Meeko

7.2K 323 120
                                    

Nous sommes jeudi matin, je n'ai eu aucun mal à me lever car je sais que je vais voir mademoiselle Woods aujourd'hui. Nous dormons dans des chambres assez petite mais pratique, nous avons nos douches, un petit coin cuisine et la télé ainsi qu'un lit chacune, nous sommes deux par chambre. Je suis contente car je suis avec Raven mais la pauvre Octavia se retrouve encore sans nous. Elle nous a dit que sa colocataire est plutôt sympa mais elle n'est pas dans nos cours vu qu'elle se forme pour être gardienne de prison. De ce que j'ai compris elle s'appelle Anya, elle est sympa mais ne parle pas beaucoup. D'après ce que m'as dit Octavia mais ni Raven, ni moi l'avons déjà vu.

Je nous prépare un déjeuner dans la chambre à l'aide des deux plaques, un café pour Raven et un chocolat chaud pour moi, je n'ai pas envie de descendre au self aujourd'hui, ça dépend de mon envie de faire le déjeuner ou non. Raven sort de la douche et commence à s'habiller. Même si la salle de bain est petite, on a assez de place pour s'habiller mais Raven dit que c'est trop petit pour elle... Bref, nous ne sommes pas pudique entre nous donc ça va, de toute façon je ne la regarde pas puisque je fais chauffer le lait et le café. 

Nous mangeons rapidement puis nous nous dirigeons vers une nouvelle salle que nous ne connaissons pas. Ce sera dans cet endroit que nous "Pratiquerons". Sur le chemin, Raven ne peut pas s'empêcher de me taquiner.

Raven: Alors, tu es de bonne humeur ce matin hein ? Elle t'a manquée, avoue ?

Clarke: Je ne la connais pas Raven !

Raven: Non mais tu as très envie de la connaître !

Clarke: C'est notre formatrice !

Raven:  Seulement pour treize semaines.

Clarke: Ça fais quand même presque quatre mois !

Raven:  C'est que tu veux la connaître rapidement en plus de ça !

Clarke: Rien à voir mais même après elle sera soit une collègue et ma supérieure, sois je serais mutée je ne sais où !

Raven: Et tu penses déjà au futur !

Oh... Je décide de ne pas répondre, quoi que je dise Raven à réponse à tout. Elle rigole toute seule puis me dit :

Raven:  Bon tu as de la chance nous y sommes, ta chérie ne devrait pas tarder à arrivée !

Clarke: Ce n'est pas ma chérie !

Raven: Non ton Crush pardon !

Elle m'épuise... 

Octavia nous rejoint, elle nous dit à peine bonjour et scrute le mec chauve qui je dois le dire est plutôt mignon mais aussi bizarre, je ne l'ai pas vu parler depuis Lundi. J'espère qu'Octavia ne va pas encore tomber sur un gars qui n'en vaut pas la peine. La pauvre, elle à eu deux relations sérieuse mais à chaque fois elle finissait par souffrir.

Nous attendons devant la salle, heureusement nous ne sommes pas seule parce que sinon j'aurai jurer qu'on n'était pas au bon endroit car mademoiselle Woods n'est toujours pas là et le cours aurait dû commencer depuis cinq minutes déjà ...

J'aperçois Bellamy qui était là l'année dernière donc c'est que c'est bien la bonne salle, fin je l'espère, on a pas pu tous se planter!

Raven commence à ouvrir la bouche pour me parler je pense puisqu'elle se tourne vers moi quand tout à coup elle s'arrête net.

Raven:  Clarke ATTEN...

J'ai à peine le temps de me retourner que je sens une lourde pression dans mon dos et je m'étale au sol, j'ouvre mes yeux qui s'étaient automatiquement fermés quand une langue vient me lécher le visage, je comprend alors que le responsable de ma chute est un chien, un malinois, je crois bien que c'est Meeko.

Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant