Oui ou non...

5.3K 249 53
                                    

Avant de commencer ce nouveau chapitre, je voudrais vous remerciez pour tous vos commentaires, vos votes. Je me régale de lire vos réactions et je vous remercie d'être fidèle à cette histoire qui je l'espère vous plait toujours. Voilà, je voulais juste vous remerciez. Bonne lecture à vous et à bientôt ; )


Ses yeux émeraudes dans les miens, je n'arrive plus à détourner le regard du sien qui est si spécial à ce moment là. Lexa me regarde comme si ma vie en dépendait, comme si en me lâchant du regard, elle me laissait tomber dans le vide. Elle arrive pourtant à articuler quelques phrases qui font que je n'arrive plus à retenir les larmes qui menaçaient de couler jusqu'à présent. 

Lexa : Clarke, je n'aurais jamais penser pouvoir faire face à mon passé, à l'affronter mais grâce à toi, j'ai réussis. Je sais aussi que je t'ai fait mal, que j'ai fait des choses que je n'aurais jamais du faire... Je sais que ça n'excuse rien mais j'étais brisée et pire encore quand j'ai cru t'avoir perdu. Pour moi, la vie était une simple question de survit, je me contentais de ça, survivre. Mais toi, la personne entière que tu es m'as convaincu que la vie ne se résume pas qu'à survivre, elle se doit d'être vécue. Dans tes yeux, je me suis perdue et je sais désormais que je vis pour toi, pour t'aimer et te protéger. C'est à ça que se résume ma vie désormais et je veux combler la tienne jusqu'à mon dernier souffle. Clarke, femme de ma vie, voudrais-tu m'épouser ? 

Je reste immobile, je crois que mes mucles ne répondent plus. Seules mes larmes dévalent mes joues. Mon regard toujours hypnotisé par celui de la magnifique femme à genou devant moi. Je dirais d'abord que c'est trop tôt. Qui se marie au bout de huit mois de relation ? A part Lincoln et Octavia mais bon eux c'est différent, ils se connaissaient avant même d'être ensemble. J'ai conscience que c'est de la pure folie mais c'est encore plus fou car je n'aurais jamais cru que Lexa m'aurait demander en mariage et encore moins si tôt mais je sais aussi que je suis folle de cette fille. Je ne vois plus ma vie sans elle désormais et voir le doute dans ses yeux en ce moment me rends dingue. 

Clarke : Oui, oui je veux être celle que tu aimeras toute ta vie !

J'ai tellement envie de lui dire tout ce que je pense mais les mots ne sortent pas, les sensations étant décupler, prenant toute la place. J'arrive quand même à tendre la main pour la proposer à ma belle brune pour qu'elle se relève, ce qu'elle fait. Sa main est moîte dans la mienne, je peux sentir le stress de ma brune pour me demander ma main mais elle n'aurait pas pû faire mieux. Je n'aurais jamais rêver d'une demande si originale et si magique. Une fois debout, Lexa me sourit et me prends dans ses bras en m'abrassant puis quand nos lèvres commencent une danse endiablé, elle me soulève pour que je sois au plus proche d'elle puis nous fais tourner, laissant elle aussi parler ses émotions en laissant des larmes coulées sur ses joues. 

Lexa : Je t'aime Clarke. 

Clarke : Je t'aime aussi ma future femme... 

A mes mots, Lexa sourit un peu plus, laissant son sourire éblouir son visage. 

Lexa : Ca sonne bien !

Clarke : Oui, je trouve aussi !

On se met à rire avant de s'embrasser de nouveau, nous laissant glisser sur le beau lit rempli de pétales de rose rouge. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now