Petit coeur est tombée sur une bombe...

5.6K 289 45
                                    



Je ne réponds pas de suite à sa phrase. Est t'elle serieuse ? Je n'ai pas envie de  retomber dans ses bras si facilement...

Elle m'embrasse de nouveau et prends ma main pour nous emmener dans un endroit encore plus sombre. Nous sommes désormais contre les murs du gymnases. Lexa attrape mes hanches puis me lève pour faire en sorte que je me retrouve a sa hauteur. Elle me colle au mur pour s'aider et moi j'entourent mes jambes autour de sa taille. 

Lexa : Clarke, arrête moi de suite si tu ne veux pas parce que là j'ai vraiment envie de toi.

Je ne sais pas ce qu'elle m'as fait mais même si je sais qu'il faut que j'arrête tout ça avec elle quand elle agit ainsi, ce n'est juste pas possible pour moi de l'arrêter. C'est comme si je ne me contrôlais plus.

Clarke : T'arrêtes pas.

Elle m'embrasse alors de nouveau, nos gestes sont alors rapides et pleins de désirs. J'oublie alors toute cette merde, cette histoire qui ne me mèneras nulle part, cette jalousie qui me ronge, j'oublie tout quand elle est près de moi et qu'elle ne veux que moi. 

Rapidement Lexa passe au choses sèrieuse, je sens mon corps trempé de sueurs malgrès mes habits, sous les doigts experts de Lexa je me laisse aller à cette danse effrénée, ses bras musclés retiennent chaque mouvements de mon corps transpirant, mon sang cogne dans mes veines tellement le plaisir est violent. Son front collé au miens, je ne retiens pas mon plaisir. l'élexir entre le désir et l'amour est puissant, bien trop puissant pour moi. Elle me relâche doucement me laissant glisser contre le mur, elle aussi en sueur. 

Elle me regarde intensément et une nouvelle émotion m'envahi, une émotion profonde qui me rapelle que cette femme ne seras jamais mienne et c'est cette même femme qui vient de me faire l'amour comme jamais personne même elle auparavant ne me l'a fait et je réalise que je pleure.

Lexa : Clarke ça va ?

Clarke : Non désolé...

Je pars alors en courant le plus vite possible loin d'elle. Loin de cette fille pour qui je sais me  feras souffrir. Bien évidemment elle me cours après et elle me rattape rapidement.

Lexa : J'ai fais quelque chose de mal ?

Clarke : Non pas là c'est bien ça le problème Lexa. Le plaisir que tu me fais ressentir est puissant et violent comme la claque que je me prendrais quand tu me rejetteras une nouvelle fois.

Ses iris émeraudes me scrutent, je sens qu'elle veut être sincère mais qu'elle même est perdu.

Lexa : Je suis désolé Clarke. J'aimerais te dire que tout va s'arranger, que je vais te donner ce que tu veux que je te donne mais je n'en suis pas capable...

Je la regarde, elle ne pleure pas mais elle est brisée je le vois et démunis aussi.

Clarke : C'est cette fille ?

Elle relève la tête qu'elle avait baissée ne comprenant pas de qui je parle car elle ne sait pas que je suis au courant. Je ne voulais pas en parler mais elle ne me laisse plus le choix. 

Clarke : Cette fille à qui tu tenais et qui à disparu ?

Je regrette de suite mes paroles en voyant une larme s'échapper de ses yeux vert. Je n'ai jamais vu Lexa pleurer et je ne penses pas que ça arrive souvent. Elle est digne et forte avec une grande fièrté, elle n'aime pas montrer ses faiblesses.

Clarke : Désolé je n'aurais pas dû...

Lexa : Comment es-tu au courant ?

Clarke : Bellamy...

Je ne vois plus que toiWhere stories live. Discover now