Ne t'approche pas d'elle

5.3K 261 98
                                    


Sa fais maintenant une semaine que nous avons chacun nos chiens. Pour ma part tout se passe bien avec Éclipse, c'est une chienne qui apprends vite et qui me fais apprendre à moi aussi le language animal. Il faut que je me lève plus tôt pour m'occuper d'elle mais c'est pour la bonne cause. Je préfère me lever de bonne heure que de devoir la laisser seule dans son box quand je pars le soir. Sa fais aussi une semaine que j'évite Lexa au maximum mais ce n'est pas évident quand j'ai cours avec elle mais je l'évite du regard même si je ne peux pas nier que c'est elle que j'ai envie de regarder toute la journée. Aujourd'hui nous allons savoir qui part pour la première fois en intervention pendant que les autres auront des cours théorique. J'espère en faire partie même si je n'ai pas envie de voir Lexa et encore moins Costia. Il ne manquerais plus que je sois avec elle...
Je me suis rendu en cours sans vraiment être motivé. Nous sommes assis devant le tableau attendant que l'équipe d'intervention viennent nous chercher. En attendant madame Ellan nous distribue ce qui semble être des invitations à une démonstration de recherche de personnes disparue avec les agents et les chiens de l'unité cynophile qui a lieu ce samedi. J'ai bien envie d'y aller. Apparemment nous avons droit d'invité nos proches. J'aimerais tellement y aller avec ma mère. Elle verrais ce que je rêve de faire depuis petite. Elle voulais que je devienne médecin comme elle mais je ne me voyais pas passer ma vie entre quatre murs dans un hôpital. J'ai besoin d'action. Sa me permettrait aussi de voir un peu ma mère. Je ne l'ai vu que deux fois depuis que j'ai commencer la formation, il y'a donc un peu plus d'un mois. Je l'ai quand même au téléphone toutes les semaines et je lui raconte un peu tout ce que je fait et inversement. Elle sait que j'aime les femmes et je lui ai un peu raconté l'histoire avec Lexa et depuis que je lui ai raconter les derniers événements elle veut absolument la voir pour s'expliquer avec elle. C'est mignon mais je lui ai dit que je pouvais me débrouiller seule.

Le bruit de la porte me sort de mes pensées et une belle brune rentre dans la salle. Elle salue madame Ellan en lui faisant la bise, une pointe de jalousie me saisi mais j'essaie de l'ignorer puis elle se place à son tour devant le tableau.

Lexa: Bonjour à tous, comme nous vous l'avons dit vendredi, nous avons sélectionné une équipe qui partira en intervention avec mes collègues et moi-même . Pour un début je ne prendrais que deux élèves. C'est monsieur Jahaa même qui vous a sélectionnés. Il a choisi Clarke et Bellamy.

Bellamy et moi on se regardent et je crois qu'on se demandent si c'est une blague mais vu la tête que fais Lexa ça n'as pas l'air de lui plaire plus qu'à nous.

Lexa: Vous me suivez ?

Elle s'impatiente et à l'air d'être d'une humeur de chien. Génial...
On se lève, Raven le souhaite bon courage puis on la suit en direction du chenil. Quand Éclipse me voit elle tourne comme une folle dans son box. Même si elle m'a vu ce matin je ne suis pas rester longtemps.

Clarke : Salut ma belle !

Je m'approche pour la caresser mais Lexa m'arrête.

Lexa : va te changer d'abord et toi pareil.

Clarke : Sa devrait être plutôt à moi d'être énerver !

Je lâche cette phrase et part en direction du vestiaire, Bellamy me suit. On va chacun dans notre pièce. J'enfile ma tenue de travail et rejoins Lexa devant les box, elle me détaille de haut en bas mais j'ignore son regard. Bellamy n'est toujours pas revenue et il y'a un gros blanc. En même tant je ne suis pas sur que ce soit mieux une fois qu'il sera là.

Lexa : Je suis désolé. Je n'aurais pas du te parler comme ça.

Clarke : Exact.

Lexa : Clarke ?

Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant