

Lukas - Ouais bah j'recommande pas. Mira lui fait un bisou sur la joue. Ouais ouais, arrête d'être hnina comme ça, j'dois te bouder. Elle lui fait un câlin en souriant et on rigole tous.

Aya - Elle sait comment vous avoir, c'est ouf. Elle fait ce qu'elle veut de vous.

Samy - Ça m'rappelle grave quelqu'un. Il me regarde et je pouffe de rire en secouant la tête.

Karim - On s'faisait pas autant victime que Lukas avec Mira, j'dois le préciser.

Lukas - Ferme là toi. Je rigole et je tourne la tête, je regarde Tarik qui revient dans le séjour.

Puis Sofia qui arrive un peu plus doucement que son mari, elle a une main sur le bas de son ventre qu'elle caresse un peu, je me relève et je viens la voir.

Aya - Ça va ? Elle s'appuie sur moi en laissant un petit gémissement de douleur s'échapper. Prend appuie sur moi si tu veux.

Elle prend un peu plus appuie sur moi et je caresse le bas de son dos, car franchement je sais pas trop quoi faire pour l'aider et j'ai déjà vu Tarik faire ça quand elle a des contractions, elle a l'air de réussir à gérer sa douleur assez vite avec des exercices de respiration, elle se redresse doucement et me regarde.

Sofia - Tu sais quoi faire avec Mira ? Je hoche la tête. Oublie pas qu'au plus tard vingt et une heure elle doit être couché e-

Aya - T'inquiète pas, je gère, tu peux partir tranquillement. Je lui fais un petit sourire et elle hoche doucement la tête.

Sofia - Tarik se chargera de vous prévenir de l'avancée du travail, si on reste vraiment là-bas. Je hoche la tête. Seulement si il se bouge un peu plus vite parce que j'ai pas envie d'accoucher ici, sur le sol neuf de l'appartement. Je pouffe de rire.

Mira - Mama ? Je me tourne et elle arrive vers nous.

Sofia - Hey, querida. Sofia s'abaisse doucement et Mira s'approche de sa maman. Tu vas rester ici avec Yaya, d'accord ? Elle fronce les sourcils en regardant sa maman. Ton petit frère est en train d'arrivé, tu te souviens de ce que l'on a dit avec papa sur ça ? Elle hoche doucement la tête. Tu me fais un câlin avant de partir ?

Mira fonce doucement jusqu'à sa maman, Sofia la serre contre elle, tout comme Mira. Je m'écarte un peu pour les laisser un peu seules, Tarik les rejoint et il dit au revoir à Mira, elle revient vers moi quand le couple quitte l'appartement. Je la prend dans mes bras et je lui souris.

Aya - Ça y est, tu vas bientôt être grande sœur ma princesse. Je lui souris et elle me regarde. Ça veut dire que tu deviens encore plus une grande là, tu vas devoir prendre soin de lui.

Mira - Câlin et boussah ? Je hoche la tête en souriant et elle se mets à sourire. Longtemps ?

Aya - Sûrement demain, comme ça il se fait tout beau pour toi aussi et tu pourras lui faire plein de câlins et de bisous après ça. Elle semble un peu plus rassurée après mes quelques mots.

Mira - Cro' hâte. Je souris et j'embrasse sa petite joue.

En rejoignant le séjour, mon regard tombe sur Nabil qui me regarde déjà, il a pas de regard particulier ou même de sourire mais je sais pas, il y a quelque chose sur le moment qui soulève légèrement mon cœur, je m'installe dans le canapé avec Mira sur mes jambes, toujours mon regard encré dans celui de Nabil. Je plisse légèrement les yeux.

Karim - Deux gosses en un an et demi, ils ont grave charbonner les deux quand même. Nabil fait un léger sourire de coin avant de détourner le regard.

Nabil - J'suis quasi certain que si tout se serait passé comme prévu, ils seraient déjà avec trois - quatre gosses, Mira aurait déjà huit ans, tellement qu'ils voulaient avoir leur famille jeune.

Aya - Ils ont enfin tout ce qu'ils ont toujours voulu mais dix ans après. On se regarde avec Nabil.

Karim - Putain de fou.


Les garçons ont mangés avec nous, on a mangé quelque chose de rapide puisqu'ils ont été chercher un macdo pour nous tous. Après ça ils sont tous partis au studio et moi, je suis restée seule à l'appartement avec Mira, je lui donné sa douche et je l'ai couché dans son lit, après un long moment de câlin, ma nièce a finit par s'endormir.

