J'y crois pas...

4.6K 230 25
                                    


Je m'occupe comme je peux depuis que je sais que ma mère doit venir. Mes amies aussi m'occupe comme elles le peuvent. Elles se moquent bien de moi aussi et n'arrête pas de me dire que je m'inquiète pour rien mais c'est plus fort que moi... J'ai tellement peur de la réaction de ma mère. Et si, elle le prenais mal... Oh, je sais c'est stupide mais je ne peux pas m'en empêcher. Au pire, elle n'est pas d'accord et alors ? Je me marierai quand même, j'en meurt d'envie, rien que de penser que je porterais le nom de ma femme... Et de me dire que Lexa sera mienne, définitivement. Je suis si heureuse, je n'ai juste pas envie de redescendre de mon petit nuage... Lexa m'a fait vivre un rêve éveiller hier soir et je n'ai pas envie d'en sortir... Si seulement elle était avec moi... Elle me manque déjà... 

Raven : OH ! Griffin !? 

Clarke : Hein ? Quoi ? 

Octavia : Tu étais partie loin là non ? 

Clarke : Oui, je réfléchissais. 

Raven : Oh non ! Tu arrête de t'en faire, je suis sûre que Abby va vraiment être heureuse pour vous ! Alors stop ! C'est à ton tour de jouer !

Je récupère la manette de la switch et choisis la voiture de mon "Mario", je n'aime que ce jeu, je n'y joue pas souvent mais les filles ont absolument voulu y jouer pour me faire penser à autre chose mais comme on fait des parties deux contre deux pour bien y voir à l'écran, dès que je ne joue pas, je rumine... 

Clarke : J'espère... 

Raven : Mais oui, allez, dépêche-toi que je te mette une raclée !! 

Je ris à la réflexion de mon amie puis notre partie de Mario Kart débute. Par réflexe, comme à chaque fois que je joue à ce jeu, j'ai des toques débile, je tire la langue et me penche comme si j'étais réellement à la place de Mario et mes amies ne peuvent s'empêcher de me le faire remarquer. 

Octavia : Tire pas la langue Clarke ! Lexa n'est pas là tu sais... 

Raven : Ah ! C'est clair !! 

Clarke : Arrêtez, vous me déconcentrez là !!

Octavia : Ah, tu m'étonnes !! 

Je me fais dépasser par Raven, ce qui ne me plaît pas, je suis une vrai mauvaise perdante !! Et plus je me concentre pour la rattraper et la dépasser et plus mes toques s'accentuent mais je suis heureuse quand à la ligne d'arrivée je dépasse mon amie qui hurle dans la maison.

Raven : Ah non ! AH non Griffin !! C'est pas juste, pas à l'arrivée !!

Clarke : C'est le jeu Rav' !!

Octavia : C'est clair, tu t'ai fais plumé c'est tout !!

On rigole alors que Raven fait la tête mais ça ne dure pas bien longtemps quand la partie entre Octavia et moi commence, elle veut absolument qu'Octavia gagne pour la venger mais encore une fois je gagne, je saute partout n'ayant pas l'habitude de gagner face à mes amies qui jouent bien plus souvent que moi. Je me demande d'ailleurs si Lexa joue à ce genre de jeux, je ne l'ai jamais vue toucher une console de jeu et je ne lui ai jamais posé la question d'ailleurs, comme quoi nous avons encore des choses à apprendre l'une de l'autre. 

Raven : Tu va moins faire ta maligne Clarkie !! Ta mère est là !

Clarke : Hein ? Tu me fais marcher ? 

Raven : Non, je t'assure, regarde l'heure, il est seize heures et trois minutes, elle est sur le parking !

Oh merde, non, c'est pas possible ! Je ne suis pas prête ! Pourquoi je n'ai pas surveiller cette putain d'horloge !! Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que ma mère toque à la porte. Je regarde mes deux amies avant de souffler profondément alors qu'elles rigolent tout en me faisant des gestes avec leurs pouces pour me faire comprendre que ça va bien se passer. Je saisi alors la poignet de la porte du bout des doigts, comme si elle allait me brûler. 

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now