C'est toi que je veux

5.7K 293 29
                                    

Bonsoir, je voulais vous remercier encore une fois de continuer à lire cette fanfiction. Elle n'est pas prête d'être finis et j'espère qu'elle vous plait. Merci encore pour tous vos commentaires. Voici un nouveau chapitre pour me faire pardonner de mon retard de cette semaine... Je ne manque pas d'inspiration, j'ai juste était un peu malade ! Encore merci et bonne lecture ! 😉

La journée est longue, j'adore ce métier mais là il me tarde d'être à ce soir. Il a suffit d'un baiser pour raviver cette flamme qui me brûle le corps d'envie. J'ai envie de savoir ce qu'elle a à me dire et j'ai envie d'elle. L'ambiance est bien mieux entre nous l'après-midi. Lexa me lance des regards malicieux comme je les aimes.
Il nous reste une heure avant de repartir et une voiture bleu comme le signalement se gare devant nous. Les gendarmes nous annoncent qu'ils ont eu du mal à l'arrêter, ils restent près de nous pour plus de prudence.
Lexa me fait signe de venir, Raven vient aussi.

Nous nous mettons au niveau de la vitre. Lexa lui demande de baisser celle-ci, ce que l'homme fait et nous le reconnaissons immédiatement, c'est bien le père qui était sur la photo de l'enlèvement.

Lexa : Sortez de votre véhicule s'il vous plaît.

Je regarde à l'arrière mais je ne vois pas l'enfant. Je pense que Lexa à déjà vu ce détail pour lui demander de sortir.

Inconnu : Pourquoi je sortirais ?

Lexa : Sortez, vous savez très bien pourquoi.

Inconnu : Non, que me voulez-vous ?

Lexa : Arrêtez de faire l'innocent et sortez avant que je ne le fasse à votre place.

Inconnu : Ah oui ? Et vous allez faire quoi ?

L'homme commence à s'énerver et je ne sais pas trop comment réagir même si on nous as appris comment être dans ses moments là sur le terrain ce n'est pas tout à fait pareil.
Dois-je aider Lexa où la laisser faire ?
En fait je me rends compte que je n'ai pas le temps de réfléchir car l'homme attrape Lexa par le col. Elle le repousse puis Meeko rentre en scène. Il saute à travers la vitre de la portière puis tape dans la tête de l'homme avec sa gueule munis de sa muselière. L'homme se tient alors vite le nez qui commence à saigner abondamment il hurle, je ne comprends rien jusqu'à ce qu'il crie :

- Salope va !

Là je ne sais pas pourquoi mais personne ne réagit même pas les gendarmes, même Lexa ne dit rien. Je ne peux pas le laisser l'insulter. Je pousse à moitié Lexa, ouvre la portière et attrape l'homme par le col comme il l'a fait précédemment avec ma brune.

Clarke : Je vais t'apprendre à parler au femme moi !

Je lui envoi mon genou entre ses cuisse. Il hurle mais ne dit plus rien ensuite.
Lexa me sourit puis me glisse doucement à l'oreille :

- Tu es sexy quand tu t'enerves, merci.

Je rougis comme une idiote puis Lexa passe les menottes à l'homme.

Lexa : Il est où ton fils ?

Inconnu : Allez vous faire voir.

Lexa : Très bien.

Elle l'emmène dans le fourgon de gendarmerie où les collègues le prenne enfin en charge.

Clarke : Et comment on retrouve son fils ?

Lexa : J'ai ma petite idée. Malheureusement ...

Clarke : Comment ça ?

Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire jusqu'à ce qu'elle aille à l'arrière de la voiture et ouvre le coffre. J'ai déjà vu des horreurs mais la j'ai du mal à contrôler mes émotions. Son fils un enfant de cinq ans est attaché les mains dans le dos et un scotch sur la bouche, il pleure, il ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Il ne nous connait pas et hurle même si le cri est étouffé...

Je ne vois plus que toiWo Geschichten leben. Entdecke jetzt