Danse électrique...

5.2K 253 36
                                    

Lexa s'assoit sur la chaise avec un regard de feu me faisant frisonner tout entière. elle à mis une chanson instrumentale en fond, un rythme de Tango, rapide. Mon désir afflux rapidement dans mes veines et je sens que ça ne va pas cesser d'augmenter. Lexa enlève doucement le haut de sa robe me mettant l'eau à la bouche. Son soutien gorge est très sexy, je ne sais plus où regarder et j'ai surtout très envie de toucher chaque parcelle où sa peau est accessible. Je m'apprête à me lever, désireuse de la toucher mais ma belle vient à moi. Je crois d'abord qu'elle vient pour soulager cette envie d'elle mais elle se glisse sensuellement sur moi, absorbé par son corps sur le miens, je ne remarque pas qu'elle m'attache les poignets au lit jusqu'à ce qu'elle se recule et que je comprenne qu'elle vient de me mettre des menottes attaché à ce putain de lit !

Clarke : Lex' ! T'es sèrieuse ? 

Lexa : Il faut que tu sois patiente. Je n'ai pas fini et tu n'es pas sage ! 

Je rigole à sa remarque mais je suis vraiment frustrée d'être désormais attacher. Je ne peux que la regarder. Lexa fini d'enlever sa robe la faisant glisser sensuellement sur son corps. Elle à pris des cours pour faire ça où quoi ? Putain ce qu'elle est douée... Je crois hallucinée quand la robe arrive à ses cuisses et que je vois qu'elle porte un porte jaretelles. Je sens mon coeur battre fort entre mes cuisses. Elle veut ma mort !! Qu'est-ce qu'elle est belle... 

Elle pose ensuite son pieds sur le lit alors qu'il ne lui reste que ces souvêtements et le porte jartelles. Elle détache ensuite celui-ci de sa culotte et le descends lentement sur ses jambes fines et musclées. Mes yeux sont hypnotisés par le tissus descendants sur ses jambes. Je pourrais presque la toucher mais je n'y arrive pas. Elle le fais exprès... J'ai pourtant vraiment besoin de la toucher, j'en peux déjà plus. Le temps semble très long jusqu'à ce qu'elle finisse de baisser entièrement le porte jartelles de ses deux jambes. Mon coeur et mon corps sont tous les deux à l'agonis... 

Elle s'éloigne ensuite du lit, je ne la lâche pas du regard, elle prends une boîte mais je ne vois pas ce qu'il y'a dedans quand elle l'ouvre. Elle met ensuite des doigts dans la boîte et les ressort, ils sont noirs. Je ne comprends pas jusqu'à ce qu'elle attrape un miroir et qu'elle s'applique le maquillage noir sur le visage. Je ne vais pas tenir si elle fais ça... 

Petit à petit, son maquillage de guerrière prend forme. Je suis complètement geek d'elle quand elle met ce maquillage et encore plus maintenant qu'elle est quasiment nue devant moi, ses magnifiques tatouages et son magnifique corps à découvert. Mes yeux se posent alors sur ses abdominaux, me laissant le loisir d'en profiter mais faisant souffrir mon corps davantage qui meurt d'envie d'elle à présent, plus que jamais. 

Clarke : lexa, s'il te plaît, j'ai envie de toi... 

Lexa : bientôt bébé... 

Elle approche alors la chaise vers moi puis s'y assois dessus à nouveau. Je n'avais pas remarquer qu'elle avait une bombe de chantilly dans la main. Elle l'avait peu être mise près du lit. En tout cas, mon regard ne fixe plus que cette chantilly que Lexa se met sur le corps. Elle s'en ai d'abord mis sur le cou puis à dessiné une ligne qui descends jusqu'à son nombril. 

Lexa : Couche-toi bébé. 

Je fais ce qu'elle me demande puis elle se met sur moi en rampant comme un félin. Mon rythme cardiaque s'accélère encore, je ne pensais même pas que c'était possible... J'ai désormais son cou à la portée de ma bouche. Je lèche alors la chantilly, suivant le mouvement de Lexa qui se déplace de plus en plus vers le haut pour que je puisse enlever toutes la chantilly. Elle redescends ensuite, me torturant encore en me regardant avec tant de désir. 

Clarke : Arrête de faire ça et occupe-toi de moi Lexa, j'en peux plus là !

Mon corps transpire sans même avoir fait d"effort. J'espère vraiment qu'elle va passer à la vitesse supèrieur sinon mon corps entier va imploser !

Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant