Forever...

4.8K 212 66
                                    


Lexa : Je te déteste Clarke !

La tête dans les toilettes, Lexa vomi encore une fois son repas. Elle m'en veut, évidemment qu'elle m'en veut mais il faut que je lui rappelle qu'elle était d'accord avec moi. 

Clarke : Bébé, je te rappelle que tu était ok. 

Lexa : Ouais mais ça, c'était avant !

Clarke : Je crois que là, c'est trop tard pour changer d'avis. 

Je lui dit tout en lui tenant les cheveux alors qu'elle vomi une fois encore. Elle se relève ensuite doucement. 

Clarke : La grossesse te va bien. 

Elle me tape l'épaule en guise de réponse avant de me tiré la langue et de me dire : 

Lexa : C'est ça, moque toi de moi !

Maddy : Man' ! 

Notre fille s'accroche aux jambes de Lexa. 

Maddy : Tes Bras Man' !

Clarke : Non Maddy, Man', ne peut pas te porter, on t'a expliquer que en ce moment, elle à mal au ventre parce qu'elle à ton petit frère dans le ventre. 

Maddy à encore du mal à comprendre qu'elle va avoir un petit frère, en même tant, c'est plutôt compliqué d'expliquer à une petite de quatre ans que son petit frère est dans le ventre de sa mère et qu'elle est malade à cause de lui... 

Maddy : Petit frère pas gentil. 

Lexa : Hey Mad, ce n'est pas sa faute d'accord. 

La petite part en boudant vers sa chambre, Lexa me regarde désespérée, elle appréhende, elle à peur que Maddy ne supporte pas l'arrivée de son petit frère mais je pense que ça ira, quand elle comprendra mieux ce qui se passe réellement. 

Clarke : ça va aller. T'en fais pas, elle comprendra. Faut lui laisser du temps, pour le moment elle le voit seulement comme un intru dans ton corp qui ne fait que te faire vomir toute la journée. 

Lexa : Hum... 

Je lui prend la main, l'embrasse essayant de la rassurée. Sa plus grande peur c'est aussi que Maddy se sente mise de côté mais je sais que ce ne sera pas le cas et Lexa le verra quand Aden sera là. On s'est enfin mises d'accord sur le prénom, après sept mois de grossesse il était temps. On s'est prise la tête un moment, proposant des tonnes de prénoms chacune notre tour, nous n'étions jamais d'accord puis quand Lexa à eu l'idée d'Aden, ça m'a paru presque comme une évidence. Aden. Maddy et Aden. Nos deux enfants. 

Clarke : Quand Aden sera avec nous, tu comprendras que tu t'ai inquiétée pour rien. 

Lexa : Je l'espère. 

Clarke : Oui mon coeur. Je vais préparer à manger, tu va voir Maddy ? 

Lexa : Oui, j'y vais. 

Ma brune se dirige donc vers la chambre de Maddy alors que je commence à préparer à manger. J'ai envie de faire plaisir à notre fille ce soir alors je lui fais des pâtes avec du jambon. Son plat préféré comme la majorité des enfants je suppose !

Après quelques minutes, une fois que l'eau commence à bouillir, Lex revient avec notre fille, main dans la main, toutes les deux ont le sourire aux lèvres. Lexa sait toujours rassurée notre bébé. 

Clarke : Viens là petit coeur, j'ai fait des pâtes !

Maddy : Oui !! Des pâtes !!!

Elle part s'assoir vite sur sa chaise et s'étale presque sur la table. 

Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant