Si près de toi...

5.1K 245 42
                                    

Clarke : Yes !! Le gâteaux !

Lexa rigole à ma remarque mais pour ma défense nous avons bien danser alors après l'effort, le réconfort !

La pièce montée est juste sublime, blanche avec des pétales roses qui je pense se mange aussi. Ce dessert est vraiment magnifique. Lincoln à mis le paquet et les pâtissiers ont fait vraiment du beau boulot. Les mariés vont en premier chercher leurs parts sous les applaudissements. Lincoln fait manger Octavia et inversement, c'est vraiment mignon. Nous discutons le temps que le gâteaux soit servis à tout le monde. Pour une fois, c'est à mon tour de taquiner ma mère.

Clarke : Alors maman ? C'était qui cet homme qui t'a emmené danser ?

Ma mère semble alors gêné alors que d'habitude elle est ouverte à ce genre de sujet mais elle réponds tout de même.

Abby : Oh... Il s'agit d'un collègue à l'hôpital, il s'appel Marcus.

Clarke : Oh, je me disais bien qu'il me disait quelque chose, j'ai du le croiser dans les couloirs de l'hôpital. Et qu'est-ce qu'il fait là ?

Abby : C'est le père d'un collègue à Lincoln, il le connais bien du coup et il à était invité.

Clarke : Oh, je vois, le monde est petit. Et du coup ? Il te plaît bien ce Marcus non ?

Je vois bien que ma mère réfléchis bien à sa réponse. Il faut dire que depuis la mort de mon père il y' à dix ans maintenant, elle ne veux plus croire au bonheur et elle s'y refuse. Au départ je l'ai comprise et même remercier. Je ne voulais pas qu'elle remplace mon père mais désormais je ne vois plus les choses de la même façon et d'autant plus depuis que j'ai rencontré Lexa. Ça fait du bien un peu de bonheur et je sais très bien qu'elle ne remplacera jamais mon père. Si cet homme lui plaît alors pourquoi pas ?

Abby : Je...je ne sais pas...

Clarke : Eh, tu peux me le dire, je comprendrais. Tu as le droit de retrouver quelqu'un, cela ne veux pas dire que tu n'aimera plus papa ou que tu l'oubliera...

Abby : Je sais mais j'ai besoin de temps...

Clarke : Maman, ça fais dix ans désormais. Tu ne crois pas que tu as le droit de profiter un peu ? C'est ce que papa aurait voulu. Il ne voudrais pas que tu finisse seule...

Je sens les yeux de ma petite amie sur nous, je sais qu'elle écoute la conversation tout en étant discrète, elle ne veux pas intervenir mais elle est attentive à tout ce qui me concerne, c'est ce que j'aime chez elle.

Abby : Je sais. On verra ma puce. Je préfère me concentré sur vous deux en ce moment. Je suis heureuse que tu es trouvé ta moitié...

Je suis émue qu'elle me dise cela si sincèrement. Je me tourne du coup légèrement vers ma petite amie, le bouquet d'Octavia me reviens entre les mains, ma mère... Ce qui ne m'empêche pas d'embrasser tendrement Lexa au coin des lèvres...

Abby : Vous êtes si belles toutes les deux.

Je sourit à l'entente de la phrase de ma mère tout en mordant la lèvre inférieure de Lexa qui à visiblement du mal à retenir un gémissement. A ce moment là, les deux jeunes mariés viennent se rasseoir à table, près de nous.

Octavia : Doucement Clarkie, Lexa va finir par terre à ce rythme !

La remarque de la mariée à était entendu par beaucoup de monde est donc tous rigoles. L'ambiance est bonne et une soirée comme celle-là me fait du bien. Après le dessert qui est vraiment excellent, une soirée de folie commence. Nous dansons depuis déjà une bonne heure, nous buvons aussi pour tenir la cadence.

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now