Tu étais là...

6.4K 311 28
                                    

Aujourd'hui je me réveille toujours aussi perturbé depuis que mademoiselle Woods m'a clairement déstabilisée, je n'ai encore rien dit à Raven et Octavia de ce qui s'était passer avec la belle brune, en parlant d'elle, j'aimerai bien savoir son prénom mais je ne pense pas pouvoir le connaitre avant un moment...

Nous n'avons pas de cours de la journée, je prépare le déjeuner tranquillement en attendant que Raven finisse d'émerger et qu'Octavia nous rejoigne, elle a voulu déjeuner avec nous pour une fois et j'avoue que c'est chouette de l'avoir un peu avec nous.

Raven sort de son lit en traînant des pieds, les cheveux ébouriffés.

Raven:  Comment tu fais pour avoir envie de préparer le déjeuner de bon matin ?

Clarke:  Il faut bien déjeuner non ? Puis ça va il est dix heures Raven.

Raven: C'est quand même trop tôt !

Clarke: Si tu le dis ! En tout cas tu es bien contente d'avoir un vrai déjeuner et de ne pas avoir à descendre au self !

Raven: Pas faux Griffin !

Raven s'assoit devant notre petite table sur un de nos tabouret. J'entend toqué à la porte, Octavia n'est jamais en retard !

Octavia:  Salut les filles !

Elle nous fait la bise, nous sommes contente de passer un peu plus de temps avec elle. Elle paraît toute contente, elle boit à peine une gorgée de son café qu'elle commence à nous parler joyeusement:

Octavia:  Les filles, vous devinerez jamais quoi ?

Raven et Clarke: Quoi ? 

Octavia: Lincoln, le beau gosse, il m'a demander si j'étais libre cette après-midi ! Il à l'air tout timide mais en fait ce n'est pas le cas, il est plutôt drôle et vraiment gentil, Oh et il était torse nu ! Mon dieu un vrai dieu Grec !

Elle se tait à présent et se met à rire, on la suit avec Raven tellement elle à dit cette phrase à une vitesse phénoménale!

Raven: Et Bah ça se voit qu'il te fait de l'effet, tu va le pécho cette après-midi ?

La phrase me remémore les mots de ma belle brune " Je vous fais de l'effet miss Griffin ? " Encore une fois j'y repense et comme à chaque fois je frissonne, les mots étaient si doux, si sensuelles... J'aimerai tellement savoir à quoi elle pensait en disant ça. Je reste plongé dans mes pensées jusqu'à ce que Raven m'en sorte.

Raven: Oh Clarke ? 

Clarke: Quoi ? 

Raven: Il t'arrive quoi tu as l'air ailleurs ? Ça ne t'intéresse pas de savoir si Octavia va pécho ou pas ? 

Clarke: Si bien sûr, désolé...

Raven: Oh ! Toi quelque chose te tracasse ! 

Clarke: Non !

Octavia surenchérit bien évidemment :

Octavia: Oh si Clarke, tu es la première à vouloir savoir avec qui je vais sortir et s'il se passera quelque chose, Raven et moi on est pas dupe qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne savais pas si je devais leurs en parler ou pas déjà parce qu'elles me charrient assez avec ça et ensuite parce qu'elles vont sûrement me trouver stupide de penser que mademoiselle Woods puisse s'intéressée à moi, du moins me faire du rentre-dedans, je me suis peut-être fait des idées, elle voulait sûrement plaisanter quand elle a sentit mes frissons et voilà tout simplement.

Raven: Bon Clarke !

Le son de la voix de Raven m'a fait relever la tête qui je ne sais pas pourquoi était rivée vers la table.

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now