Délivrance

4K 247 34
                                    

Coucou à tous,
Je me remet à écrire dans ce moment si particulier, j'espère que ça vous fera du bien et occupera un peu vos journées. J'espère que les chapitres à suivre vous plairont.
Protégez-vous et protégez vos proches face à ce virus...
Bonne lecture.

Le bruit de l'autre hélicoptère en plus du notre est assourdissant.
Au départ quand j'ai entendu un autre bruit de moteur j'ai cru qu'on venait abbattre notre hélicoptère mais heureusement non. C'est un autre hélicoptère et non un rafale. Il y'a bien marqué gendarmerie dessus comme le nôtre.
Je crois reconnaitre le directeur, monsieur Jahaa au loin debout dans l'autre engin mais pas le temps de regarder plus longtemps.
La voiture arrêté, Lexa s'est posé juste devant pour les bloqué.
Nous sommes désormais face à eux. Problème, deux hommes tiennent une arme sur les tempes d'Emma qui est morte de trouille. Elle ne s'arrête plus de pleurer et je crois que je ne peux même pas m'imaginer la peur qui doit l'envahir à ce moment même.
Lexa à un regard meurtrier, prête à tirer à tout moment tout comme moi. Je n'ai jamais tiré sur personne et je me rends compte que ça a l'air plus difficile que prévu, je suis pourtant face à des enfoirés mais je ne sais pas si je suis prête à enlever la vie à quelqu'un.
Je n'ai même pas le temps de me poser plus de questions que des tirs retentissent de partout. Lexa me pousse derrière la porte de l'hélicoptère mais je ne verrais pas pourquoi je ne l'aiderait pas. Je me remet en position mais je réalise que c'est déjà fini. Les trois hommes dont le patron de la boîte de nuit sont à terre. Lexa à touché le patron a la jambe. Il est encore en vie. C'est ce qu'elle voulait. Les deux autres eux ont était touché au thorax. Ils gisent au sol, inerte.

Lexa : Tout va bien ?

Elle me regarde de ses yeux vert qui me transpercent toujours autant.

Clarke : Oui ça va. Tu devrais aller la voir.

Lexa : Tu es sur ?

Clarke : Évidemment.

Ça me fais mal mais il le faut. Je sais qu'à partir de ce moment là, rien ne sera plus pareil mais je n'ai pas le droit de la privée d'Emma et inversement.
Lexa se précipite alors vers la femme qu'elle a toujours aimer. Emma ne peux s'empêcher de crier son nom tout en pleurant.

Emma : Lexa ! Lexa !!

Lexa : Je suis là maintenant.

Elles se serrent d'abord dans les bras un long moment. Je vois bien que Lexa est gênée, elle n'arrête pas de me regarder mais je la rassure d'un signe de tête même si c'est dur. C'est d'autant plus dur quand Emma l'embrasse à pleine bouche mais la voix de Jahaa me fais détourner les yeux.

Jahaa : Je suis désolé.

Clarke : De quoi ?

Jahaa : De ce que tu vois. Je suis persuadé que Lexa tient à toi Clarke.

Il se prends pour mon père ou quoi ?
Je n'ai pas envie de sa pitié.

Clarke : On avait mis les choses au point avec Lexa. Je n'ai pas besoin de votre pitié monsieur.

Il semble surpris au départ de ma réponse mais se ressaisit rapidement.

Jahaa : Bien. Je comprends. Ça ne me regarde pas de toute façon.

Pour changer de sujet je décide de lui poser la question que je me pose depuis que j'ai vu son hélicoptère.

Clarke : On aurait dû être tué. Un avion aurait dû nous prendre en chasse. J'ai était surprise de vous voir.

Jahaa : Je connais mon agent. Je savais qu'elle ne tiendrais pas en place. Quand j'ai reçu un appel qui me prévenait qu'un hélicoptère de notre unité aller être abattu, j'étais déjà dans un autre hélicoptère. Je leurs ai expliquer le cas et j'ai demander deux autorisation de décollé. Une pour vous. Je connais bien la sécurité qui s'occupe des contrôles aériens et heureusement pour vous.

Je ne vois plus que toiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن