Une visite impromptue 01

13.3K 69 4
                                    

Un premier chapitre qui fera plus office de mise en bouche et définira le ton. Tout commença par un bel après-midi du mois de septembre. J'étais tranquillement assis chez mon père, les yeux rivés sur mon ordinateur. Ce dernier avait voyagé plusieurs semaines auparavant avec mes frères, me laissant ainsi seul à la maison. Un mec normal aurait bien sûr profité d'une telle situation en organisant des fêtes ou autre. Mais moi, je préférais le calme que cela me procurait. Il m'arrivait même d'y faire le ménage certaines fois, ce qui étonnait un peu ma voisine du dessus.

Il devait être environ seize heures quand je reçus un message texte de mon amie Helene me demandant où je me trouvais. Je lui répondis que j'étais chez mon paternel et celle-ci me dit par la suite qu'elle arrivait chez moi. Ce n'était pas la première fois qu'elle me rendait visite mais c'était la première fois qu'elle me prévenait. Habituellement, elle se servait de ma voisine qui était également son amie pour savoir si oui ou non j'étais présent. Je me souvenais encore de notre dernier rencontre qui eut lieu une semaine auparavant. Cette dernière était venue prendre une douche chez moi. Je ne sais toujours pas ce qui m'avait pris ce jour-là mais je n'avais pu m'empêcher d'aller frapper à la porte de la salle de bain. Et sans même se faire prier, Helene m'ouvrit la porte, se dévoilant complètement par la même occasion. Du haut de son mètre soixante, je découvris une jeune et jolie jeune femme couleur ébène et pourvue de généreuses formes. Dans cette situation, j'avais l'opportunité de lui faire tout ce qui me passait par la tête, rien ni personne ne pouvait m'en empêcher. Son corps recouvert entièrement de savon ne demandait qu'à être entretenu par des mains d'expert. Mais en bon gentil garçon que je fus à ce moment, je lui tournai le dos et retourna me mettre sur mon ordinateur portable que j'avais laissé au salon. Quel beau souvenir !

Une quinzaine de minutes après son appel, j'entends quelqu'un frapper à ma porte. J'invitai celle-ci à entrer. La belle demoiselle qui se trouvait devant était vêtue d'une robe toute blanche. On pouvait aisément deviner qu'elle ne portait pas de soutien-gorge grâce aux formes de ses tétons qui apparaissaient à travers le vêtement. Elle avait également avec son sac à dos dans lequel elle trimballait ses cahiers et manuels scolaires. Dès que je vis qu'elle en sortit son ordinateur portable, je compris immédiatement que le but de sa visite devait être en rapport avec son appareil. En effet, juste après l'avoir posé sur le canapé, elle me demanda si je pouvais l'aider à le paramétrer correctement. Bien sûr, je n'avais aucune raison de refuser. C'est donc avec plaisir que j'acceptai sa requête, ce qui la fit sourire. Helene me passa alors son appareil puis prit le chargeur dans son sac avant de venir le brancher sur le secteur. Cependant, le geste qu'elle exécuta ne me laissa pas indifférente. En effet, quand elle courba afin d'insérer le bout du chargeur dans la prise, la position dans laquelle elle se trouva mit en valeur ses grosses fesses. Le petit soldat ne se mit bien sûr pas au garde à vous, mais je sentis tout de même qu'il serait prêt à agir au moindre faux mouvement de sa part. Je me mis donc au travail et commençai à lui installer divers logiciels de programmation tels que Notepad , la meilleure visionneuse de fichiers multimédia, une tonne de mises à jour, le tout assorti avec une analyse complète pour détecter et éliminer d'éventuels virus.

Pendant que j'effectuais ma tâche, la jeune demoiselle lisait tout d'abord ses cours. Mais voyant que cela devait vite ennuyeux, surtout avec moi ne faisant aucun bruit, elle saisit la télécommande de la box canal et celle de la télévision puis mis Trace TV. Au tout début, le fait que de la musique résonne dans toute la pièce ne me dérangeait. Tout changea du tout au tout quand Helene se leva, remonta sa robe de telle sorte que l'on pouvait aisément voir le haut de ses cuisses, puis commencer à danser. Ce n'était pas la première fois que je vois une fille twerker; plusieurs de mes amies avaient l'habitude de le faire au lycée durant nos moments délires; mais c'était complètement différent cette fois-ci. Voir son énorme fessier bouger au rythme de la musique réussit à me perturber dans mon travail. Mes yeux avaient désormais du mal à rester rivés sur l'écran. Une seule chose me vint en tête à ce moment : aller la rejoindre et profiter de l'instant présent car, comme le disait toujours mon professeur, un gentleman ne doit jamais laisser une demoiselle se tortiller seule sur la piste de danse. Je finis mon travail une dizaine de minutes après qu'elle se mit à danser. Par conséquent, je déposai son ordinateur sur le second canapé, puis je me remis sur le mien pour continuer à suivre mes séries.

Sensual WhispersKde žijí příběhy. Začni objevovat