la blessure...

4.9K 246 126
                                    

Quoi ? Je n'arrive plus à réfléchir tellement les paroles de Costia me percutent. Ce n'est pas possible. Je n'arrive pas à croire à ce que cette peste dit mais si c'était vrai ? Après tout, Lexa ne s'attache pas. Elle me l'a dit qu'elle me ferais souffrir à nouveau. J'ai juste l'impression qu'on vient de me planter une épée dans la poitrine.

Octavia : T'en as pas marre de raconter n'importe quoi !

J'entends à peine ce que dit Octavia Mais les paroles de Costia lorsqu'elle réponds sonne comme un nouveau coup de massue que j'entends malgré moi.

Costia : Mais tu t'attendais à quoi Clarke au juste ? Qu'elle tombe amoureuse de toi ? Elle veut seulement s'amuser, ne l'oublie pas.

Je relève la tête comme je peux. Mo. Coeur est blessé mais il faut que je lui réponde. Je ne peux pas me laisser marcher dessus par ces deux là. Lexa va bien avec cette malade en fait.

Clarke : Oui je m'attendais à ce qu'elle m'aime. Peu être pas comme moi je l'aime mais au moins qu'elle tienne à moi ! Je me suis trompé apparemment mais toi ! Toi t'es qu'une Salope qui en joue ! Comment tu peux encore te regarder dans un miroir !

Elle rigole pour simple réponse ce qui me rends folle de rage. Je me jette sur elle alors qu'Octavia essaie de me retenir. Elle m'énerve tellement que la prise de mon amie ne suffit pas.

Clarke : Arrête de rire comme ça putain !

Je la frappe au niveau de la lèvre, celle-ci se met à saigner mais Costia se jette sur moi à son tour.
Elle me frappe à son tour au niveau de l'oeil. Je recule en me tenant le côté droit de la tête. Une douleur vive dans l'oeil me fais reculer. Malgré tout j'arrive encore à voir, Raven se jeter sur Costia qui elle reste à terre. Raven n'as pas l'air de l'épargner alors que les autres essaie de l'arrêter.
La douleur est si intense que je m'assois au sol prise de vertiges.
Une voix que je connais trop bien se fait entendre.

Lexa : Stop Reyes !

Raven s'arrête quand elle comprends qui lui donne l'ordre mais son regard ne pressage rien de bon...

Raven : TOI !

Raven se jette désormais sur Lexa. Je ne vois pas grand chose étant assise avec un oeil en moins mais mes oreilles étant encore intactes j'entends les conversation, du moins plutôt les cris.

Lexa : Mais ça va pas !

Raven : Ça va pas ? T'es sérieuse ! C'est à cause de toi que Clarke est dans cet état ! T'es qu'une Salope Woods !

Lexa : Mais de quoi tu parles ?

Raven : Fais pas l'innocente avec moi putain ! Ça te gêne pas de baiser cette conne quand tu couches avec Clarke !

Lexa : Clarke !

Lexa à l'air d'enfin m'apercevoir. Je l'entends qui se dirige vers moi mais Raven la retient d'après ce que je comprends.

Raven : Ne t'approche plus jamais d'elle.

Lexa : Tu ne m'empêchera pas de la voir. Lâche-moi Reyes, tout de suite.

Bellamy : C'est bon Raven. Lâche la.

Raven : Même pas en rêve.

J'entends Bellamy qui s'en mêle et visiblement il retient Raven puisque je sens la main de Lexa dans mon cou qui me fais frémir malgré moi.

Lexa : Clarke !

Je relève la tête comme je peux malgré la douleur toujours présente qui me broie la tête. J'arrive même à la repousser verbalement.

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now