Il est peut-être une heure du matin mais je n'arrive pas à dormir alors je me suis installée sur le balcon, avec le baby phone, au cas où. Je n'arrive pas à dormir et pour plusieurs raisons, même si j'ai régulièrement des nouvelles de la part de Tarik, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter mais aussi d'être complètement excitée à l'idée de me dire que mon filleul va enfin arriver.

Le dernier message que j'ai reçu de Tarik m'indique que Sofia est dilatée à cinq et que sa péridurale commence à faire seulement effet, c'était il y a dix minutes. Je me souviens que pour Mira, Sofia a été en travaille pendant presque quarante huit heures, cette fois-ci c'est loin d'être pareil, elle a perdu les eaux vers dix huit heures et son travail a sûrement commencé dans la foulée.

Je me tourne en entendant du bruit derrière moi, je me lève et je regagne l'appartement, je regarde Nabil qui retire ses baskets dans l'entrée, il s'approche de moi et il embrasse mon front.

Nabil - Tu as des nouvelles ? Je hoche la tête.

Aya - Ça sera pas pour maintenant, on va se coucher ? Je commence à être fatiguée. Il s'approche de moi avec d'un sourire que je lui connais trop bien. C'est hors de question Nabil, encore moins ici.

Nabil - Wesh on a des trucs à fêter. Il m'attrape par les hanches et je le regarde en posant mes mains sur son torse.

Aya - Pas ce soir. Il mets sa tête dans mon cou et je pouffe de rire. Allez Nabil. Il tape son meilleur crocs dans mon cou et je le frappe. Putain mais tu m'énerves.

Nabil - On va s'coucher ? Je lui donne un coup de pied, il attrape ma jambe et pousse un petit cri, je m'approche de lui et je tente de lui faire une prise. T'veux faire quoi là ?

Aya - Je vais te briser la nuque et te faire passer par dessus le balcon. Ça te dit ? Je m'accroche à lui pour tenter de le faire tomber, on commence à se battre.

Coup de poing, griffure, morsure et tirage de cheveux, j'ai vraiment cru que l'un de nous deux allait finir par mourir. Je fais tomber Nabil au sol et je rigole, je vais récupérer mon téléphone et le baby phone sur le balcon, je ferme la baie vitrée et les rideaux derrière moi. Nabil m'attrape par les hanches et me soulève du sol.

Aya - Allez lâche moi ! Je rigole et il me pose au sol, il me pousse et je marche jusqu'au chambre en souriant.

Nabil verrouille comme il faut la porte d'entrée et j'entre dans la chambre de Mira, puisque c'est là que je dors aussi. Je m'assois sur le bord de mon lit et je branche mon téléphone pendant que Nabil me rejoint et se déshabille lui aussi pour se mettre en boxer.

On s'allonge dans mon lit et je me mets dans les bras de mon idiot, il glisse ses bras autour de moi et m'embête avec ses mains baladeuses, je lui donne un coup dans le torse et il finit par se calmer, il embrasse le haut de mon crâne, je ferme les yeux et je m'endors dans la foulée.



Je grogne en entendant mon téléphone sonnée, je l'attrape et je décroche en faisant pas vraiment attention à la personne qui me dérange en plein sommeil.


Conversation téléphonique :

Aya - Allô ?

Tarik - Ça y est, Taym est né. J'ouvre un peu plus les yeux, je souris d'abord par nouvelle mais aussi pour la vue que j'ai à ma gauche, Mira qui dort sur le ventre complètement allongée contre le torse de Nabil.

Aya - Sérieux ? Je souris. Et ça s'est bien passé ?

Tarik - Depuis une heure et ouais ça s'est bien passé. Putain j'suis encore daron. Le sourire dans sa voix me fait encore plus sourire.

Aya - Félicitations, j'ai tellement hâte de le voir. Je continue de sourire comme une folle.

Tarik - Mira est là ?

Aya - Elle dort encore. Je me redresse un peu dans le lit et je m'assois sur le bord.

Tarik - J'vais passer vite fait à l'appart en début d'après-midi, j'dois prendre une douche et récupérer des trucs, tu pourras m'la préparer ?

Aya - Oui elle sera prête, t'inquiète pas pour ça. Je souris. Retourne avec Sofia et Taym, je gère le reste.

