l'amour. zero

5.2K 269 51
                                    

À peine arrivé dans sa maison que je suis déjà déshabiller dans le salon. Lexa me pousse sauvagement sur le canapé et là, mon envie d'elle devient incontrôlable. Elle me met vraiment dans tous mes états. On en arrive vite au corps à corps. Me belle brune m'embrasse encore et encore puis elle passe aux choses sérieuses. L'envie me brûle les entrailles, je pense aussi que l'amour que je ressens à cet instant n'y ai pas pour rien. Je ne veux plus qu'elle. J'ai envie qu'elle le sache mais je ne veux rien brusquer. Elle m'as dit qu'elle avait besoin de temps, il faut que je lui en laisse.

Lexa : Clarke ?

Clarke : Oui ?

Lexa : Je veux que tu saches avant qu'on continue que je tiens vraiment à toi. Ce n'est pas juste pour m'amuser, tu comprends ?

J'ai envie de rire tellement elle est gênée mais je sais que ce n'est pas simple pour elle de parler de ces choses là alors je fais ce que je peux pour ne pas rire de la tête qu'elle fait.

Clarke : Ça me touche, vraiment. Je te fais confiance.

Lexa : Ça me va. Si tu me fais confiance alors tu as confiance en moi ce soir ?

Clarke : Oui pourquoi ?

Lexa : Parce que j'avais envie de tester quelque chose avec toi ?

Clarke : Ah oui et quoi ?

Lexa : Tu verras !

Elle me fais un clin d'oeil mais je ne suis plus si rassurée tout à coup.

Clarke : Dis-moi Lexa. Je ne suis pas contre de nouvelles choses mais je panique vite tu sais.

Lexa : Laisse-toi faire.

Elle mouve son corps doucement contre le miens. L'envie remonte vite. Je suis concentrée seulement sur ça sur mon envie que je ne vois même pas la main de Lexa glisser entre mes jambes. Je sens vite quelque chose de froid.

Clarke : Tu fais qu..oi..oi..

Elle ne réponds pas à ma question et je ne lui repose pas tellement le plaisir est violent tout à coup. En quelques secondes je ne tiens plus et me laisse aller.
J'ai à peine le temps de souffler que Lexa recommence mais plus avec l'objet qu'elle a utilisé mais avec ses doigts. L'effet est immédiat. Je met encore moins de temps à venir tellement je la désire. Je crois que je ne pourrais plus me passer d'elle. Dans tous les sens du terme. Je n'ai jamais était aussi bien qu'avec elle.
Je ne retiens plus tout cet amour et ce plaisir en espérant que le voisinage n'en témoigne pas.

Lexa : Et bah bébé, tu me rends dingue à crier comme ça !

Bébé ? Je rêve là ? Oui je dois rêver. J'essaie de revenir à la réalité quand Lexa me regarde étrangement.

Lexa : Clarke ça va ?

Clarke : Tu m'as appelé bébé ?

Elle semble réfléchir quelques secondes puis acquiesce.

Lexa : Je crois bien oui ça te gêne ?

Clarke : Non, non au contraire. J'aime beaucoup.

Lexa : Alors fais-moi l'amour bébé.

Clarke : Je peux utiliser le jouet moi aussi ?

Lexa : Je te fais confiance.

Je ne sais pas me servir de l'objet, Lexa m'explique et on passe une bonne partie de la nuit à s'amuser avec profitant de ce moment en continuant de découvrir le corps de l'autre.
Me belle brune est vraiment parfaite. Le genre de femme que tout le monde veux. Y compris les hommes. Je suis sur que beaucoup aimerais être à ma place. C'est dingue ce qu'elle est belle. Elle à tout ce qu'il faut où il fait et en plus de ça elle est musclé et tatoué... Tout ce que j'aime quoi...

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now