La promotion 74

512 1 0
                                    

Quelques minutes après être rentrée dans la salle de bain, et ce alors qu'elle essayait de se reprendre en main, Natacha remarqua une étrange ligne marron qui partait de son entrejambe à sa cheville. Il ne lui fallut pas très longtemps pour avoir une idée de ce que c'était ainsi que de faire une crise d'angoisse, rendant ainsi son visage complètement livide. Une fois de plus, son esprit fut envahi par les souvenirs de ce qu'elle avait subi aux côtés du banquier. C'était lui, il était forcement à l'origine de cette traînée de sang. Pour elle, cela s'était sans aucun doute déroulé après qu'il soit revenu du dîner avec les autres.

Alors que son coeur battait à un rythme effréné, Barnes s'empressa de regarder d'où s'était écoulée cette traînée de sang séchée. Il se rendit assez vite compte que cela ne provenait pas de son vagin, ce qui ne laissait qu'une seule possibilité. La jeune femme essaya tant bien que mal de voir l'état dans lequel se trouvait son anus, se servant même du miroir de la salle de bain, mais sans succès. Elle était beaucoup trop petite pour pouvoir voir quoique ce soit à l'aide de son reflet. Non seulement ne parvint-elle pas à observer les dégâts causés par Simon Morgan, mais son incapacité à le faire couplée à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent fut un nouveau coup dur pour elle.

Natacha se recroquevilla sur elle-même avant de se remettre à pleurer. Elle se demanda à nouveau ce qu'elle avait bien pu faire pour subir tout ça. Comment une simple demande d'augmentation avait-elle pu la conduire jusqu'à cette horrible salle de bain ? N'y avait-il ne serait-ce qu'une chance que toute cette histoire prenne fin avec cet évènement dégoûtant ? Si ce n'était pas le cas, à quoi cela lui servait-il de rester parmi eux ? Ne serait-il pas plus simple pour elle de mettre un terme à son existence ? Une fois de plus, la jeune femme était sur le point de faire une dépression nerveuse, et ce alors qu'elle continuait de se questionner sur elle-même et son devenir.

Heureusement, dans ces ténèbres qu'elle traversait en ce moment se trouvait une lueur d'espoir. En effet, tandis qu'elle sombrait de plus en plus, engloutie par tous les douloureux souvenirs que sa mémoire diffusait en continu, le visage souriant de Michael apparut brusquement. À ce moment, tous ses mauvais souvenirs furent remplacés par tous les bons moments qu'elle avait passés avec lui. Elle se rappela alors pourquoi elle endurait tout ceci. Si elle le faisait, c'était pour lui, mais également pour tous ses proches. Oui, si Natacha Barnes souffrait physiquement et psychologiquement, c'était aussi pour protéger les personnes qu'elle aimait de la tyrannie de ces personnes de pouvoir. Elle pouvait bien le faire pour ceux qui lui avaient apporté autant d'amour et de joie.

Alors que le moral et l'esprit combatif de mademoiselle Barnes revenaient progressivement, son cerveau lui joua un très désagréable tour. En effet, celui-ci raviva de nouveau ses mauvais souvenirs, et ce en l'espace de quelques minutes. Cependant, il ne s'agissait pas de ce qu'elle avait subi, mais plutôt ce qu'elle avait fait, notamment les divers mensonges qu'elle avait racontés à celui qu'elle prétendait aimer ainsi que la dispute qu'elle avait eue avec lui qu'il l'eut découverte complètement tremblée sur le lit conjugal.

Sans surprise, la culpabilité s'installa juste après cela, plongeant ainsi la jeune femme dans une nouvelle phase de remise en question. Elle s'interrogea de nouveau sur sa qualité de partenaire, notamment si elle méritait vraiment l'amour que Michael éprouvait envers elle. D'ailleurs, qu'en était-il des autres sentiments qu'il avait envers elle ? Il était clair qu'après tout ce qui s'était déroulé au cours de la semaine, elle avait attisé sa colère en plus de détruire une partie de la confiance qu'il avait envers elle. En plus de cela, il y avait le fait qu'elle ait complètement disparu des radars. Connaissant son fiancé, Natacha était certaine qu'il avait dû passer les dernières heures à chercher un moyen de la contacter, mais sans le moindre succès.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now