De Très Longs mois...

3.7K 175 50
                                    

Lexa n'est pas là aujourd'hui. Nous sommes vendredi et elle travaille. Elle me manque comme depuis deux mois que je suis à la maison et elle non. Mais bon, elle vit ma grossesse à fond, elle est parfaite. Elle prend soin de moi. Nous avons d'ailleurs rendez-vous en fin d'après-midi chez la gynécologue pour savoir le sexe de notre bébé. Autant dire que c'est un jour important ! Il me tarde donc que ma chérie rentre et qu'on aille vite au rendez-vous. Pour patienter, je décide d'aller sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, je vais d'abord sur celui de ma femme, relookant ses photos. Lexa est toujours très photogénique. Elle est superbe de toute manière. J'ai de la chance, j'ai la plus belle de toutes. Je vois qu'elle a mis une photo de nous hier soir, sur le canapé. Je ne le savais pas mais quand je vois la photo, je comprend mieux pourquoi. Je dors complètement. On ne voit que mes cheveux heureusement mais je suis étalé sur ses genoux. Lexa à mis en légende " Mon amour, je veille sur toi." je réponds donc avec pleins de cœur puis une idée me viens. Je veux qu'elle sache à quel point je l'aime même si elle le sait déjà, c'est bien de lui rappeler ! Je choisis donc une photo que j'aime particulièrement de nous et le poste sur mon profil en espérant qu'elle le voit.

Je souris comme une idiote, regardant encore et encore notre photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je souris comme une idiote, regardant encore et encore notre photo.
J' y crois pas. On va avoir un bébé. Et pourtant, quand je l'ai rencontré, je n'aurais jamais penser avoir un enfant avec elle. Faire l'amour très souvent avec elle oui mais faire ma vie avec elle, construire une famille avec elle, jamais. Et aujourd'hui, je ne peux pas être plus heureuse.
Mon téléphone vibre plusieurs fois, je regarde les notifications en rapport avec la photo que je viens de publier.

@Abbygailgriff : Vous êtes superbes ma chérie. Prenez soin de ma petite fille ou de mon petit fils ! Je t'aime ❤️

Ma mère est censée travailler aussi mais depuis qu'elle sait que je suis enceinte elle me surveille constamment !

@LincolnW : Alors ce bébé, ça pousse ?

Sa question me fais rire. Je répond donc à ma mère et Lincoln puis continue de lire les autres notifications.

@EmmaWats : On vous envie vraiment. Vous êtes belles.

Hum... Elle m'envie à moi surtout oui. Et j'ai bien compris aussi qu'elle parle surtout de Lexa en disant " Vous êtes belle". Bref, il faut vraiment que j'arrête d'être jalouse d'elle. J'évite de lui répondre, c'est l'amie de Lexa, pas la mienne.

@LexaWoods: T'a oublier de changer ton nom de famille bébé. Mais je t'en veux pas. T'es magnifique. Je reviens bientôt, je suis stressée et tu sais pourquoi ! Il me tarde !!  Je t'aime ❤️❤️😘

Et voilà. Je craque. Elle m'a répondu, j'ai des étoiles pleins les yeux. Pour ma défense, on a jamais était séparé si longtemps que depuis qu'elle travaille et moi non. Il me tarde aussi ce rendez-vous qui n'arrive jamais ! Je décide de changer mon nom, c'est vrai que je n'y ai jamais penser car jusqu'à présent, je n'allais pas trop sur les réseaux sociaux puis je lui répond.

Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant