Elle...

4.9K 252 57
                                    

C'est bien elle. La seule femme que Lexa a aimer, celle qui l'a détruite aussi sans le vouloir. Cette femme qui la rend dans tous ces états et en ce moment même aussi. Emma s'en va en courant alors que Lexa tente de la rattraper. Je ne la retient pas, à quoi ça servirais. Je suis autant choquer que Lexa doit l'être en ce moment. Emma est vivante et magnifique. C'est une très belle femme. C'est égoïste mais j'ai peur. Pas pour ce que Emma a bien pu vivre ou peux bien vivre mais pour nous, Lexa et moi. Je sais que je ne ferais pas le poids face au premier amour de ma belle... Je suis terrifiée mais il faut que je la soutienne quand même. Je décide d'arrêter de penser à moi et essaye de retrouver Lexa qui se trouve devant la boîte de nuit en pleure.

Clarke : Je suis désolé.

Je ne sais même pas pourquoi je dit ça. De quoi suis-je désolé exactement ? J'en sais rien. Lexa, sa tête dans ses bras ne retient pas ses larmes et ça me fais du mal de la voir comme ça. Je m'abaisse à sa hauteur et lui dit calmement à l'oreille.

Clarke : Je ne connais rien de ton histoire avec Emma mais dis-toi seulement qu'elle est vivante.

Lexa relève la tête puis me dit :

- Elle s'est enfuit. Elle n'as même pas voulu me parler, je ne sais même pas si pour elle y'a eu une vrai histoire.

Clarke : Et attends. On ne sait pas ce qui a pu lui arriver puis elle a peut être seulement paniquer. Ça s'est vu dans ses yeux qu'elle était heureuse mais sans savoir comment réagir.

Lexa : Je ne sais pas Clarke. Je me suis tellement inquiéter pour elle et là, je la revoie, je ne pensais pas que ce serais un jour possible et elle, elle s'enfuit...

Clarke : Tu n'as pas pu la rattraper, par où elle est partie ?

Lexa : Je ne sais pas. Je l'ai vu partir mais j'étais coincé dans la foule.

Clarke : Elle avait l'air effrayer Lex. Peu être qu'elle est encore en danger...

Lexa : Tu crois ?

Clarke : Elle était belle c'est vrai mais elle avait l'air exténué et d'avoir peur de quelque chose. Elle courait quand elle m'ai rentrer dedans.

Lexa : C'est vrai. Tu as raison elle est peu être encore en danger. Il faut que je la retrouve.

Clarke : Oui mais calme-toi Lexa, on va la retrouver mais ne te précipite pas.

Lexa me regarde alors, de nouveau au bord des larmes.

Lexa : Mais je l'aime Clarke...

Cette phrase me brise le cœur, me fais mal comme un poignard qu'on s'amuse à tourner dans mon cœur. Je ne lui réponds pas, tout simplement parce que je ne peux pas.

Nous retournons ensuite dans la boîte de nuit en silence. Je crois que Lexa a compris qu'elle m'avait blesser, c'est vrai, elle m'a blessée mais malgré tout je ne peux pas lui en vouloir. Elle a aimer cette femme, elle ne s'est pas séparé d'elle ou quoi que ce soit non elle l'a perdu sans que ce soit voulu et de la revoir à forcément raviver son amour pour elle. Une fois en face de nos amis, je leurs racontent ce qu'il vient de se passer alors que Lexa semble être ailleurs. Nos trois amis sont choqué et ne savent plus quoi dire. Nous décidons donc de rentrer. Lexa me propose de venir chez elle mais je refuse gentillement. Lexa n'insiste pas, je pense que c'est mieux pour ce soir, pour toutes les deux. Je repars donc avec mes amis vers le centre de formation. Dans la voiture c'est le silence total. Tous ont compris surtout Octavia et Lincoln qui ont connu Emma. Il savent très bien combien elle compte pour Lexa.
Quand à moi ma peine ne me quitte plus. Une fois dans la chambre, je me met directement dans mon lit en pleurant jusqu'à pas d'heure...
Mais a quatre heures du matin, on toque à la porte de la chambre ce qui me fais sursauter et Raven aussi.

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now