Tarik - Merci Yaya. Il raccroche et je tourne la tête vers Nabil qui a maintenant les yeux ouverts, Mira commence à bouger contre lui.


Aya - Ça y est, je suis marraine. Je mord ma lèvre en le regardant et il fait un petit sourire.




[...]





Je ne pensais pas rencontrer mon filleul aussi tôt et pourtant, je vais pouvoir le faire dans quelques instants. Nous sommes en milieu d'après-midi de la même journée et je marche dans les couloirs de la maternité avec Nabil et Syham, qui est le parrain de Taym. Mon oncle frappe à la porte et on entre quelques secondes plus tard.

Syham - Holà !

Sofia - Salut. Elle sourit malgré sa mine plutôt fatiguée.

Les garçons s'approchent d'elle pour la féliciter alors que moi, je vais voir Tarik, on se prend longuement dans les bras l'un de l'autre et je suis assez émue de me dire que ces deux personnes qui m'ont toujours comprise, qui ont longtemps souffert ont finit par se sortir de cette spirale infernale, je suis heureuse pour eux.

Je m'approche de Sofia et on se prend aussi dans les bras, elle me serre fort contre elle et elle me glisse quelques mots en espagnole contre mon oreille, je me mets à sourire et je lui répond avant d'embrasser sa joue. Je la regarde en souriant avant de tourner la tête vers le berceau déjà pris d'assaut par les garçons mais aussi Mira, déjà présente depuis le début d'après-midi.

Aya - Ça va toi ?

Sofia - Oui, tout s'est bien passé, c'est le principal. Elle me sourit et je souris en retour. Va le voir.

Je m'approche du berceau et je me fais une petite place pour pouvoir enfin découvrir mon filleul, je souris en voyant sa petite bouille, il me fait tellement pensé à Mira mais avec un peu plus de Tarik, c'est dingue combien ils ont réussi leurs bébés, des petites beautés.

Tarik - Qui le prend en premier ? On lève tous la tête vers lui. Pas d'bagarre comme avec Mira, flemme de jouer l'arbitre.

Je me recule doucement et je laisse les garçons décider entre eux, de toute façon je vais bien finir par avoir mon filleul dans les bras, j'en doute pas un instant. Ils tournent tous les deux la tête vers moi.

Syham - Vas-y Aya, tu l'as attendu plus qu'n'importe qui dans cette pièce. Je les regarde et je vais laver puis désinfecter mes mains sans attendre avant de pouvoir le prendre dans mes bras.

Je reste complètement silencieuse à partir du moment où Tarik prend son fils dans ses bras et s'approche de moi pour me le donner. Il me suffit de quelques secondes, juste le temps de le sentir dans mes bras, de posé mes yeux sur lui pour fondre en larmes silencieusement. Je ne sais pas pourquoi je pleure mais c'est certainement l'émotion et le trop plein d'émotion qui fait ça, il est enfin là, depuis le temps que je l'attends...

Aya - Je te promet qu'avec moi, il t'arrivera jamais rien. Je lui chuchote et j'embrasse sa petite main. Bienvenue dans la famille, je te promet pas que l'on est les meilleurs, surtout ton tonton Nabil mais je te promet que tu vas jamais t'ennuyer.

Nabil - Oh putain elle recommence. On rigole tous.

Et malgré ça, j'ai quand même dû prendre une décision pour enfin réussir à me sortir de cette spirale infernale.






Enfin le retour d'Aya et Nabil !🥺
Avec la naissance de Taym, enfin ! Mais on dirait bien que Aya pense déjà à faire des choix qui risque d'être compliqué à prendre...

Pour le prochain chapitre, c'est tout drama 🤭
mais aussi le tout premier flashback d'Aya et Nabil beaucoup plus jeune 👀

Instagram : nbksad🤍

Fortsett รฅ les

You'll Also Like

14.5K 452 54
Lui : je t'aime bien, tu penses que รงa va รชtre possible Moi: Dans tes rรชves. Staar une adolescente comme les autres, le jour au son regard va croiser...
172K 5.9K 59
ยซ Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que รงa ne tombe jamais deux fois. ยป Charles...
185K 9.2K 65
Naha, vivant une vie misรฉrable auprรจs de sa mรจre, accro ร  l'alcool et bousillรฉe par la drogue dure, dรฉmรฉnage aux Tarterรชts en Janvier 2011. ร€ ce mome...
134K 4.3K 107
Instagram - Neymar Jr & Tini Stoessel #1 - Tini Stoessel 23/03/19