Le destin

4.1K 250 44
                                    

Après la soirée d'hier, nous sommes rentrées. Raven et Octavia ont absolument voulu me ramener. Je voulais qu'elle reste profiter de la soirée mais rien à faire. Une fois dans mon lit je n'ai fait que pleurer en m'endormant d'épuisement. Je n'ai pas revue Lexa depuis... Aujourd'hui nous rangeons nos valises. Peu importe où nous serons mutés même si c'est ici, nous ne dormirons plus là. Ça va me manquer. Je m'étais habitué à cet endroit, ce petit appartement pas très fonctionnel mais confortable avec ma meilleure amie à mes côtés. Désormais en fonction du lieu où je vais devoir aller, je vais devoir me trouver un appartement, avoir de nouveaux collègues et sûrement amis. Et si je suis muté dans une ville que je ne connais pas, ce sera pire mais on le sait en voulant faire ce job. En premier choix j'ai demandé à travailler ici comme la plupart même si certains sont venus de loin et aimerais travailler dans leurs ville, nous sommes au moins une quinzaine à avoir demander à venir travailler ici en premier choix. Je verrais bien. En temps normal je sais que d'être dans une autre ville ne m'aurait posé aucun problème mais là... Je sais que je ne verrais plus Lexa. D'un autre côté c'est peu être mieux comme ça... Au moins je la laisserais faire sa vie avec Emma et je ne serais pas tenter.

Une fois habillé et la valise prête, Raven et moi rejoignons nos camarades. Nous sommes tous en tenue, tenue que nous récupéreront et nous repartirons aussi avec nos chiens. En ce qui concerne Monty et Nathan, les chiens seront mutés où il y'aura besoin et placé définitivement, les pauvres ça ne va pas être évident... On s'y attache forcément et je ne me voyais pas trop partir sans Eclipse.
Nous sommes tous en rang comme la dernière fois mais cette fois-ci pas de cérémonie et pas de Lexa... C'est Jahaa qui va nous annoncer où nous sommes admis.

Jahaa : Bonjours à toutes et tous. J'espère que vous vous êtes remis de votre soirée !

Tous rigoles, ils ont bien du en profiter vu la tête de certains.

Jahaa : Bien. Je vais donc vous dire aujourd'hui où vous aller pour certains, partir en train, en voiture ou même en vélo !
Dix endroit ont était sélectionner pour vous recevoir, en fonction des besoins bien évidemment. Nous garderons bien sûr certains d'entre vous. Nous avons sélectionné cinq personnes. C'est notre besoin aujourd'hui, nous manquons de cinq agents. Je vais commencer par annoncé les villes sélectionner.
En premier nous avons Azgeda. Elle à besoin de deux agents.
Ensuite, il s'agit de Skaikru, un agent,
Grounder, deux agents, Mount Weather, un agent, Arche, un agent,
Wonkru, un agent, Trikru, deux agents, Arkadia, un agent, Polaris, un agent, Exodus, un agent, Ville lumière,  un agent et Polis du coup, cinq.

Il s'arrête un peu, bois une gorgée d'eau alors qu'aucun de nous ne parle attendant le verdict. J'espère ne pas être mutée trop loin. Arkadia, Arche et ville lumière sont bien trop loin...

Jahaa : Pour skaikru, nous avions une demande. Nous avons donc respecter la demande.

Jahaa n'as pas le temps de finir que Murfy saute dans tous les sens.

Jahaa : Vous aurez donc tous compris qu'il s'agissait de Murfy !

Il passe ensuite à la ville de Grounder puis celle du Mount Weather, Arkadia, Ville lumière, Arche.

Jahaa : Pour Polaris, c'est toi Lincoln qui a était sélectionner !

Lincoln semble content. Il ne sera pas avec Octavia mais les autres villes ne sont pas loin les unes des autres.

Il passe ensuite à Wonkru, Exodus et Trikru.

Je réalise alors que toutes les villes ont étaient cités mis à part Polis et qu'il reste Octavia, Raven, Jasper, Bellamy et moi. Nous saurons tous de joie, Jahaa n'as même pas besoin de nous l'annoncer, nous sommes juste super contents. J'aurais préféré que Lincoln soit avec nous mais il ne sera pas loin. Je suis contente de notre petit groupe même si Bellamy reste. Ce n'est pas contre lui mais je ne l'apprécie pas énormément. En même temps, il aime la femme que j'aime qui elle est avec une autre ! Bref ! Oh Lexa !!! Je saute encore plus de joie en comprenant que je vais rester près d'elle et que nous serions désormais collègue !
Le directeur pose son regard sur moi, ce qui me fait tourner la tête vers lui. Il me sourit, comprenant sûrement mon enthousiasme puis prends la parole :

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now