La promotion 04

4.2K 29 2
                                    

Natacha se réveilla brusquement durant la nuit. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle se trouvait dans sa chambre à coucher et que son fiancé dormait à côté d'elle, mais qu'il était également près de 3 heures du matin. En le voyant aussi paisible, son cœur se serra. Elle l'aimait tellement et voulait lui dire ce qu'elle avait subi la veille, mais cela lui était impossible d'autant plus que dans le cauchemar qu'elle venait faire, monsieur Invictus mettait ses menaces à exécution. Elle perdit donc son emploi, son futur, son fiancé, et se retrouva complètement seule.

La jeune femme se leva donc de son lit et retourna dans le séjour où elle s'assit dans leur canapé. Recroquevillée sur elle-même, Natacha se demanda ce qu'elle avait bien pu faire au ciel pour mériter un tel châtiment. Elle aurait bien voulu rejeter la faute sur Enola, mais cette dernière n'avait fait que l'encourager à prendre une décision qui lui tenait à cœur. Si seulement elle ne lui avait pas demandé cette maudite promotion, tout ceci ne serait jamais arrivé. Il était désormais trop tard pour faire machine arrière. Tout ce qui lui restait à faire était d'endurer ce châtiment jusqu'à ce qu'il se termine.

Les heures passèrent et mademoiselle Barnes était toujours assise dans son canapé avec un regard vide qui fixait l'écran de télévision éteint. Ce fut seulement quand le soleil commença à pointer le bout de son nez que la jeune femme se leva finalement de son siège et partit en direction de la salle de bain. Lorsqu'elle repassa dans la chambre à coucher, Mike dormait toujours paisiblement. Natacha fit donc tout pour ne pas le réveiller.

-----*-----

Michael Orzak se retourna soudainement dans son lit. Alors qu'il tendait sa main pour attendre sa bien-aimée, il ne la sentit pas auprès de lui. Il éprouva cependant la fraicheur caractérisée par une couche qui n'avait pas été occupée pendant des heures. Ce fut qu'après cette constatation qu'il entendit de l'eau qui coulait dans la salle de bain. Le jeune homme se leva donc du lit et alla faire un tour dans la douche. Son premier réflexe fut de vérifier si Natacha n'avait pas verrouillé la porte à clé comme elle l'avait fait la veille. Cette dernière s'ouvrit sans problème et il pénétra à l'intérieur de la pièce.

- Chérie, tu t'es levée très tôt aujourd'hui ? dit-il pas la suite.

- Bonjour bébé ! Oui, j'ai eu du mal à faire l'œil cette nuit, répondit la jeune femme.

- C'est sûrement à cause de stress, déclara Mike.

- Tu as sans doute raison. Je n'ai absolument aucune idée des évaluations...

Natacha s'arrêta brusquement de parler. Le jeune homme l'appela alors plusieurs fois pour savoir ce qui n'allait pas. Ce ne fut qu'après avoir prononcé son prénom pour la troisième fois consécutive que la demoiselle revint à elle.

- Excuse-moi. J'avais l'esprit ailleurs, rétorqua-t-elle par la suite.

- Ça, j'avais remarqué. Sinon, tu me voulais dire quoi ? déclara Mike.

- Ah ! Je voulais te dire que je n'avais aucune idée des évaluations que mon patron allait bien me donner, répondit Natacha.

- En parlant de ça, il ne t'a pas dit durant combien de temps tu allais passer ces soi-disant tests ? dit l'homme tout en allant se regarder dans le miroir.

- Non, il n'a pas été spécifique sur ce sujet, dit la jeune femme.

Mike l'ignorait, mais derrière le rideau de douche qui les séparait se trouvait une jeune femme désespérée qui souhaitait ardemment qu'il lui demande de passer la journée avec lui. À cet instant précis, il était préférable pour Natacha de rester à la maison blottie dans les bras de son fiancé que d'aller au travers pour subir d'autres monstruosités de la part de son patron. Malheureusement pour elle, le jeune homme lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire, que c'était une battante qui ne reculait devant aucun défi, et qu'elle finirait par obtenir cette promotion qu'elle désirait tant.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now