Impossible...

5.9K 253 122
                                    


Après avoir mise une gifle à Lexa, je m'en veux mais ne fait pas demi-tour. Son petit jeu ne m'amuse plus. Elle ne peu plus continuer de se servir de moi comme ça.
Je part m'aérer un peu puis bois un autre café. Il va falloir que je me calme avec la caféine...
Quand je retourne à mon bureau, Lexa n'est plus là.
Bien. Ça me soulage. Quelqu'un vient alors frapper à ma porte, je pense d'abord que c'est un collègue qui vient me dire que j'ai une nouvelle plainte à traiter mais je suis surprise de voir qui se trouve derrière la porte.

Emma : Clarke ? Tu sais où es Lexa ?

Clarke : Non.

Emma : Il faut que tu m'aide à la trouvée.

Clarke : Désolé Emma mais non.

Emma : S'il te plaît. Je... Il faut que je lui parle c'est urgent.

Clarke : Et je peux savoir ce qui est assez urgent pour que je t'aide à la trouver ? Parce que sincèrement, j'en ai pas envie du tout !

Emma : Quand Lexa m'a rejeté tout à l'heure... Je suis retournée chez nous et il y'avait un mot dans la boîte aux lettres. Des menaces. J'...j'ai peur Clarke.

Clarke : Ok je vais t'aider mais après vous vous débrouillez.

Emma : Oui merci.

Nous sortons alors dehors. La cherchant d'abord aux alentours en dehors mais rien. Je réfléchis un instant et en voyant le gymnase ça me fait tilt. Elle à dû aller là-bas.

Nous allons donc en direction du gymnase. Emma ouvre la porte et là... Là, je tombe de dix étage, j'ai l'impression de manqué d'air. Emma est toute aussi choqué que moi, peu être même plus. Costia est là avec Lexa et elles étaient en train de...quand on est rentrées. Je n'en reviens pas. Elle s'effondre quand elle nous voient mais c'est trop tard. Le mal est fait... Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus si je dois parler ou partir. Emma elle, elle hurle, en pleure.

Emma : Lexa Non... Pas toi... Comment tu peux !

Lexa ne réponds pas, elle tient seulement sa tête sur ses genoux. Costia elle, elle me regarde cette conne en souriant. Elle me provoque et je ne tient plus. Je me dirige vers elle presque en courant.

Clarke : Si tu as quelque chose à dire vient me le dire en face !

Je la pousse, elle revient vers moi.

Costia : Tu veux que je te dise !? J'ai jamais autant pris mon pieds !

Je veux qu'elle ferme sa gueule putain !
Je sers mon poing et lui envoie droit dans sa tête. Elle tombe. Je m'apprête à la taper encore mais Lexa m'attrape par les hanches.

Clarke : Lâche-moi. Tu va la défendre en plus ?

Lexa ne me lâche pas mais je me retourne et la pousse. Elle paraît surprise d'abord mais reviens vers moi avant que je reparte vers Costia.

Lexa : Clarke. Arrête.

Clarke : Que j'arrête !? Mais tu veux quoi exactement ! Me brisée en milles morceaux ! Et elle, elle me provoque en plus cette pute !

Je pète un câble. Vraiment.
Lexa ne me lâche toujours pas. Elle ne me réponds pas non plus ce qui n'arrange rien. Je la gifle une nouvelle fois. J'ai envie de la frapper plus encore.
Lexa tient sa joue mais ne bouge pas. Quand elle relève le regard elle me dit :

Lexa : Va-y.

Elle veux que je la frappe une nouvelle fois mais à quoi bon.

Clarke : Tu n'en vaut même pas la peine ! Occupe-toi plutôt de ta pétasse !

Je ne vois plus que toiDove le storie prendono vita. Scoprilo ora