La promotion 19

1.4K 11 0
                                    

Il était aux alentours de 6h du matin quand le réveil de Natacha résonna dans la chambre. Contrairement aux jours précédents, la jeune femme eut beaucoup de peine à faire taire ce maudit appareil. Elle était épuisée, très épuisée. Au bout de quelques instants, mademoiselle Barnes parvint à arrêter ce qu'elle considérait comme étant un vacarme. Ce ne fut qu'après que le fait accompli que la demoiselle se rendit compte qu'elle était complètement dénudée et que son fiancé dormait profondément à ses côtés. En se rappelant sa petite fin de soirée mouvementée, Natacha ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire. Il fallait dire que Michael avait été efficace, et c'était très peu dire.

Après avoir passé une dizaine de minutes sur son lit à regarder dans le vide, Natacha trouva finalement la force de se lever et de se trainer vers la salle de bain. Elle était tellement fatiguée qu'elle avait l'impression que de gros boulets de prisonnier étaient attachés à ses chevilles. Arrivée dans la pièce, la jeune femme jeta un coup d'œil à son reflet dans le miroir uniquement pour constater qu'elle avait une tête encore plus négligée que durant la matinée précédente. Ne portant aucun vêtement sur elle, la jeune femme se rendit immédiatement sous la douche où les réminiscences des jours précédents, plus précisément ceux de la veille, vinrent une fois de plus la harceler.

Tandis que de l'eau chaude coulait le long de son corps, créant par la même occasion énormément de vapeur dans la pièce, Natacha se remémora les dernières paroles de son patron. « Demain soir ! » lui avait-il dit à ce moment précis lorsque les deux s'étaient croisés dans le couloir. Alors qu'elle traversait un brouillard de douloureux souvenirs, la jeune femme se mit à imaginer ce qu'elle allait encore devoir traverser durant cette fin de journée. Cela perturba tellement la demoiselle qu'elle en oublia presque de bien faire sa toilette. Ce ne fut que lorsqu'elle revint momentanément sur terre qu'elle se rendit compte qu'elle risquerait d'être en retard à son boulot si elle continuait de trainer comme elle le faisait présentement. Natacha se dépêcha donc de terminer sa toilette et de sortir de la douche.

De retour devant le miroir de la salle de bain, la jeune femme essuya avec sa main la buée qui s'y était déposée. Elle nettoya ses dents, sortit par la suite son sèche-cheveux, puis s'occupa de sa tignasse mouillée durant de nombreuses minutes. Une fois cette dernière dépourvue de toute trace d'eau, elle retourna dans sa chambre chercher les vêtements qu'elle porterait tout au long de la journée. Arrivée dans la pièce, Natacha constata que son fiancé dormait toujours, ce qui ne l'étonna guère au vu de ses performances de la nuit précédente. La demoiselle voulut bien le laisser se reposer, mais se faisant, ce dernier allait à coup sûr être en retard au travail.

- Bébé, debout ! Tu vas être en retard au boulot, lui dit-elle en sélectionnant ses vêtements dans son armoire à linge.

Face à l'inactivité de monsieur, la demoiselle décida de prendre les choses en main. Elle s'approcha donc de Michael et le secoua assez violemment pour qu'il daigne ouvrir ses yeux.

- Hum ! Qu'est-ce qu'il y a ? rétorqua-t-il avec énormément de fatigue dans le ton de sa voix.

- Debout ! Tu risques d'être en retard au boulot, déclara de nouveau la jeune femme.

- Encore cinq minutes, demanda Michael en se tournant sur le côté.

Natacha ne pouvait pas lui accorder le temps qu'il voulait. Elle attrapa donc le drap avec lequel il était couvert et le tira violemment. Cela ne suffit cependant pas à faire sortir monsieur du lit, se recroquevillant juste sur lui-même.

- Tu veux la jouer ainsi ! OK ! s'exclama la jeune femme dont l'esprit venait d'être traversé par une très mauvaise idée.

Le regard de mademoiselle Barnes descendit progressivement avant de s'arrêter au niveau de l'entrejambe de son fiancé. Là, bien mis en évidence, se trouvait la partie la plus sensible de son corps.

Sensual Whispersजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें