Merci

6.5K 323 111
                                    

Le lendemain matin, le réveil est plutôt difficile pour moi, je n'ai fait que penser à une femme avec de beaux yeux vert...
Je commence à m'inquiéter de penser autant à elle, je n'ai jamais était vraiment amoureuse, je ne sais pas ce que c'est que l'amour, je ne dis pas que je suis amoureuse d'elle car je ne la connais pas vraiment mais je n'ai jamais autant penser à quelqu'un...
J'ai peur de souffrir sachant que cette relation n'est tout simplement pas possible.
Bref, il faut que je me dépêche pour ne pas être en retard en cours. Raven n'est pas debout et moi étant en retard je pense qu'on va aller déjeuner au self, j'ai pas l'envie de préparer le déjeuner ce matin. Je me prépare puis laisse la place à Raven quand j'ai fini, nous avons cours pratique aujourd'hui donc pas besoin d'emmener mon sac de cours néanmoins j'ai dû m'habiller en tenue de sport, c'est mieux !
Je ne sais pas ce que Mademoiselle Woods nous prépare mais je sens qu'il va falloir qu'on s'apprête à transpirer...
Ma meilleure amie sort de la salle de bain visiblement la tête dans le cul.
Elle passe devant moi me dit un léger "bonjour" que j'entend à peine puis s'assoit sur le lit en se frottant les yeux, je décide de lui sortir une connerie pour voir si elle est de bonne ou de mauvaise humeur.

Clarke : Tu as fais quoi de ta nuit parce que vu ta tête on dirais que tu t'es faite bai...

Elle m'arrête avant que je ne finisse le mot.

Raven : Non, je n'ai rien fait Clarke, j'aurais bien aimer mais une certaine brune est déjà prise.

OK là elle m'a bien eu...

Clarke : OK c'est bon j'ai compris, la vanne se retourne contre moi ! Je ne te demanderais plus comment va ta vie sexuelle !

Raven : Ne t'inquiète pas tu n'auras pas besoin de me le demander quand ma vie sexuelle ira un peu mieux tu le seras rapidement !

Bon, elle est de bonne humeur c'est déjà ça !

Clarke : En fait je n'ai pas très envie d'être au courant !

Elle me regarde puis se met à rire.

Raven : Allez viens Griffin on va manger, surtout toi il faut que tu manges avant de voir Mademoiselle Woods et de tomber dans les pommes !

Elle continue de rire, je fais semblant d'être en colère mais la suis quand même vers le self. J'espère retrouver Octavia là-bas. Elle n'est toujours pas au courant du trafic de drogue que l'on as vu dans le bar en ville hier après-midi. En parlant du loup nous la trouvons à côté d'une fille, la fameuse colocataire je pense puis Lincoln ça ne fait aucun doute ! Elle sourit à pleine dents devant lui, elle est vraiment gaga ça ne peux que se voir ! On se dirige vers eux quand je m'arrête net en voyant Mademoiselle Woods, elle est magnifique comme toujours, elle va ranger son plateau, elle me regarde alors puis me fait signe de venir la voir, je dois être aussi rouge qu'une tomate...

Clarke : Vas-y Raven je te rejoins.

Elle me regarde bizarrement puis comprend mieux en voyant notre formatrice fin je ne sais pas si elle comprend mieux, elle doit plutôt s'inventer toutes sortes de choses pour que je veuille la rejoindre...

Raven : OH je vois ! Ne Tarde pas trop quand même.

Elle repart après m'avoir fait un clin d'œil, voilà elle va encore s'imaginer des choses...

Je me dirige doucement vers notre belle formatrice, elle me sourit, une fois que j'arrive à sa hauteur, elle me regarde intensément.

Mlle Woods : Bonjour Clarke.

Clarke: Bonjour Mademoiselle Woods.

Mlle Woods:  Tu veux bien venir avec moi dehors deux petites secondes ?

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now