Promotion spéciale: Olivia Price

1.1K 5 0
                                    

Dans une Rolls-Royce Phantom de couleur bleue patientant dans la file d'attente se trouvait une jeune femme de 26 ans répondant au nom d'Olivia Price. Elle était blonde, avait des cheveux ondulés courts n'atteignant pas ses épaules, arborait de magnifiques yeux châtain clair, et était vêtue d'une robe noire à manche unique.

Assise confortablement à l'arrière du véhicule, Olivia affichait un comportement bien différent de celui de mademoiselle Barnes. En effet, contrairement à Natacha qui avait été nerveuse tout au long de son trajet jusqu'à son arrivée devant le manoir Lancaster, mademoiselle Price était très détendue. À vrai dire, la jeune femme agissait comme si elle avait l'habitude de ce genre d'évènement, prenant même le soin de sortir une bouteille de champagne d'un compartiment de la voiture et de se servir une coupe.

Pendant ce temps, le chauffeur de la Rolls-Royce ; un jeune homme répondant au nom de William Cooper et étant plus âgé qu'elle de deux ans ; jetait de temps en temps un coup d'œil à son rétroviseur. Il ne pouvait s'empêcher de trouver le comportement de sa passagère quelque peu inapproprié. Elle n'était qu'une simple invitée à un important évènement et une passagère du véhicule de son patron, mais elle se comportait comme si cela lui appartenait. Malheureusement, il ne pouvait rien dire, sa fonction ne lui permettant pas de le faire.

Ce fut finalement au tour de la voiture dans laquelle se trouvait mademoiselle Price d'être reçue. Le chauffeur plaça donc son véhicule devant le tapis rouge, sortit ensuite de la Rolls-Royce, et vint ouvrir la portière d'Olivia. Telle une star d'Hollywood, la jeune femme descendit de la voiture et remercia le conducteur. Cependant, malgré ses remerciements, William pouvait clairement sentir la condescendance qui se cachait derrière son accent britannique. Il ne lui en tint toutefois pas rigueur. Bien au contraire, Cooper sortit une enveloppe de la poche intérieure de sa veste et la lui remit tout en lui souhaitant de passer un agréable moment. Mademoiselle Price accepta et prit la lettre avant de se diriger vers l'emploi du domaine Lancaster qui l'attendait.

Se trouvant désormais devant le même homme qui avait accueilli mademoiselle Barnes, celui-ci accueillit poliment Olivia avant de lui demander sa carte d'invitation. Cette dernière lui tendit ensuite l'enveloppe que William lui avait donnée. Quelques secondes plus tard, la jeune femme découvrit pour la première fois ce qu'elle contenait, à savoir une carte argentée sur laquelle son nom était inscrit en noir. Peu de temps après, l'homme lui souhaita de passer un excellent moment avant de lui indiquer l'employée qui allait désormais lui servir de guide.

Comme avec Natacha, on conduisit Olivia dans une chambre qui lui avait été réservée. Cependant, contrairement à la fiancée de Michael Orzak qui avait été très intimidée et impressionnée par le niveau de luxe du manoir Lancaster, mademoiselle Price était plutôt envieuse. C'était exactement ce à quoi elle s'attendait lorsqu'elle avait accepté l'invitation de monsieur Linch. Elle imaginait déjà la vie qu'elle mènerait une fois la séance de dégustation terminée. La demoiselle se dit alors que, quoi qu'il advienne, elle ferait tout pour mettre le grappin sur une des personnes fortunées qui participent à cet évènement. Et si elle parvenait à en charmer plus d'un, ce serait toujours un plus pour elle.

Mademoiselle Price et sa guide arrivèrent finalement dans la chambre qui lui avait été réservée. Cette dernière était identique à celle dans laquelle mademoiselle Barnes se trouvait présentement. Lorsque la jeune femme entra, elle remarqua immédiatement la boîte qui était posée sur le lit. Elle demanda alors à l'employée de quoi il en retournait.

- C'est un cadeau de la part de monsieur Linch. Il exige que vous la mettiez dans les plus brefs délais, lui répondit-elle.

En écoutant les propos de son guide, Olivia comprit immédiatement qu'un vêtement se trouvait à l'intérieur de cette boîte en carton. Curieuse de savoir à quoi cela ressemblait, la jeune femme l'ouvrit uniquement pour découvrir qu'il s'agissait d'une nuisette bleue quasi transparente. Contrairement à une Natacha Barnes qui avait été extrêmement perturbée par cette tenue, Olivia Price semblait l'apprécier énormément. Elle savait qu'elle était très attirante physiquement. De ce fait, cette nuisette qu'elle avait sous les yeux allait l'aider à mettre en avant tous ses atouts.

Sensual WhispersDove le storie prendono vita. Scoprilo ora