Nuit Blanche...

4.2K 196 30
                                    


Clarke: Lexa... Je... Je suis épuisée...

Ma femme s'étale de tout son long sur le lit, prenant presque toute la place. Elle me laisse donc le loisir de regarder son magnifique tatouage dans le dos. Il est sept heures du matin. Depuis les quatre heures où nous sommes partis de la salle des fêtes, nous n'avons pas dormi, du tout. Se donnant une à l'autre. Sans arrêt.
Je suis vraiment épuisée mais c'était tellement... Lexa à était géniale! Vraiment géniale ! Ma belle brune a l'air tout aussi épuisée que moi, ses cheveux bruns étalés sur nos draps blanc me rappellent que j'ai de la chance. Cette sublime femme est enfin mienne. Elle me l'a encore prouvé tout le restant de la nuit.

Lexa : Je... J'en peux plus non plus...

Je rigole à sa remarque. Cette nuit a était la plus exceptionnelle mais aussi la plus épuisante de toute ma vie mais je n'ai jamais était assez aussi heureuse.

Clarke : Pourtant, je pourrais, je recommencerais.

Lexa : Oh... Moi aussi !

Nous rigolons ensemble puis nous nous rapprochons. Je garde Lexa dans mes bras, carressant son bras droit, au niveau de son tatouage. Je ne la vois pas mais je suis certaine qu'elle sourit. Elle a aime ses tatouages et aime que je les remarques. Je ne peux que les remarquer, ça rend Lexa plus unique encore qu'elle ne l'est. Ils font partis d'elle et c'est pour ça que je les aiment aussi.

Clarke : On devrait se reposer non ?

Lexa : On devrait ? Ou on doit ?

Elle se tourne vers moi et son regard est joueur. Ce regard que j'aime tellement. Je ne résiste jamais. Elle sourit, elle est sublime. Elle caresse doucement ma poitrine.

Clarke : Je croyais que t'en pouvais plus ?

Lexa : C'est vrai mais avec toi, je n'arrive jamais à m'arrêter...

Clarke : Comment ça avec moi ? Aurait-tu oublier de me dire quelque chose ?

Je la charrie. J'ai confiance en Lexa. Heureusement puisque je me suis mariée avec elle. C'était une façon de parler mais j'ai envie de la charrier un peu.

Lexa : Non. Enfin... Peut-être....

Elle rentre dans mon jeu, ce qui me fait rire. J'aime beaucoup nos petit jeu. J'aime quand on se cherche sans arrêt. Je la regarde en levant un sourcil, la défiant d'en dire plus.

Lexa : En fait, j'ai peut-être oublier de te dire, enfin de te rappeler que je t'aime Clarke Woods.

Je fond sur place. Comme un enfant qui vient d'avoir le jouet tant attendu. Je suis sur un petit nuage.

Clarke : Je suis si fière de porter ce nom désormais...

J'embrasse ma femme alors qu'elle grimpe une nouvelle fois sur moi. Nos baisers sont de plus en plus intenses. Je n'arrive plus à penser à autre chose que le corps de Lexa au-dessus du miens. Je suis exténuée mais peu importe. Je sais qu'après nous prendrons le temps de nous reposer mais là, même après trois heures à s'être donner une à l'autre, je suis prête à recommencer. Tout comme Lexa. Ses mains descendent pour la énième fois sur mon intimité. Et pour la énième fois, mon corps réagit immédiatement.

Clarke : Whou ! LEX !

Je ne résiste pas très longtemps au nouvel assaut de ma belle brune. Encore une fois, un orgasme me frappe rapidement. Je n'ai jamais eu autant d'orgasmes que cette nuit. Je ne savais même pas que c'était possible d'en avoir autant. Le corps peut vraiment nous surprendre finalement !

À mon tour, je satisfait ma femme. Je décide de finir par ce qu'elle préfère. Ma langue venant jouer avec son clitoris, je l'entend crier mon nom encore une fois. J'aime tellement l'entendre de sa bouche. Je ne me lasse pas de satisfaire ma belle brune qui s'étale une seconde fois sur le lit, transpirante.

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now