Soirée Mouvementée...

3.7K 181 29
                                    

Bonjour et bonne année à tous !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que ce début d'année se passe bien !
Voici un nouveau chapitre, qui j'espère vous plaira ! Je sais pas vous mais moi, je ne me lasse pas d'écrire et de lire des histoires sur le Clexa. Merci encore à tous ceux qui lisent et aiment mes histoires et merci à ceux qui écrient de nouvelles histoires qui continuent de faire vivre ce couple !
À bientôt et bonne lecture !

Raven : Allez Clarke viens par là !!

Clarke : Je t'assure Raven que je fais ce que je peux ! 

Mon amie rigole en me regardant danser, enfin si on peut appeler ça "danser". Je fais ce que je peux. Je suis à sept mois de grossesse tout de même ! Faut pas l'oublier ! 

Raven : Oh ça va hein ! Je suis certaine que quand ta chérie va arriver tu va savoir le remuer ton popotin ! 

Clarke : T'es fatigante !

Raven : Je sais, Anya me le dit assez souvent, dans un autre contexte évidemment !

Je rigole à la remarque de Raven. Les filles ont voulu me sortir car pour elle, je reste trop souvent seule à la maison, pas que ça me gêne mais je dois bien avouer que ça fait du bien de sortir un peu. Evidemment, je ne bois pas mais je n'ai pas besoin de ça pour m'amuser ! Je profite donc bien de ma soirée même si je dois avouer qu'il me tarde que Lexa arrive. C'est quand je regarde ma montre pour la dixième fois de la soirée que ma brune débarque. Elle est encore en tenue de boulot, ce n'est pas vraiment l'uniforme car elle bossé au bureau ce soir mais elle porte un jean noir, avec à sa ceinture son insigne, un t-shirt gris et une veste noire. Elle est sublime comme toujours. Elle ne m'aperçois pas tout de suite pourtant, je sais qu'elle me cherche. Elle scrute la salle du regard mais évidemment la pièce est plongée dans l'obscurité, seules quelques stroboscopes nous éclairent. Elle pose enfin son beau regard dans le mien, comme d'habitude, je frisonne. Mon corps réagit toujours de la même façon avec elle. Elle se rapproche puis pose directement sa main sur mon ventre. 

Lexa : Tu va bien ? 

Elle me pose cette question sans arrêt en ce moment. Je sais qu'elle ne m'ai pas seulement destinée, elle me demande aussi si notre bébé va bien. 

Clarke : Tout va bien mon cœur. 

Je m'approche de ses lèvres et respire enfin quand elle m'embrasse passionnément. C'est Raven qui nous coupe en sautant sur le dos de ma brune. 

Raven : Ah enfin tu es là ! Clarke à du mal à remuer son fessier quand tu n'es pas là ! 

Lexa se met à rire puis fais la bise à Raven. 

Raven : Il faut dire que ça émoustille un peu de te voir comme ça !

Mon amie détaille ma femme comme si de rien n'était ce que je n'apprécie pas vraiment. Je sais que c'est Raven mais quand même !

Clarke : Hey ! Tu n'a pas Anya pour te rincer l'œil toi ? 

Raven : Si évidemment mais justement, j'ai des yeux !

Je grogne, je n'aime pas quand elle relooke Lexa comme ça mais celle-ci me rassure en me glissant à l'oreille que Raven déconne puis elle m'entraine sur la piste de danse, il y'a énormément de monde dans la boîte, je me retrouve donc vraiment collée à Lexa mais aussi à un mec qui n'arrête pas de remuer son derrière contre le mien. 

Clarke : Lex, je crois qu'on ne va pas pouvoir danser avec autant de monde... 

Elle comprend vite de quoi je parle, elle fronce les sourcil avant de nous faire pivoter. Nous sommes encore très proche des inconnus qui danse près de nous mais je n'ai pas de fessier collé au mien ce qui est bien plus agréable pourtant Lexa me retourne, j'ai donc mon propre fessier collé à son bassin... J'avale difficilement ma salive... Merde... J'ai déjà envie d'elle... 

Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant