Costia

6K 291 110
                                    

Il faut toujours que je me retrouve dans des situations embarrassante et la j'y suis complètement ! Pourquoi il faut que ce soit elle qui vienne elle doit bien en avoir d'autre des collègues!
Ce cours ne va pas me plaire du tout.
Tout le monde s'échauffe, moi aussi mais je décide de ne pas du tout regarder Lexa. La voir avec cette Costia ne me plaît pas, vaut mieux que je le concentre sur les exercices que je suis en train de faire.
Je sens que mes muscles sont bien échauffé, il faut que je me défoule et vite. J'ai vu des entraînements comme cela une ou deux fois mais la il me tarde vraiment d'y être moi pour de vrai ! Même si j'avoue que de me faire renverser par un malinois me terrifie un peu mais il faut bien y passer.
Par pitié que je ne tombe pas avec la Costia. C'est tout ce que je demande !
On passe par deux à chaque fois, on doit d'abord se laisser attaqué par les chiens. Le plus long et que chacun enlève puis mettent la tenue de protection qui a l'air assez lourde...
Plusieurs sont déjà passée, Lincoln est en train de passer avec Lexa et Murfy avec Mieler. Sa va être mon tour à moi et Octavia après ...

- Pas trop stressée Clarke ?

Je me retourne, Bellamy et à deux têtes derrière moi, il demande à se mettre derrière moi.
Je le regarde gênée n'ayant pas répondu à son SMS et sachant désormais que je lui plait.

- Sa va c'est plutôt impressionnant mais bon il me tarde de voir la puissance du malinois !

- C'est clair sa impressionne ! J'espère juste qu'il ne le feras pas saigner du nez et à toi non plus d'ailleurs, j'espère qu'il n'abîmeras pas ton beau visage.

Je n'ai pas le temps de réfléchir à ce qu'il vient de me dire qu'une voix me fais sursauter.

- Bellamy, il le semble que tu n'étais pas à cette place. Si le cours ne t'intéresse pas, tu as qu'à sortir !

Je me retrouve proche de Lexa qui lance cette phrase et un mauvais regard à Bellamy. Elle est vraiment autoritaire quand elle le veut. Elle me regarde brièvement avec le même regard qu'elle lance à Bellamy, j'en ai froid dans le dos.

- Sa va on peut discuter cinq minutes !

- Pardon !?

Oh là ! Sa va mal finir ça, je ne la sens pas du tout l'histoire !

- Je disais juste que...

- J'ai très bien entendu et je penses vraiment que tu n'es pas en position de décider de quoi que ce soit, tu veux faire ton malin alors remplace Lincoln.

Bellamy ne se démonte pas et prends la place du frère de Lexa. Je sens qu'il va passer un mauvais quart d'heure...
Il a à peine le temps de fermer entièrement la fermeture de la tenue de protection que Lexa donne l'ordre à Meeko d'attaquer.
Sans muselière Meeko attrape la jambe de Bellamy et me fait tomber en tirant. Bellamy à beau être un gran brun costaud, c'est impressionnant la force que peut avoir le malinois.
Malgré le casque plutôt gênant Bellamy essaie de se dégager sans savoir vraiment ce qu'il fait. Plus il bouge et plus Meeko s'excite. Il ne le lâche pas.

- Stop Meeko.

Le chien obeit, Bellamy se relève mais Lexa à décider qu'elle n'en resterais pas là. Elle enfile rapidement la muselière à Meeko et a peine levé le jeune malinois saute de nouveau sur Bellamy, un grand coup de muselière en plein milieu du casque. La scène est impressionnante, J'ai même peur que Bellamy ne s'en relève pas mais je l'entends déjà hurler.

- T'es complètement folle !

Lexa s'approche de Bellamy qui se relève doucement. Je m'inquiète réellement pour la suite.

- Tu peux répéter ce que tu as dit Blake ? Je pense que tu n'est vraiment pas en position de force alors fais redescendre ta testostérone avant que je le fasse !

Je ne vois plus que toiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن