Accorde-moi une danse ...

5.1K 252 32
                                    

Ayant le bouquet dans les mains, j'en profite pour l'observer il est vraiment magnifique, composé de rose rouge et de rose blanche, il est simple mais tellement beau. Ma mère est près de moi, toujours excité que j'ai le bouquet entre mes mains alors que Lexa me tiens par la taille mais semble toujours gênée de la remarque qu'à pu faire ma mère tout à l'heure, heureusement les autres invités sont passés à autre chose et nous ne sommes plus le centre d'attention. Je sens la main de Lexa se glisser dans mon dos, me procurant instantanément des frissons le long de ma colonne vertébrale, elle s'approche ensuite de mon oreille pour me chuchoter : 

Lexa : Le bouquet vous plait Miss Griffin ? 

Son souffle chaud dans mon oreille me donne davantage de frissons. C'est dingue que je n'arrive pas à contrôler mon corps dès qu'elle est près de moi. 

Clarke : Effectivement mais quelqu'un me plaît beaucoup plus que ce bouquet et j'ai très envie de l'embrasser... 

Lexa semble alors un peu surprise de ma réponse mais ça à l'air de lui plaire. La foule commence doucement à se diriger vers le buffet alors que je n'ai d'yeux que pour Lexa, mon regard dans le siens, j'ai envie de l'embrasser comme je vient de lui dire. J'approche doucement mon visage du siens pour l'embrasser passionnellement. Le baiser est tellement délicieux que je n'ai pas envie d'arrêter et je crois que ma petite amie n'en as pas plus envie que moi jusqu'à ce que nous soyons surprise par des applaudissements ce qui me fait lâcher ses lèvres. Je pense d'abords à des applaudissement en rapport avec les mariés mais je suis surprise de voir tout le monde tourné vers nous, les mariés y compris en train d'applaudirent alors que ma mère fait de même à côté de nous. Merde je l'avais oublié ! Nous sommes donc toutes les deux vraiment gênée. On n'en connait pas la moitié mais ils applaudissent quand même et vu le regard d'Octavia, je parie qu'elle n'y est pas pour rien, c'est elle qui à dû applaudir en première et tout le monde à suivit. Nous ne savons plus où nous mettre alors que tout le monde se met à rire, ma mère y compris que je tape doucement à l'épaule. 

Clarke : c'est pas drôle maman. 

Abby : Oh si ! Vous verrez vos têtes ! 

Clarke : On ne peux même pas s'embrasser en tranquillité !

Abby : C'était tellement chaud que tout le monde l'a vue ! 

Clarke : N'importe quoi, ce baiser était très chaste !

Abby : C'est pas ce qu'il donnait comme impression pourtant... 

Clarke : Maman... 

Je ne sais pas pourquoi ma mère était si excité en ce moment mais  ça ne lui ressemble pas ! Elle me sourit alors avec une expression que je ne serais définir. Je regarde ensuite Octavia qui me sourit, je lui sourit en retour même si elle nous à clairement mis dans une situation embarrassante mais je me vengerais dans la soirée. 

Abby : Allez venez, on va profitez du buffet nous aussi ? 

Lexa et moi approuvons de la tête, nous dirigeant vers les autres invités qui dégustent déjà toutes sortes de toast. Nous prenons chacune un toast puis allons rejoindre Raven qui est avec les mariés et nos collègues de boulot et de la formation. Quand Octavia nous voient arrivés, elle semble si heureuse. Je suis aussi heureuse pour elle, je suis contente qu'elle est trouvé un homme comme Lincoln. Ils sont fait pour être ensemble ça se voie. 

Octavia : Ah Clarkie ! Tu as enfin réussit à te décollé de la bouche de Lexa ? 

Clarke : Très drôle ! Je te rappelle que c'est toi qui doit attiré l'attention de tout le monde, pas moi ! 

Octavia : Oui mais c'était trop tentant ! 

Elle regarde ensuite Lexa. 

Octavia : Alors Lexa ? Tu as du travail apparemment !

Je ne vois plus que toiHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin