Son retour...

5.8K 259 35
                                    

Deux mois. Ça fait deux mois que je n'ai pas revue Lexa après cette fameuse soirée où je ne l'ai pas rattrapé. Jahaa m'a dit qu'elle avait toujours mal aux côtes et qu'elle avait besoin de repos mais je sais que ce n'est pas vrai. J'ai croisé Emma il y'a deux semaines. Elle m'as dit qu'elles s'étaient séparé même si elles n'avaient jamais vraiment était ensemble depuis son retour. Lexa lui aurait laisser sa maison le temps qu'elle puisse trouver autre chose, elle lui as dit qu'elle partait mais elle ne lui as pas dit où. Et moi depuis je m'inquiète même si je m'inquiétais déjà depuis un mois et demi. Mais où elle est ? Elle n'as pas répondu à mes appels. 

Je ne pensais pas que je ne la reverrais pas sinon je l'aurais rattrapée...

Au travail, heureusement tout ce passe bien. Elle manque à l'équipe bien sur mais on s'en sort. Personne ne sais si elle va revenir mais elle aime son métier non ? Elle ne peux pas nous abandonner... 

Emy et Raven se voient toujours. Raven à beau me dire qu'elles ne sont pas ensemble, je ne la crois plus. Octavia elle, elle à compris ce que mijoter Lincoln. Il préparait leurs mariage en cachette. Ils sont mignon tous les deux... Quand à moi, j'ai couché avec une collègue mais ça n'as rien donner. Je n'en avait pas réellement envie... C'est Lexa que je veux, je le sais. Je ne désirerais jamais personne d'autre qu'elle même si j'ai essayer de me prouver le contraire, y'a rien à faire. Je l'ai dans la peau, c'est comme ça. Si seulement elle pouvait revenir... 

Raven me coupe dans mes pensées. 

Raven : Clarke ? t'a regardé là-bas ? 

Clarke : J'y vais. 

Je fais chercher Eclipse à l'endroit que m'a indiqué Raven. La chienne gratte comme une folle une porte. Mes collègues me font signe d'essayer d'ouvrir, ce que je fais. Elle à l'air ouverte ce qui est étrange. Je sort mon arme et ouvre doucement la porte en avançant, mes collègues juste derrière moi. Je n'ai pas le temps de réfléchir que je sent qu'on me saute dessus. Je me retrouve à terre. Un jeune cagoulé me frappe. J arrive à voir d'autres personnes sortir de cette pièce, surement une planque. 

Je me relève comme je peux, j'ai perdu la laisse d'Eclipse entre temps. Je l'appelle, elle vient vers moi mais le jeune me pousse. Eclipse grogne. Je lui dit d'attaquer, elle saute sur mon agresseur en lui donnant un grand coup de muselière ce qui le fait tomber. J'en profite pour reprendre la laisse et regarder ce qui se passe autour. Chaque collègue est avec un de ses gars. Le jeune qui m'as sauté dessus se relève. 

Clarke : Arrête-toi là. Tu compte aller où maintenant ? 

Le jeune : Jamais de la vie je me laisserais passer les menottes ! 

Clarke : C'est pourtant ce qu'il va t'arriver!

Le jeune : On pari ? 

Il sort alors une arme de sa veste. Je sors la mienne. 

Clarke : Fais pas le con. Mes collègues sont en train de calmer tes gars ensuite ils viendront à toi. 

Le jeune : J'ai le temps de te buter avant !

la situation est tendue. Jamais un contrôle de stupéfiant n'as tourner si mal. Je n'ai pas le droit de lui tiré dessus à moins qu'il commence à appuyer sur la gâchette. Il faut que j'arrive à le calmer le temps que mes collègues se débarrassent des autres ou ça va finir en bain de sang. Je n'ai aucune envie de le tuer. 

Une voix : Je crois pas non! 

Cette voix !? C'est celle de Lexa. Je dois rêver. Je n'ose pas tourner la tête pour regarder au cas où il en profite mais j'en ai envie. Serais t-elle revenue ? 

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now