Tu me rends dingue

4.6K 250 41
                                    

Coucou a tous !! Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira et vous occupera un peu !! J'ai mis un peu de joie dans celui-ci !! Bonne lecture !! ;) 

Clarke : Lexa !! Rends-moi cette peluche !!! 

Lexa : Viens la chercher !! 

Lincoln : Vous êtes vraiment des gamines toutes les deux ! 

Ça doit faire dix bonnes minutes que je cours après Lexa comme une dingue. Nous sommes au deuxième jour du déménagement et ça se voit ! Lexa m'a piquer une peluche que j'avais tranquillement installé sur mon lit fin je devrais dire ma peluche préféré et elle se fou de moi depuis !

Clarke : Rends-moi Simba s'il te plait !

Lexa : Oh mais il en un nom en plus ! Mais oui ! Suis-je bête !! C'est un lion donc forcément c'est Simba !

Clarke : Arrête de te foutre de moi maintenant et donne-moi ce lion ! 

Je m'approche une nouvelle fois d'elle. Elle tends la peluche en l'air mais ne pars pas en courant cette fois. Je m'approche encore d'elle et essaie d'attraper le lion mais sans succès. Sans m'en rendre vraiment compte je commence à être très près de Lexa. Je m'en fiche. Je veux cette peluche ! Je m'agrippe alors à elle et tends ma main au plus haut mais rien à faire alors je m'éloigne un peu plus de Lexa. Je prends alors de l'élan pour lui faire peur pour qu'elle baisse à nouveau son bras. Je me jette alors sur elle mais malheureusement pour nous, je marche sur ce putain de lacet défait et m'étale sur Lexa. Je pensais qu'elle soutiendrais mon poids mais au lieu de ça elle tombe en arrière et moi avec. Je me retrouve donc sur Lexa. La tension entre nous deux monte alors d'un cran. J'ai alors très envie de l'embrasser tout comme elle je crois. Elle s'approche doucement de mes lèvres. Je ne peux pas faire ça, pas une nouvelle fois. Clarke, elle est avec Emma ! Je décide alors de rompre ce début de contact et attrape ma peluche rester dans ses mains. 

Je me relève alors, en criant :

Clarke : Je l'ai, je l'ai !! 

Lexa : Tu as tricher !

Clarke : Un adversaire ne doit jamais baisser sa garde Lex' ! Tu t'en rappelle pas ? C'est toi qui nous l'as appris ! 

Lexa : Très drôle Clarke ! 

Je remonte alors vite dans ma chambre et repose le lion dessus. Seul mon lit est monté mais c'est déjà ça. Pour deux jours on a bien avancer. Nos lits à tous les trois sont montés, la cuisine est fonctionnel et nous avons la télé, le canapé et de quoi manger sur une table en plus ! 

Je ressort de la chambre en espérant qu'elle n'y retourne pas mais je ne pense pas, nous devons manger.

Octavia : C'est prêt !! 

Il est vingt et une heure et là je commence vraiment à avoir faim après ces aller-retour. L'avantage c'est que demain nous n'avons plus qu'à ramener le camion que nous avons loués pour l'occasion. C'est sur il faudra qu'on range un peu mais comme nous commençons que la semaine prochaine à travailler, Jahaa nous ayant laisser le temps pour nous organiser, on devrait y arriver. 

Clarke : J'arrive !

Quand j'arrive dans la cuisine, Octavia, Lincoln et Raven sont assis et me regardent. Lexa doit être encore dehors. 

Clarke : Bah quoi ? 

Octavia : Rien. 

Clarke : Bah si pourquoi vous me regardez comme ça ? On non ! Ne me dites pas que Lexa s'est vengé et m'as collé un truc quelque part, genre un chewing-gum ?

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now